amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu’advient-il des produits saisis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Qu’advient-il des produits saisis ? Empty
MessageSujet: Qu’advient-il des produits saisis ?   Qu’advient-il des produits saisis ? EmptyVen 24 Mar - 5:25

Une chronique de Patrick Campeau dans le journal de Québec à lire ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au moins la viande n'est pas perdu et aide des gens dans le besoin ! cheers

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Qu’advient-il des produits saisis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’advient-il des produits saisis ?   Qu’advient-il des produits saisis ? EmptyVen 24 Mar - 6:58

Café Merci Mike ....c'est un article vraiment intéressant !

Lors des ventes des articles saisies comme les vtt , bateaux etc....qui ont servis aux braconniers....l'argent devrait aller directement dans les coffres de l'association des agents de la Faune ....ce Ministère en aurait grandement besoin !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Qu’advient-il des produits saisis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’advient-il des produits saisis ?   Qu’advient-il des produits saisis ? EmptyVen 24 Mar - 17:57

Ça me fait plaisir Mon Oncle ! yessss

Bien d'accord avec toi que l'argent devrait aller dans les coffres de l'association des agents de la Faune. cheers

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Qu’advient-il des produits saisis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’advient-il des produits saisis ?   Qu’advient-il des produits saisis ? EmptySam 25 Mar - 6:42

Mike67 a écrit:
Ça me fait plaisir Mon Oncle ! yessss

Bien d'accord avec toi que l'argent devrait aller dans les coffres de l'association des agents de la Faune. cheers

Café Exactement mon ami , ainsi que tout l'argent récolté par la vente de tous les permis de pêche et de chasse ! cheers

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31297
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Qu’advient-il des produits saisis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’advient-il des produits saisis ?   Qu’advient-il des produits saisis ? EmptySam 25 Mar - 7:52


Très bon article mon chum Mike et je suis bien d'accord avec vous pour ce qui est du fait que l'argent récolter aillent pour le agents de la faune. Mais faut oublier ça Couillard et sa gang ont bien trop faim pour ça.

Je crois que c'est encan là, par contre sont de belles occasion d'aquérir des biens à moindre coût. Probablement que ça doit prendre des chèques certifiés, car notre gouvernement ne nous fait pas confiance. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Qu’advient-il des produits saisis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’advient-il des produits saisis ?   Qu’advient-il des produits saisis ? EmptySam 25 Mar - 7:58

Ouragan a écrit:

Très bon article mon chum Mike et je suis bien d'accord avec vous pour ce qui est du fait que l'argent récolter aillent pour le agents de la faune. Mais faut oublier ça Couillard et sa gang ont bien trop faim pour ça.

Je crois que c'est encan là, par contre sont de belles occasion d'aquérir des biens à moindre coût. Probablement que ça doit prendre des chèques certifiés, car notre gouvernement ne nous fait pas confiance. affraid

Ça ma fais plaisir mon Ouragan ! yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu’advient-il des produits saisis ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’advient-il des produits saisis ?   Qu’advient-il des produits saisis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’advient-il des produits saisis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Discussions générales :: Le Braconnage .-
Sauter vers: