amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On a renouvelé ce matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: On a renouvelé ce matin !   Sam 13 Mai - 12:41

lol! bonne humeur

On avait notre assemblée ce matin pour le club de chasse ici dans la zone 6 Sud !

On a renouvelé notre carte de membre ce matin , sauf qu'un de mes frères n'était pas au rendez-vous ( celui qui est membre aussi à l'autre gros club à Lingwick ).....il a eu une permission l'an passé pour chasser dans la zone 6 Sud , d'un ancien compagnon de travail .....donc il doit garder cet endroit et le gros club pour la chasse et la pêche là bas !

Mon autre frère a renouvelé lui aussi , mais il ne chasse pas par la même entrée que moi et Doum...je lui ai dit qu'il pourrait prendre la place à mon autre frère ....il aurait pu car ça fait plusieurs années qu'il est membre à ce club , donc il a une priorité , mais il ne voulait pas....il chasse avec d'autres membres dans l'autre secteur ,qui vont à la chasse à l'orignal avec lui depuis 3 ans dans les Réserves Fauniques de la Sepaq !

C'est son choix ....mes frères ne sont vraiment pas près de moi .....personne d'entre eux ne s'est informé à savoir comment s'était déroulé l'opération à ma femme ...et ils le savaient ! Ils sont rendus pareils comme leur femme ...des sans-coeur pour nous ! No

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: On a renouvelé ce matin !   Dim 14 Mai - 7:07

Bonne chose de réglée Mon Oncle ! yessss

Si je ne me trompe pas, ils auraient pût perdre du terrain sur ce club, mais il semble que finalement rien n'a bougé pour l'instant ? scratch

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On a renouvelé ce matin !   Dim 14 Mai - 7:51

Mike67 a écrit:
Bonne chose de réglée Mon Oncle ! yessss

Si je ne me trompe pas, ils auraient pût perdre du terrain sur ce club, mais il semble que finalement rien n'a bougé pour l'instant ? scratch

Café Oui mon Mike ...on est encore correct pour cette année et apparemment pour l'an prochain....c'est réglé avec la Sepaq , mais ils ne sont pas prêt encore à agrandir le Parc du Mont Orford, mais l'expropriation est juste retardée en attendant qu'ils organisent leur affaire !

À ce moment les vieux membres .....auront priorité ....donc , on va devoir s'en aller !
Mais ça ne me dérange pas tellement , en vieillissant , je commence à trouver ça pas mal dure d'entretenir mes places de chasse ! Rolling Eyes

MessageSujet: Re: On a renouvelé ce matin !   

Revenir en haut Aller en bas

On a renouvelé ce matin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1