amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SELON VOUS,QUEL CALIBRE STANDARD EST LE PLUS POPULAIRE

QUEL CALIBRE STANDARD EST LE PLUS POPULAIRE AU QUEBEC
.270
0%
 0% [ 0 ]
30-06
100%
 100% [ 6 ]
.308
0%
 0% [ 0 ]
30-30
0%
 0% [ 0 ]
7 MM08
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: SELON VOUS,QUEL CALIBRE STANDARD EST LE PLUS POPULAIRE   Jeu 10 Juin - 17:52

SALUT LES GARS,,,D'APRES MOI,LE PLUS POPULAIRE DE TOUS EN CALIBRE STANDARD EST LA 30-06,,,POUR SON CHOIX DE BALLES ET DE POIDS DE BALLES,SA FORCE DE FRAPPE ET AUSSI SA POPULARITER AUPRES DES CHASSEURS,,, :clin d\\'oeil

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.

Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

MessageSujet: Re: SELON VOUS,QUEL CALIBRE STANDARD EST LE PLUS POPULAIRE   Jeu 10 Juin - 18:29

j ai voter 30-06 .....

mon tousseux c est une ti .308win .............

si je me rachetes une arme c est une 7mm mag par contre ............
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SELON VOUS,QUEL CALIBRE STANDARD EST LE PLUS POPULAIRE   Jeu 10 Juin - 18:52

Wanabee a écrit:
j ai voter 30-06 .....

mon tousseux c est une ti .308win .............

si je me rachetes une arme c est une 7mm mag par contre ............

C'EST UN TRES BON CALIBRE LA .308 MON CHUM WANABEE,,,JE CONNAIS PAS MAL DE GARS QUI CHASSE L'ORIGNAL AVEC CE CALIBRE LA,,,, :clin d\\'oeil :clin d\\'oeil ET QUAND L'OCCASION CE PRESENTE,,,SA TOMBE MON CHUM,,, :clin d\\'oeil

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: SELON VOUS,QUEL CALIBRE STANDARD EST LE PLUS POPULAIRE   Ven 11 Juin - 4:32

J'ai voter pour la 30-06 spg cheers
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SELON VOUS,QUEL CALIBRE STANDARD EST LE PLUS POPULAIRE   Ven 11 Juin - 8:04

sunny sunny sunny
Moi aussi les amis ...j'ai voté pour la 30-06 ! cheers

Il faut dire que çà fait plus de 35 ans que j'ai la même bonne vieille 30-06 Winchester !
Plusieurs gros gibier à son actif ...ours , chevreuils , caribous et orignaux ! lol!

Elle a toujours abattu les gibiers en mire ! lol!
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SELON VOUS,QUEL CALIBRE STANDARD EST LE PLUS POPULAIRE   Ven 11 Juin - 8:53

A CE QUE JE VOIS,,,LA 30-06 EST PAS MAL EN AVANCE SUR LES AUTRES CALIBRES,,,MAIS FAUT DIRE AUSSI QU'IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE VOTES ENCORE,,,,SA VA VENIR,,, :clin d\\'oeil

FAUT PAS OUBLIEZ AUSSI QUE LA .308 EST UN TRES BON CALIBRE AUSSI,,AVEC TOUT LES POIDS DE BALLES EXISTANTE POUR CE CALIBRE,SANS COMPTER QUE SA FORCE DE FRAPPE POUR UNE ACTION COURTE EST TRES BONNE AUSSI,,,, :clin d\\'oeil

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: SELON VOUS,QUEL CALIBRE STANDARD EST LE PLUS POPULAIRE   Ven 11 Juin - 8:55

SNIPER a écrit:
A CE QUE JE VOIS,,,LA 30-06 EST PAS MAL EN AVANCE SUR LES AUTRES CALIBRES,,,MAIS FAUT DIRE AUSSI QU'IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE VOTES ENCORE,,,,SA VA VENIR,,, :clin d'oeil

FAUT PAS OUBLIEZ AUSSI QUE LA .308 EST UN TRES BON CALIBRE AUSSI,,AVEC TOUT LES POIDS DE BALLES EXISTANTE POUR CE CALIBRE,SANS COMPTER QUE SA FORCE DE FRAPPE POUR UNE ACTION COURTE EST TRES BONNE AUSSI,,,, :clin d'oeil
La 308 Winchester c'est le calibre préféré de mon frère, celui qui étais professeur d'armurrie à Maniwaki, le seul défaut que je leurs trouve, c'est des petites cogneuse surtout quand le canon est chaud, les petites Remington 760 et 7600 aveç un canon de 18-1/2 c'est les pire.
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SELON VOUS,QUEL CALIBRE STANDARD EST LE PLUS POPULAIRE   Ven 11 Juin - 14:21

MAX a écrit:
SNIPER a écrit:
A CE QUE JE VOIS,,,LA 30-06 EST PAS MAL EN AVANCE SUR LES AUTRES CALIBRES,,,MAIS FAUT DIRE AUSSI QU'IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE VOTES ENCORE,,,,SA VA VENIR,,, :clin d'oeil

FAUT PAS OUBLIEZ AUSSI QUE LA .308 EST UN TRES BON CALIBRE AUSSI,,AVEC TOUT LES POIDS DE BALLES EXISTANTE POUR CE CALIBRE,SANS COMPTER QUE SA FORCE DE FRAPPE POUR UNE ACTION COURTE EST TRES BONNE AUSSI,,,, :clin d'oeil
La 308 Winchester c'est le calibre préféré de mon frère, celui qui étais professeur d'armurrie à Maniwaki, le seul défaut que je leurs trouve, c'est des petites cogneuse surtout quand le canon est chaud, les petites Remington 760 et 7600 aveç un canon de 18-1/2 c'est les pire.

CA OUI,LE MODELE "CARBIN" CANON COUR,,,,SA COGNE EN MASSE SUR L'EPAULE,,,,MAIS C'EST UNE TRES BONNE ARMES POUR FAIRE LE CHIEN COMME ONT DIS,,,,POUR RUNNER LE CHEVREUIL,DANS LE BOIS SALE,LEGER,ET COUR,DONC PARFAIS POUR CA,,,,,,, :clin d\\'oeil :clin d\\'oeil

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SELON VOUS,QUEL CALIBRE STANDARD EST LE PLUS POPULAIRE   

SELON VOUS,QUEL CALIBRE STANDARD EST LE PLUS POPULAIRE
Page 1 sur 1