amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est aujourd'hui !

AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: C'est aujourd'hui !   Dim 19 Aoû - 7:25

lol!

C'est aujourd'hui à compter de 13:00 heures qu'on a notre spectacle au gros Festival de Chartierville......ça fait drôle de voir notre nom d'orchestre dans tous les journaux un peu partout ( La Tribune etc.... ) et ce parmi les grosses vedettes et nous sommes le seul des trois orchestres moins connus dont le nom apparaît dans les journaux ! lol!

Le Country Roll Band

Le prix d'entrée pour notre spectacle aujourd'hui est de $ 5:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateur
Modérateur
Mike67

MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   Dim 19 Aoû - 7:47

Bonne journée Mon Oncle, amuses-toi bien ! yessss

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   Lun 20 Aoû - 4:54

Mike67 a écrit:
Bonne journée Mon Oncle, amuses-toi bien !  yessss

Café Merci beaucoup mon Mike ....ce fût une réussite totale .....les gens étaient nombreux et ils nous ont vraiment aimés !

Et dès notre chanson de test de son , il y avait déjà au moins 75 personnes d'arriver et les gens ont applaudi en simonac ! HiHiHi

Ensuite , je suis allé voir mon chum Daniel ( Grostours ici sur le Forum ) pour lui demander si le son était correct , il était avec sa blonde ....ils sont déménagé là à Chartierville et sa blonde m'a dit = Michel , tu as vraiment le timbre de voix puissant que j'aime d'un chanteur et vous auriez dû entendre par la suite tous les compliments que les gens sont venus me donner pendant que j'étais assis avec Daniel et sa blonde .....ce fût les plus beaux éloges que je n'ai jamais eus de toute ma carrière de chanteur-guitariste que j'ai eus ! yessss

Modérateur
Modérateur
Mike67

MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   Lun 20 Aoû - 5:05

Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:

Café  Merci beaucoup mon Mike ....ce fût une réussite totale .....les gens étaient nombreux et ils nous ont vraiment aimés !

Et dès notre chanson de test de son , il y avait déjà au moins 75 personnes d'arriver et les gens ont applaudi en simonac ! HiHiHi

Ensuite , je suis allé voir mon chum Daniel ( Grostours ici sur le Forum ) pour lui demander si le son était correct , il était avec sa blonde ....ils sont déménagé là à Chartierville et sa blonde m'a dit = Michel , tu as vraiment le timbre de voix puissant que j'aime d'un chanteur et vous auriez dû entendre par la suite tous les compliments que les gens sont venus me donner pendant que j'étais assis avec Daniel et sa blonde .....ce fût les plus beaux éloges que je n'ai jamais eus de toute ma carrière de chanteur-guitariste que j'ai eus ! yessss

Super ça Mon Oncle, bien content que tout aie bien été ! yessss

Mike67
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   Lun 20 Aoû - 5:21

Mike67 a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:

Café  Merci beaucoup mon Mike ....ce fût une réussite totale .....les gens étaient nombreux et ils nous ont vraiment aimés !

Super ça Mon Oncle, bien content que tout aie bien été ! yessss

Café Merci beaucoup mon Mike ....c'est encourageant et en plus cette chanson-là ...les deux autres musiciens qui jouent de la musique avec moi ne voulaient plus la mettre dans notre répertoire ...ils ont compris je crois maintenant ...j'ai environ 4 ou 5 chansons dans mon répertoire qui sont des chansons appelées ( à voix ) et j'en suis tellement fier de pouvoir les interprété à leur juste valeur ...mais mes deux autres compagnons ne sont pas des chanteurs à voix puissante et ils ne comprennent pas vraiment ce que ça représente pour moi d'interpréter ces chansons qui sortent de l'ordinaire et dont pas beaucoup de chanteurs sont capables de bien les performer !

Mais à chaque fois que j'interprète une de ces chansons à voix ....les gens me félicitent comme ce n'est pas possible et hier ça a été encore plus que d'habitude.....deux madames sont venus me dire qu'elles avaient participé aux trois soirées musicales et que j'étais leur chanteur préféré des trois veillées ! Ouf yessss
Ça tire presque les larmes mes amis ...mais des larmes de joie ! lol!

V.I.P.
V.I.P.
Ouragan

MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   Lun 20 Aoû - 6:03

Félicitation mon ami, je suis bien content pour toi et ton groupe, vous le méritez bien... Bravo
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   Lun 20 Aoû - 11:58

Ouragan a écrit:

Félicitation mon ami, je suis bien content pour toi et ton groupe, vous le méritez bien... Bravo

lol! Merci beaucoup mon ami Ouragan........une belle prestation comme ça devant un excellent public ....c'est bon pour notre moral musical !

Orignal
Orignal
BOB-BINE

MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   Lun 20 Aoû - 20:46

cheers cheers

WOW ! ! QUE DE BELLE SATISFACTION POUR VOUS QUAND LA FOULE VOUS APPRÉCIS A VOTRE JUSTE VALEUR
FAUT EN PROFITER QUAND CA PASSE...LACHER PAS

rendeer rendeer
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare

MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   Mar 21 Aoû - 6:18

BOB-BINE a écrit:
cheers cheers

WOW ! ! QUE DE BELLE SATISFACTION POUR VOUS QUAND LA FOULE VOUS APPRÉCIS A VOTRE JUSTE VALEUR
FAUT EN PROFITER QUAND CA PASSE...LACHER PAS

rendeer rendeer

lol! Merci beaucoup mon Bob-Bine......oh oui,on en profite au maximum ...on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve !

Moi personnellement , me faire féliciter par tant de monde que j'étais un chanteur extraordinaire , c'est une des rares fois de ma carrière que ça m'arrive ..... de coutume , on me félicite pour mes prestations à la guitare ! Blue

MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   

C'est aujourd'hui !
Page 1 sur 1