amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une autre prestation demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Une autre prestation demain !   Dim 12 Mar - 8:35

Excellent mon ami, une autre belle performance de votre groupe, votre chanteuse est vraiment bonne, Elle va bien avec votre formation. félicitations et Bravo mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Ours Grizzly
Ours Grizzly

MessageSujet: Re: Une autre prestation demain !   Dim 12 Mar - 9:39

Ouragan a écrit:

Excellent mon ami, une autre belle performance de votre groupe, votre chanteuse est vraiment bonne, Elle va bien avec votre formation. félicitations et Bravo mon chum.

yessss yessss
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une autre prestation demain !   Dim 12 Mar - 17:20

Mike67 a écrit:
Félicitations à ton groupe pour cette autre belle performance Mon Oncle ! cheers  yessss

yessss Merci beaucoup mon Mike !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une autre prestation demain !   Dim 12 Mar - 17:33

Ouragan a écrit:

sunny Merci beaucoup mon ami Ouragan .....mon cousin ( notre drummer ) m'a téléphoné hier soir pour me dire qu'un des guitaristes de la salle ou l'on a joué ce Mercredi durant 20 minutes pour un mini-spectacle, lui a dit qu'on était la meilleure orchestre qui a passé là depuis l'ouverture de leur organisation il y a environ 5 ans !

Ce guitariste joue régulièrement aussi les fins de semaine dans les bars , comme je faisais autrefois et il joue souvent d'ailleurs avec Patricia ( avec un ordinateur ), notre chanteuse de mercredi et c'est lui qui nous l'a reférée pour jouer aussi dans notre orchestre de musique live ...car lui il joue avec plusieurs autres musiciens dans les bars ...et mon cousin connaissait bien Patricia depuis plusieurs années pour l'avoir suivie pas mal lors de ces spectacles !

Elle est venue pratiquer 1 fois ici avec nous un après-midi ...et la chimie a passé immédiatement entre nous quatre ! Mois aussi , je la connaissais , mais je n'avais jamais eu l'occasion de jouer avec dans le même orchestre ...elle est venue nous entendre plusieurs fois en spectacle ! Elle n'était pas supposé chanter avec nous ce mercredi, mais elle devait quand même venir nous entendre...alors , elle était contente quand on lui a demandé = elle n'a pas dit Non du tout ! HiHiHi

Il y a de bonnes chances qu'on fasse des soirées avec elle, selon ses disponibilités et c'est d'ailleurs le chum à sa mère qui nous a reféré pour notre gros Festival Country-Rétro le 08 Avril ! Laughing Laughing

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une autre prestation demain !   Dim 12 Mar - 17:37

BOB-BINE a écrit:
Ouragan a écrit:

yessss yessss

lol! applaudir

Merci beaucoup mon Bob-Bine....oui Patricia est très professionnelle, elle n'est pas gênée sur la scène et crois moi = elle ne jouerait pas de la musique avec n'importe quel orchestre !

MessageSujet: Re: Une autre prestation demain !   

Une autre prestation demain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2