amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On tient un bon contact !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On tient un bon contact ! Empty
MessageSujet: On tient un bon contact !   On tient un bon contact ! EmptyMar 5 Mai - 6:12

Joueur Jukebox

On tient un bon contact entre les musiciens du nouvel orchestre .....les gars me complimentent vraiment ....laissez-moi vous dire que c'est bon pour le moral en ti-ti !
Hier c'est le bassiste qui m'a téléphoné et il m'a dit qu'il regrettait de ne pas avoir parlé de moi avant ça aux autres musiciens et que j,étais un super guitariste-soliste et qu'il le pensait sincèrement !

On avait déjà monté un spectacle ensemble il y a 4 ans pour la Ram Estrie , mais on n'avait pas fait de country et on avait monté juste 20 chansons ! HiHiHi Je lui ai dit = Denis , javais ce même potentiel il y a 4 ans HiHiHi
Il m'a répondu = comment ce fait-il que je n'avais pas remarqué ça à ce point ????? affraid
Mais Denis = on n'avait que pratiqué 20 chansons , le choix était restreint ! Rolling Eyes

Le drummer m'a dit ==== pourquoi , on ne s'est pas connu avant ?????
L'autre guitariste ( accompagnateur .....je l'ai connu juste durant quelques pratiques , car au début de l'hiver ,je jouais avec eux mais juste pour l'orchestre Rétro et c'était un autre guitariste accompagnateur ) et l'autre guitariste-soliste traînait de la patte comme on dit pour leur orchestre Country , alors ils m'ont fait jouer quelques tounes Country à la fin de la pratique Rétro et ils sont tous restés émerveiller....alors ils ont dit à l'autre guitariste-soliste Country que c'était terminé et aussi à l'autre guitariste-accompagnateur Rétro que c'était terminé et c'est ainsi que nos 2 orchestres de styles différents ne font plus qu'un seul orchestre maintenant ! On tient un bon contact ! 4175501327 On tient un bon contact ! 4175501327

Hier en plus = j'ai un appel téléphonique de l'organisatrice et chanteuse Lise qui avait le goût de me jaser ça elle aussi ....Wow je flotte sur un nuage et je prend tous ces beaux hommages que je reçois présentement ....c'est plaisant de constater que maintenant il y a d'autres musiciens qui me considèrent à ma juste valeur ! Je n'ai jamais eu autant d'éloges en musique ! Ça me Boostttttttttttttttttttt ! yessss On tient un bon contact ! 2802272698

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31367
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

On tient un bon contact ! Empty
MessageSujet: Re: On tient un bon contact !   On tient un bon contact ! EmptyMar 5 Mai - 6:20


Bien content pour toi mon ami. Tu le mérite bien, lâche pas vous allez être à la veille de pouvoir recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On tient un bon contact ! Empty
MessageSujet: Re: On tient un bon contact !   On tient un bon contact ! EmptyMar 5 Mai - 6:50

Ouragan a écrit:

Bien content pour toi mon ami. Tu le mérite bien, lâche pas vous allez être à la veille de pouvoir recommencer.

musique

Merci beaucoup mon ami....on a bien hâte de pouvoir recommencer les pratiques , mais juste quand les risques seront très très minimes d'attraper le Coronavirus ( Covid 19 ) !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

On tient un bon contact ! Empty
MessageSujet: Re: On tient un bon contact !   On tient un bon contact ! EmptyMar 5 Mai - 21:03

Ca du bien de e savoir appreciez ,tu dois avoir hate de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On tient un bon contact ! Empty
MessageSujet: Re: On tient un bon contact !   On tient un bon contact ! EmptyMer 6 Mai - 6:47

marclau a écrit:
Ca du bien de e savoir appreciez  ,tu  dois avoir hate de recommencer

Café Oh oui mon ami Marclau , d'autant plus que je n'étais pas habitué à cela avec mes anciens musiciens ! HiHiHi Rolling Eyes

Oh oui , j'ai hâte de pouvoir recommencer nos pratiques d'orchestre, mais pour ce qui est de jouer dans les salles ...ça va être beaucoup plus long ! No

Peut-être même ....jamais ! Sad

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
rignalo
Caribou
Caribou
rignalo


Messages : 1173
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 66
Localisation : mirabel

On tient un bon contact ! Empty
MessageSujet: Re: On tient un bon contact !   On tient un bon contact ! EmptyJeu 7 Mai - 19:25

Mon Oncle Cigare a écrit:
marclau a écrit:
Ca du bien de e savoir appreciez  ,tu  dois avoir hate de recommencer

Café  Oh oui mon ami Marclau , d'autant plus que je n'étais pas habitué à cela avec mes anciens musiciens ! HiHiHi Rolling Eyes

Oh oui , j'ai hâte de pouvoir recommencer nos pratiques d'orchestre, mais pour ce qui est de jouer dans les salles ...ça va être beaucoup plus long !  No

Peut-être même ....jamais ! Sad

Peut-être pas jamais mais pour 2020 revoir des rassemblements c'est pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101215
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

On tient un bon contact ! Empty
MessageSujet: Re: On tient un bon contact !   On tient un bon contact ! EmptyVen 8 Mai - 8:02

rignalo a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
marclau a écrit:
Ca du bien de e savoir appreciez  ,tu  dois avoir hate de recommencer

Café  Oh oui mon ami Marclau , d'autant plus que je n'étais pas habitué à cela avec mes anciens musiciens ! HiHiHi Rolling Eyes

Oh oui , j'ai hâte de pouvoir recommencer nos pratiques d'orchestre, mais pour ce qui est de jouer dans les salles ...ça va être beaucoup plus long !  No

Peut-être même ....jamais ! Sad

Peut-être pas jamais mais pour 2020 revoir des rassemblements c'est pas demain la veille.

cigar Je ne crois pas que de gros rassemblements vont revenir désormais et pour au moins 3 ans et peut -être davantage ....selon ce que le Virus va décider de faire !

Mais si au moins , on peut un jour recommencer à pouvoir faire notre musique avec l'orchestre entre musiciens , ce sera quand même très plaisant et on pourra faire de petits vidéos que l'on pourra partager sur facebook et sur You Tube , comme je le fais déjà depuis plusieurs années et ça nous fait tout de même un contact avec un public ...mais virtuel ! cheers

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On tient un bon contact ! Empty
MessageSujet: Re: On tient un bon contact !   On tient un bon contact ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On tient un bon contact !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: