amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ce Dimanche, 18 Mars !

Aller en bas 
+2
Mike67
Mon Oncle Cigare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche, 18 Mars !   Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 6:27

cigar

Je dois vous avouer quelque chose mes amis !

J'ai un grand très grand défaut = celui de toujours vouloir faire les choses pour que ce soit le mieux possible et pour se faire , vous comprenez que ça prend le temps que ça prend pour pouvoir y arriver ......j'ai bien de la misère à butcher ( comme on dit )  HiHiHi  ; donc je m'investis toujours davantage que la moyenne du monde dans tout ce que j'entreprend et quand on fait de quoi dans un groupe quelconque ...et bien ceux qui s'investissent moins pour la même chose que vous faites en commun ( ça peut être n'importe quoi aussi , pas juste dans la musique ) font en sorte , qu'automatiquement = le résultat final ne sera pas celui que tu avais espéré !

Mais je comprend aussi très bien ceux qui s'investissent moins pour une activité commune , car celà dépend aussi du degré de passion que chacun a pour cette activité commune......mais c'est plaisant de faire des choses en bonne compagnie ......comme ma femme me le dit si souvent = essaie de juste de t'amuser et arrête de pratiquer ta musique ( hors des journées de pratique ) ....je sais qu'elle a raison ; mais d'un autre côté = je suis le seul musicien dans notre orchestre à partir les intros des chansons et à faire les solos , donc pour ne pas retarder personne, j'apprend tout ça avant nos pratiques !

Et d'un autre côté , c'est moi qui aime avoir un très large répertoire musical (pour ne pas être pris si on a des demandes spéciales ) et aussi pour ma satisfaction personnelle , mais ce serait beaucoup plus facile si on avait au moins un autre musicien de plus dans notre orchestre , comme un joueur de clavier , on pourrait se partager les tâches des intros et des solos et en plus, ce serait plus facile pour moi de me concentrer sur ma guitare ,car je chante presque toutes les chansons car les autres ne veulent pas avoir de lutrin devant eux , donc il faut qu'ils apprennent leurs chansons par coeur !  Question  Shocked  scratch  study

À bien y penser...je suis dû pour un break musical...je trouve ça triste car à mon âge ,je ne sais pas combien de temps je pourrai encore chanter ou jouer de la guitare avec des notes aussi rapides !  Embarassed  Crying or Very sad
Je suis aussi dû pour aller en forêt et à la pêche simonac !  yessss

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche, 18 Mars !   Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 6:53

Ouragan a écrit:

Bien d'accord avec les boys, mon Cigare, si ça fait plus ton affaire et bien lâche tout, tu as de quoi t'occuper en masse dans les prochain mois. De plus l'hiver prochain votre chalet sera terminé, vous allez pouvoir en profiter même l'hiver. Bonne retraite mon chum.

Café  Je vais commencer par moins m'investir dans l'orchestre car là je me sens comme lorsque j'étais sur le marché du travail affraid ....ça va me faire du bien de prendre ça calmement et de moins m'investir dans ce projet qui est devenu trop stressant pour moi ....c'est certain que si j'avais à faire la job des deux autres musiciens de l'orchestre ...je sauterais au plafond et je n'aurais pas besoin de pratiquer sans cesse entre les pratiques hebdomadaires !

Mais celà ne s'arrête pas seulement à ça , les soucis que m'apporte l'orchestre = on s'est fait annuler trois gros contrats de Festival pour l'été qui s'en vient parce que des gens d'un autre orchestre ( des jaloux ) ont dit à l'organisateur de ces Festivals qu'on avait parlé contre lui .....on avait beau lui dire = Voyons donc , on ne salirait pas la réputation de quelqu'un qui nous donne des contrats, ça n'a pas de sens , mais il n'a rien voulu savoir ...on a vite compris que l'autre orchestre avait coupé les prix ....il nous a même dit de qui il s'agissait et croyez le ou non = un des gars de cette orchestre m'a téléphoné trois semaines plus tard pour m'inviter à rejoindre leur orchestre ...le monde est bizarre en calvasse ! No No No

Merci pour tes bons voeux mon ami ! yessss

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche, 18 Mars !   Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:39

BOB-BINE a écrit:
cigar cigar

TU SAIS MON  CIGARE...COMME JE TE L'AI SOUVENT DIT...FAIS CA POUR AVOIR DU PLAISIR POUR TOI... PAS POUR AVOIR DES TROUBLES...SI TU N'A PLUS DE FUN A FAIRE DE LA BELLE MUSIQUE A TON GOUT OU QUE LA GANG DEVIEN UN FARDEAU....PREND UN BON BREAK MON CHUM CAR LE STRESS VAS EMBARQUER ET TU VAS FAIRE UNE CRISS DE BONNE DÉPRESSION....TA TOUT CE QUE TU SOUHAITAIS POUR FAIRE UNE BELLE RETRAITE.... NOUVELLE VOITURE.....CHALOUPE...BEAU CHALET...UN PEUX D'ARGENT DE COTÉ...L'AISSE TOI PAS ABATTRE PAR LES SPECTACLES SI CA MARCHE PLUS....TIRE UN TRAIT FINAL....LAISSE RETOMBER LA POUSSIERE ET PLUS TARD TU VERRAS ....LE PRINTEMPS ARRIVE ET PREND DU BON TEMPS RELAX....

D'UN CHUM QUI T'APPRÉCI POUR CE QUE TU EST...
Hi


tres bon texte mon BOB-BINE

je croit mon CIGARE apres tout ce que j,ai lu sur ce poste que notre chum BOB-BINE a plus que raison ......l,été s,en vient mon chum

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche, 18 Mars !   Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:23

LE CHEF a écrit:
BOB-BINE a écrit:
cigar cigar

TU SAIS MON  CIGARE...COMME JE TE L'AI SOUVENT DIT...FAIS CA POUR AVOIR DU PLAISIR POUR TOI... PAS POUR AVOIR DES TROUBLES...SI TU N'A PLUS DE FUN A FAIRE DE LA BELLE MUSIQUE A TON GOUT OU QUE LA GANG DEVIEN UN FARDEAU....PREND UN BON BREAK MON CHUM CAR LE STRESS VAS EMBARQUER ET TU VAS FAIRE UNE CRISS DE BONNE DÉPRESSION....TA TOUT CE QUE TU SOUHAITAIS POUR FAIRE UNE BELLE RETRAITE.... NOUVELLE VOITURE.....CHALOUPE...BEAU CHALET...UN PEUX D'ARGENT DE COTÉ...L'AISSE TOI PAS ABATTRE PAR LES SPECTACLES SI CA MARCHE PLUS....TIRE UN TRAIT FINAL....LAISSE RETOMBER LA POUSSIERE ET PLUS TARD TU VERRAS ....LE PRINTEMPS ARRIVE ET PREND DU BON TEMPS RELAX....

D'UN CHUM QUI T'APPRÉCI POUR CE QUE TU EST...
Hi


tres bon texte mon BOB-BINE

je croit mon CIGARE apres tout ce que j,ai lu sur ce poste que notre chum BOB-BINE a plus que raison ......l,été s,en vient mon chum

sunny sunny

MERCI BEAUCOUP LE CHEF....NON MAIS FAUT PAS LAISSER EMBARQUER LE STRESS DANS NOS VIE RENDU A LA RETRAITE...SURTOUT POUR DES LOISIRS....TOUTE NOTRE VIE ACTIVE ON A PAS TOUJOURS FAIT CE QU'ON AIMAIS ET A LA VITESSE QU'ON AURAIS VOULUS LE FAIRE.. MAIS LA ON DEVRAIS POUVOIR CHOISIR CE QUE L'ON AIME FAIRE ET QUAND CA NOUS TENTE DE LE FAIRE....C'EST CA PRENDRE DU BON TEMPS...
Hi
Revenir en haut Aller en bas
rignalo
Caribou
Caribou
rignalo


Messages : 1173
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 66
Localisation : mirabel

Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche, 18 Mars !   Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:37

Cigare quand la passion devient une obsession le plaisir n'y est plus ,car on pourrie notre vie et parfois celle de ceux qui nous entourent.

Tu sais on ne peut pas demander au autre d'être comme nous sommes et quand nous pensons de cette façon c'est a nous que nous faisons le plus de mal .

Mais je te comprend on ne veux pas décevoir et on veux être perçu comme un super héro au yeux des autres.

Je ne sais pas si dans ton cas les revenus que tu en retire ça te permet de te payer les dépenses pour la chasse et la pêche si c'est oui il faut faire attention car ta santé peux en souffrir et au bout du compte ça va coûté plus chère que les revenus des prestations peuvent générer.

Si c'est non va y pour t'amuser comme ta conjointe te dit et puis si ça marche BYE!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche, 18 Mars !   Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:47

LE CHEF a écrit:
BOB-BINE a écrit:
cigar cigar

TU SAIS MON  CIGARE...COMME JE TE L'AI SOUVENT DIT...FAIS CA POUR AVOIR DU PLAISIR POUR TOI... PAS POUR AVOIR DES TROUBLES...SI TU N'A PLUS DE FUN A FAIRE DE LA BELLE MUSIQUE A TON GOUT OU QUE LA GANG DEVIEN UN FARDEAU....PREND UN BON BREAK MON CHUM CAR LE STRESS VAS EMBARQUER ET TU VAS FAIRE UNE CRISS DE BONNE DÉPRESSION....TA TOUT CE QUE TU SOUHAITAIS POUR FAIRE UNE BELLE RETRAITE.... NOUVELLE VOITURE.....CHALOUPE...BEAU CHALET...UN PEUX D'ARGENT DE COTÉ...L'AISSE TOI PAS ABATTRE PAR LES SPECTACLES SI CA MARCHE PLUS....TIRE UN TRAIT FINAL....LAISSE RETOMBER LA POUSSIERE ET PLUS TARD TU VERRAS ....LE PRINTEMPS ARRIVE ET PREND DU BON TEMPS RELAX....

D'UN CHUM QUI T'APPRÉCI POUR CE QUE TU EST...
Hi


tres bon texte mon BOB-BINE

je croit mon CIGARE apres tout ce que j,ai lu sur ce poste que notre chum BOB-BINE a plus que raison ......l,été s,en vient mon chum

sunny Merci mon ami Chef .....oui et en fin de semaine = ça commence ....on va faire tout le filage électrique du chalet ! Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 4175501327 Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche, 18 Mars !   Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:59

BOB-BINE a écrit:
LE CHEF a écrit:
BOB-BINE a écrit:
cigar cigar

TU SAIS MON  CIGARE...COMME JE TE L'AI SOUVENT DIT...FAIS CA POUR AVOIR DU PLAISIR POUR TOI... PAS POUR AVOIR DES TROUBLES...SI TU N'A PLUS DE FUN A FAIRE DE LA BELLE MUSIQUE A TON GOUT OU QUE LA GANG DEVIEN UN FARDEAU....PREND UN BON BREAK MON CHUM CAR LE STRESS VAS EMBARQUER ET TU VAS FAIRE UNE CRISS DE BONNE DÉPRESSION....TA TOUT CE QUE TU SOUHAITAIS POUR FAIRE UNE BELLE RETRAITE.... NOUVELLE VOITURE.....CHALOUPE...BEAU CHALET...UN PEUX D'ARGENT DE COTÉ...L'AISSE TOI PAS ABATTRE PAR LES SPECTACLES SI CA MARCHE PLUS....TIRE UN TRAIT FINAL....LAISSE RETOMBER LA POUSSIERE ET PLUS TARD TU VERRAS ....LE PRINTEMPS ARRIVE ET PREND DU BON TEMPS RELAX....

D'UN CHUM QUI T'APPRÉCI POUR CE QUE TU EST...
Hi


tres bon texte mon BOB-BINE

je croit mon CIGARE apres tout ce que j,ai lu sur ce poste que notre chum BOB-BINE a plus que raison ......l,été s,en vient mon chum

sunny sunny

MERCI BEAUCOUP LE CHEF....NON MAIS FAUT PAS LAISSER EMBARQUER LE STRESS DANS NOS VIE RENDU A LA RETRAITE...SURTOUT POUR DES LOISIRS....TOUTE NOTRE VIE ACTIVE ON A PAS TOUJOURS FAIT CE QU'ON AIMAIS ET A LA VITESSE QU'ON AURAIS VOULUS LE FAIRE.. MAIS LA ON DEVRAIS POUVOIR CHOISIR CE QUE L'ON AIME FAIRE ET QUAND CA NOUS TENTE DE LE FAIRE....C'EST CA PRENDRE DU BON TEMPS...
Hi

lol! Oui mon ami Bob-Bine.....je vais faire tout pour que ce stress musical ne vienne pas gâcher ma vie et celle à ma petite femme d'amour ! En fin de semaine Doum et moi , on va aller faire tout le filage et poser les boîtes électriques , les prises et tout le tralala possible au chalet ...c'est le début....Doum peut m'accorder une journée par fin de semaine .....à la fin d'Avril ....l'intérieur devrait être terminé !

Il va rester la galerie à faire , mais on va attendre que le dégel aie eu lieu ...vers le 10-15 de Mai j'imagine ! waow

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche, 18 Mars !   Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:17

rignalo a écrit:
Cigare quand la passion devient une obsession le plaisir n'y est plus ,car on pourrie notre vie et parfois celle de ceux qui nous entourent.

Tu sais on ne peut pas demander au autre d'être comme nous sommes et quand nous pensons de cette façon c'est a nous que nous faisons le plus de mal .

Mais je te comprend on ne veux pas décevoir et on veux être perçu comme un super héro au yeux des autres.

Je ne sais pas si dans ton cas les revenus que tu en retire ça te permet de te payer les dépenses pour la chasse et la pêche si c'est oui il faut faire attention car ta santé peux en souffrir et au bout du compte ça va coûté plus chère que les revenus des prestations peuvent générer.

Si c'est non va y pour t'amuser comme ta conjointe te dit et puis si ça marche BYE!!!!!!


cigar  Oui en effet , j'ai toujours aimé les choses faites presqu'à la perfection ....je me l'exige à moi même et lorsque je vois que c'est l'opposé que les autres font en ne faisant pas les efforts que je fais ....ça me choque mais je le garde pour moi à l'intérieur et ça me fait tellement de peine !

Mais dorénavant ...je prendre ça très relaxe la musique .....je veux finir ma carrière musicale sur une bonne note ( presqu'un jeu de mot ) HiHiHi
Les gros shows de musique Rétro des années 1960 que j'aurais tant aimé faire ....je sais maintenant que jamais ça ne se produira ; il me faudrait changer de groupe et m'éloigner de Sherbrooke pour rencontrer d'autres musiciens ayant les mêmes goûts , mais je suis bien avec mes deux autres copains en musique ...sauf que ça n'ira jamais plus loin que ça ( mais je dois avouer que c'est déjà quand même de quoi de très bien que nous faisons) , même si avec ma passion extrême ...on aurait pû aller facilement sur de plus grandes scènes encore .....mais maintenant je vais tout faire pour plus apprécier ce que nous faisons et même réduire notre répertoire comme les deux autres musiciens m'ont demandé plusieurs fois .....ce sera plus facile pour tout le monde !

À vouloir demander ce que je vois aujourd'hui = d'impossible , ça brise la belle ambiance ...je vais acquiescer à leur demande et notre répertoire de 300 chansons va baisser à 70 chansons environ...dans le fond , ce sera comme les gros orchestres font = un petit répertoire mais peut-être que les chansons seront encore mieux et que ma satisfaction personnelle grandira par le fait même....mon large répertoire était parfait pour les danseurs .....mais pour des spectacles ...70 chansons , ce sera parfait ; sauf que l'on devra trouver des contrats de spectacles , car les danseurs sont très exigeants pour les danses !

Si après ça ....ça ne fonctionnait pas = je ferai ce que j'ai dit aux gars l'autre jour = il y a une place ou l'on s'amuse tout le temps en musique = c'est dans le sous-sol chez-nous ! cheers

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
rignalo
Caribou
Caribou
rignalo


Messages : 1173
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 66
Localisation : mirabel

Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche, 18 Mars !   Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 5:44

La musique est la pour nous permettre de relaxer , de passer de bon moment en bonne compagnie et de s'amuser et d'éliminer le stress du quotidien et pas le contraire.

Amuse toi bien mon ami et prend ça relaxe  Café  en fumant un bon cigare cigar

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31199
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche, 18 Mars !   Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 6:30


L'important c'est d'être bien dans ce qu'on fait, parfois on ai tous des passionnés, mais pas sur la même longueur d'ondes. Alors il importe de penser à soi. Bonne chance mon ami dans ta réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche, 18 Mars !   Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:33

rignalo a écrit:
La musique est la pour nous permettre de relaxer , de passer de bon moment en bonne compagnie et de s'amuser et d'éliminer le stress du quotidien et pas le contraire.

Amuse toi bien mon ami et prend ça relaxe  Café  en fumant un bon cigare cigar

Bonne journée

Café

Oui mon ami , je file déjà mieux par rapport à la musique...je vais prendre ça vraiment relaxe à l'avenir et = fini le stress musical , la vie est plus belle que ça ! Je n'ai pas fumé de cigare depuis l'automne passé ! HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche, 18 Mars !   Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:38

Ouragan a écrit:

L'important c'est d'être bien dans ce qu'on fait, parfois on ai tous des passionnés, mais pas sur la même longueur d'ondes. Alors il importe de penser à soi. Bonne chance mon ami dans ta réflexion.

sunny En effet mon ami ....même avec la même passion , les gens n'ont pas tous le même but, mais l'important c'est de s'amuser ....ce que je ne trouvais plus depuis longtemps déjà ...mais ça va changer , je vais faire comme les autres = je n'apprendrai plus de nouvelles chansons et je vais profiter de mon temps entre les pratiques d'orchestre , comme eux le font c'est certain ! HiHiHi

Je me sens déjà mieux à comprendre que je ne peux changer les gens ! c'est un bon cigare

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Dimanche, 18 Mars !   Ce Dimanche, 18 Mars ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Dimanche, 18 Mars !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 21 Mars 2012 vs le 21 Mars 2013
» encore de la neige 21-mars 2010
» TIR 375 H & H 19 MARS 2012
» Ce Dimanche, 04 Mars !
» 31 mars 2010 orignaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: