amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un autre beau spectacle réussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Un autre beau spectacle réussi !   Dim 12 Fév - 7:59

lol!

On nous a téléphoné à 10 jours d'intervalle pour remplacer un orchestre qui s'était désisté .....donc ce fût un autre beau spectacle que nous avons fait à la Ram Estrie de Sherbrooke ce Vendredi matin devant une salle bondée de musiciens !

Ma femme nous a pris en photo 30 minutes avant le spectacle et presque la totalité du spectacle a été enregistré en vidéo par ma femme et sa soeur, ainsi que par la soeur à Mike ( notre drummer ) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Dim 12 Fév - 8:47

bien sa
un autre belle soirée pour vous

félicitations Bravo

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Dim 12 Fév - 12:03

suis bien content pour toi mon CIGARE

un beau passe temps pour toi mon chum...super

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Dim 12 Fév - 12:07

Panache001 a écrit:
bien sa
un autre belle soirée pour vous

félicitations Bravo

lol!

Merci mon Panache ....oui, ce fût un récital très très apprécié des gens présents .....et j'ai eu tellement de félicitations de la part de nombreux musiciens présents dans la salle , au sujet de ma façon de jouer de la guitare ! waow

C'est plaisant !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Dim 12 Fév - 12:10

LE CHEF a écrit:

yessss Merci beaucoup mon ami Chef !

Oui, c'est un super de beau passe temps et on est fier lorsqu'on a de si beaux compliments et surtout à cette salle car ce sont presque tous des musiciens qui sont présents là !

Mes chansons Rétro des années 60 ont poignées en simonac , encore plus que le Country !

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Dim 12 Fév - 13:07

Mon Oncle Cigare a écrit:
LE CHEF a écrit:

yessss  Merci beaucoup mon ami Chef !

Oui, c'est un super de beau passe temps et on est fier lorsqu'on a de si beaux compliments et surtout à cette salle car ce sont presque tous des musiciens qui sont présents là !

Mes chansons Rétro des années 60 ont poignées en simonac , encore plus que le Country !

super c,est de la bonne motivation ca sautille sautille

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Dim 12 Fév - 20:03

LE CHEF a écrit:
LE CHEF a écrit:

yessss  Merci beaucoup mon ami Chef !

super c,est de la bonne motivation ca sautille sautille

sunny Oh oui mon ami ! sunny

Ours Grizzly
Ours Grizzly

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Lun 13 Fév - 8:09

cheers cheers cheers

SUPER MON CIGARE....ON PEUX DIRE QUE VOUS FAITE A VOTRE RETRAITE CE QUE VOUS AIMEZ ET C'EST CA QUI COMPTE.....EN PLUS VOUS ETTE APPRÉCIER
DE TOUS.....LACHEZ PAS ...VOUS AVEZ UN TRES BEAU PASSE TEMPS
Hi
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Lun 13 Fév - 16:02

BOB-BINE a écrit:
cheers cheers cheers

SUPER MON CIGARE....ON PEUX DIRE QUE VOUS FAITE A VOTRE RETRAITE CE QUE VOUS AIMEZ ET C'EST CA QUI COMPTE.....EN PLUS VOUS ETTE APPRÉCIER
DE TOUS.....LACHEZ PAS ...VOUS AVEZ UN TRES BEAU PASSE TEMPS
Hi

sunny Merci mon Bob-Bine.....beaucoup de personnes nous aime ...mais dans les places de personnes âgées comme ou je jouais les lundis après-midi ....la moitié du monde m'aimait et vraiment beaucoup et l'autre moitié ne m'aimait pas du tout car il trouvait que je jouais trop fort .... résultat === on m'a remercié de mes services de bénévolat à cette salle ...l'organisateur de ces journées m'a envoyé un bouquet de fleurs ( façon de parler ) me disant que l'orchestre est devenu 5 étoiles depuis mon arrivée avec eux ...et le même soir il me téléphone pour me flusher !

Il était à la salle ou l'on a joué Vendredi ...il avait l'air piteux car plusieurs sont allés le réprimander de m'avoir flushé !Je suis content ...ce matin ....j'aurais du courir pour déblayer la cour et hier , on aurait pas pu ré-installer les instruments ici ! Et j'étais tanné d'accompagner des joueurs de violons !

Ça fait drôle de se faire remercier de ses services de musicien bénévole.....il m'a même dit que la salle avait moins d'assistance à cause de moi et pourtant , à l'intermission = j'avais des louanges une derrière l'autre ! Question scratch Il n'a pas pensé que l'hiver , il fait froid , les chemins sont parfois enneigés ou glissants , les gens ont la grippe etc...

Il m'a même dit qu'il dirait aux gens (au micro ) que je suis parti de moi-même et là , j'ai réagit en simonac .....je lui ai dit = tu diras la vérité si tu me respectes comme tu le dis ! De cette manière , ceux qui m'aimaient ( et il y en avait au moins la moitié de la salle ) qui capotaient bien raide sur mes solos de guitare durant leur prestation de chanson .....vont pouvoir réagir ...plusieurs musiciens m,ont dit Vendredi ...que l'orchestre présentement là bas , ne pourra pas faire d'intro et de solo de chanson sans moi , car ils n'en faisaient pas avant mon arrivée ......Mon cousin a donné sa démission comme drummer secondaire à cette salle ...il m'a soutenu , j'aurais bien aimé recevoir autant d'appui des autres musiciens de cet orchestre , mais c'est ainsi !

Je connais 3 guitaristes qui ont été appelé suite à mon congédiement et ils ont tous refusés l'offre et je sais que 2 d'entre eux lui ont dit qu'ils n'en revenaient pas qu'il m'aie congédié ...que je serais irremplaçable = Tant mieux calvasse ! Café

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Lun 13 Fév - 18:13

Super ça Mon Oncle à la Ram et pour celui du lundi, qu'il aille se faire voir, c'est à partir de là que sa salle va se vider ! HiHiHi yessss

Mike67
BOB-BINE
Ours Grizzly
Ours Grizzly

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Lun 13 Fév - 18:41

cigar cigar

c'est certain mon cigare que tu peux pas plaire a tous mais c'est bien normal...il y en a qui aimerais mieux entendre la radio je suppose...et comme tu dis il y a moin de monde...c'est certain... c'est pas tout le monde qui aime conduire sur la glace et la neige ...l'hiver quand tes pas oubligé de sortir tes mieux de rester a maison...fais toé z'en pas avec ca mon chum..qui aille chez le diable .en plus que c'est du bénévolat l'épais.....
Café
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Lun 13 Fév - 20:01

Mike67 a écrit:
Super ça Mon Oncle à la Ram et pour celui du lundi, qu'il aille se faire voir, c'est à partir de là que sa salle va se vider ! HiHiHi  yessss

sunny Merci beaucoup mon Mike...Merci pour tes bonnes paroles, c'est d'ailleurs ce qu'on lui souhaite ma femme et moi !

En tout cas , Vendredi matin à la Ram Estrie , c'était moi la vedette ...j'ai eu tellement de poignées de main et d'accolades et de bons mots de la part de tant de monde ....j'ai même vu qu'un des musiciens de l'orchestre de cette salle du Lundi qui se disputait avec l'organisateur à la même table en me montrant avec ses mains sur la scène durant notre spectacle et il semblait lui dire = c'est ce super chanteur-guitariste-soliste que tu as mis dehors mon sans-dessin ???? Shocked Shocked

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Lun 13 Fév - 20:11

BOB-BINE a écrit:
cigar cigar

c'est certain mon cigare que tu peux pas plaire a tous mais c'est bien normal...il y en a qui aimerais mieux entendre la radio je suppose...et comme tu dis il y a moin de monde...c'est certain... c'est pas tout le monde qui aime conduire sur la glace et la neige ...l'hiver quand tes pas oubligé de sortir tes mieux de rester a maison...fais toé z'en pas avec ca mon chum..qui aille chez le diable .en plus que c'est du bénévolat l'épais.....
Café

cigar C'est certain qu'on ne peut pas plaire à tout le monde malgré notre talent et notre expérience dans tel ou tel domaine et ainsi va la vie !
Il a essayé de me parler Vendredi matin un peu avant notre spectacle , mais j'ai continué mon chemin en m'en allant aux toilettes ! En tout cas , il avait l'air piteux à sa table avec un autre musicien de son orchestre, surtout que plusieurs personnes sont allés lui dire leur façon de pensée et qu'une madame qui chantait à toutes les semaines à l'autre salle du Lundi , a même éclaté en sanglots en lui parlant ( c'est Réjean , notre bassiste qui a eu connaissance de cela en allant se chercher un café ) !

J'ai tourné la page ....je vais me concentrer sur de beaux spectacles seulement ! Le plus drôle dans tout ça , il a mis une date déjà pour jouer à la Ram avec son orchestre et il a fait mettre mon nom sur la liste des musiciens pour cette date ...il s'imagine que je serai avec lui sur cette grosse scène au mois de Septembre ...il va faire un sault quand il va s'apercevoir que je n'y suis pas ! HiHiHi

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Lun 13 Fév - 21:22

j,ai mon voyage , c,est plate en simonac ca affraid affraid

ya surement de quoi derriere tout ca mon CIGARE

ignore la calvasse

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Mar 14 Fév - 8:18

LE CHEF a écrit:
j,ai mon voyage , c,est plate en simonac ca affraid affraid

ya surement de quoi derriere tout ca mon CIGARE

ignore la calvasse

Café Merci beaucoup mon Chef pour ces bonnes paroles ...tu as raison à 100 % , il y a anguille sous roche.....mes compagnons de notre beau Trio Musical m'ont dit la même chose que toi et ils soupçonnent même les autres musiciens de cet orchestre là bas d'avoir peut-être contribué à cela cause de jalousie ! cheers Rolling Eyes

Mais comme le bassiste de notre Trio ( et ami Réjean ) m'a dit = de toute façon tu vas être mieux maintenant de ne plus avoir à aller sur cette scène là bas , car tu n'avais rien à prouver là ....tu étais trop bon pour eux et ils ne l'appréciaient même pas !

Je ne sais pas si l'organisateur à cette salle a dit hier au micro qu'il m'avait congédié ou s'il a dit que j'étais parti de moi-même ...j'ai un doute là dessus car hier soir Réjean m'a téléphoné et il m'a dit qu'il a rencontré un autre organisateur d'événement hier après-midi et qu'il lui a dit = comme ça Michel a décidé de lâcher l'orchestre à la salle des Retrouvailles ? ferme la

Il a rajouté ceci pour m'avoir déjà entendu une couple de fois = quand tu as un guitariste comme lui, tu ne t'en débarrasses pas !
Il nous attend d'ailleurs ( ce qui était déjà confirmé avant ) à sa salle le 08 Mars à East Angus....nous serons l'orchestre invité pour un spectacle de 30 minutes ! bonne humeur

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Mar 14 Fév - 10:50

tiens nous au courant du developpement cigar

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Mar 14 Fév - 20:11

LE CHEF a écrit:
tiens nous au courant du developpement cigar

sunny Oui mon chum , c'est promis !

V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Lun 20 Fév - 7:49

Un méchant deux de pique ce con là, perds plus ton temps avec ce genre de crétin mon ami.
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Lun 20 Fév - 8:02

Ouragan a écrit:

Un méchant deux de pique ce con là, perds plus ton temps avec ce genre de crétin mon ami.

cigar En effet , ce genre d'individu semble agir comme un vrai dictateur .....les musiciens de l'orchestre doivent marcher au pas ...et d'ailleurs , c'est ce qu'ils font ....j'étais le seul à parler lors de ces fameux meetings !

Pas pire ...pour du bénévolat à cette salle ! No pale affraid

On a rencontré d'autres gens de cette salle ce Vendredi en allant à la Ram Estrie ...et une des madames qui est à la porte pour accueillir les gens et prendre l'argent des billets vendus ..a dit à ma femme qu'à chaque année au mois de Janvier et Février la clientèle est à la baisse et même que cette année , il y avait un peu plus de monde !

Et il m'a dit que je vidais sa salle par ce que je jouais trop fort de la guitare ....et c'était les violons qui étaient forts ! affraid
Un couple qui chante à la salle des Retrouvailles est venu me dire comment il regrettait mon départ ; la plupart des gens de cette salle m'aimait beaucoup ...mais c'est certain aussi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde ! cheers

Mais ...je l'accepte et jamais je ne retournerai à cette salle !
J'avais toujours pensé que de faire de la musique pour les personnes âgées serait gratifiant ...hélas , je me suis royalement trompé !
J'ajouterais que même les musiciens rendus à un certain âge agissent pour la plupart pareil comme des jeunes qui commencent en musique et qui se croient vedettes au départ ! La complicité entre musiciens n'est pas une chose facile , peu importe l'âge des gens ! Shocked

C'est une triste réalité ...hélas ! Cool
Mais , il y a certainement de quoi de plus beau qui m'attend ! cheers

V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Mar 21 Fév - 8:15

Tu as la bonne attitude mon ami,tu ne te laisse pas découragé par un évènement en particulier, tu continu de foncer et c'est très bien. Des coupe-gorge, il y en a partout et se sera toujours de même, malheureusement.

Tout comme moi, je me suis fait promettre un tas de chose par le boss de la cie de Montréal et aucunes de ses promesses n'a été tenues. Je continue pour lui en attendant, mais Vendredi je dois rencontré un autre contracteur et il ne le sait pas encore.

Je m'ouvre des portes, car tu sais nous voulons partir à notre compte, mais là avec ce menteur qui croit tout connaître, les relations deviennent de plus en plus tendu. Ça fait une couple de fois que je lui dit ma façon de penser.

Je crois que si je suis encore là, c'est grâce à son associé,qui lui voit tout ce que je fais pour eux et il en ait conscient et l'apprécie.

Histoire à suivre....
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Mar 21 Fév - 20:06

Ouragan a écrit:

Tu as la bonne attitude mon ami,tu ne te laisse pas découragé par un évènement en particulier, tu continu de foncer et c'est très bien. Des coupe-gorge, il y en a partout et se sera toujours de même, malheureusement.

Tout comme moi, je me suis fait promettre un tas de chose par le boss de la cie de Montréal et aucunes de ses promesses n'a été tenues. Je continue pour lui en attendant, mais Vendredi je dois rencontré un autre contracteur et il ne le sait pas encore.

Je m'ouvre des portes, car tu sais nous voulons partir à notre compte, mais là avec ce menteur qui croit tout connaître, les relations deviennent de plus en plus tendu. Ça fait une couple de fois que je lui dit ma façon de penser.

Je crois que si je suis encore là, c'est grâce à son associé,qui lui voit tout ce que je fais pour eux et il en ait conscient et l'apprécie.

Histoire à suivre....

sunny  Tu as parfaitement raison mon ami ...on pense pareil tous les deux .....quand on voit des gens aux agissements bizarres alentours de nous dans nos domaines respectifs , on est capable de parler au lieu de se taire comme la plupart des gens le font...de toute manière , s'ils ne nous apprécient pas à notre juste valeur avec toute l'expérience que l'on a acquiérie au file des années ...ils ne méritent même pas de nous avoir dans leur organisation ! cheers Laughing

Il faut croire qu'il y a de quoi de pas mal mieux qui nous attend !

V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Mer 22 Fév - 8:03

Ouragan a écrit:

Histoire à suivre....

sunny  Tu as parfaitement raison mon ami ...on pense pareil tous les deux .....quand on voit des gens aux agissements bizarres alentours de nous dans nos domaines respectifs , on est capable de parler au lieu de se taire comme la plupart des gens le font...de toute manière , s'ils ne nous apprécient pas à notre juste valeur avec toute l'expérience que l'on a acquiérie au file des années ...ils ne méritent même pas de nous avoir dans leur organisation ! cheers Laughing

Bien d'accord avec toi mon ami.
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   Mer 22 Fév - 9:26

Ouragan a écrit:
Ouragan a écrit:

Histoire à suivre....

Bien d'accord avec toi mon ami.

Café Oui mon ami ...et on va de l'avant ! yessss

MessageSujet: Re: Un autre beau spectacle réussi !   

Un autre beau spectacle réussi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1