amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On est revenu du club de chasse hier midi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 7:24

Ouragan a écrit:

Merci pour le récit mon ami et la photo, bien hâte connaître la suite.

lol! Ça me fait plaisir mon ami !

Le faon est venu jusqu'à 25-30 pieds de moi ......il savait que j'apportais la bouffe ! Laughing

Je vais écrire la suite aujourd'hui ! On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:11

lol!

La suite....

En arrivant à la cache , j'ai regardé aux appâts et le faon était encore bien là ! Pouce

J'ai dit à ma femme , on va monter dans la cache et tu prendras le temps de reprendre ton souffle......et 2 minutes plus tard , j'ai ouvert la fenêtre d'en avant en douceur , le faon n'a pas eu connaissance de rien....j'ai dit à ma femme = la carabine est maintenant bien ajustée , accote bien la crosse en bois de la carabine sur le bord de la fenêtre et met le X du télescope au coffre du faon, il était bien de côté et pèse sur la détente quand tu te sentiras prête ! bonne humeur

Et ça n'a pas été long que le gros Boummmmmmmmm se fît entendre et de la manière rapide que le faon s'est sauvé à la course en se déplaçant vite au ras du sol et sans aucun jump , je savais que la balle l'avait bien touché et après environ 100 pieds plus loin , on l'a vu arrêté de courir et soudain , il est tombé au sol ....j'ai alors dit à ma femme = c'est super , tu l'as ton chevreuil ! On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 4175501327 On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 4175501327

Je suis allé chercher le gros traineau au véhicule et ensuite, on s'est alors approché de lui et on a pris plusieurs photos .....en touchant au chevreuil chacun notre tour , on l'a remercié avec respect ,de nous avoir donné sa vie et que sa chair nous donnera de nombreux repas que nous apprécierons au plus haut point ! yessss yessss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71527
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 5:25

Félicitations a vous deux mon ami
et merci pour les belles photos et du récit
bravo aussi pour le respect de la bête cé super yessss

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31375
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 6:39


Très belle histoire mon ami et excellentes photos également, Merci de nous partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 7:57

Panache001 a écrit:
Félicitations a vous deux mon ami
et merci pour les belles photos et du récit
bravo aussi pour le respect de la bête cé super yessss

Café Merci beaucoup mon ami , oh oui, le respect envers les animaux sauvages qui nous donnent leur vie , a toujours fait partie de nos manières de voir les choses pour ma femme et moi ! Laughing Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 8:01

Ouragan a écrit:

Très belle histoire mon ami et excellentes photos également, Merci de nous partagés.

Café  Merci beaucoup mon ami Ouragan !

Ce faon n'aurait pas passer l'hiver ....mon frère avait abattu sa mère et il restait toujours à la même place et venait vers nous , dès qu'il entendait du bruit alentours des salines....il aurait fait la même chose si ça avait été des coyotes !

Mon frère l'avait vu souvent en allant mettre des carottes et des pommes .....même avant l'ouverture de la chasse !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Bonoeil
Chevreuil
Chevreuil
Mme Bonoeil


Messages : 414
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 73
Localisation : Estrie

On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:41

flower flower

Merci à vous tous, on est bien fier de notre chasse qui n'a pas été facile cet automne.
Et on a une belle boîte de bonne viande de chevreuil qu'on a arrangé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est revenu du club de chasse hier midi !   On est revenu du club de chasse hier midi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est revenu du club de chasse hier midi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prestation musicale hier après-midi !
» Beau spectacle hier après-midi !
» À l'autre club de chasse !
» À l'autre club de chasse !
» Je vais aller au Club de chasse cette semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: