amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?

Aller en bas 
+3
LE CHEF
Ouragan
Mon Oncle Cigare
7 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyVen 28 Oct - 6:26

lol!

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui allez chasser le chevreuil durant la saison à la carabine cet automne ?

Moi oui......je vais commencer par chasser au club ou est la roulotte une couple de jours et ensuite (si je n'ai pas abattu de chevreuil ) , j'irai chasser à l'autre club ...de toute façon, il faut que j'aille mettre des appâts régulièrement aux 2 places ! Laughing Laughing

À l'autre club dans la zone 6 Sud ,,,j'ai un permis spécial me donnant le droit d'abattre un cerf sans bois cet automne à la carabine et on a remarqué l'automne passé que rendu à la poudre noire ...les chevreuils sont partis pour leur ravage ( on est sur une montagne là bas ! )

Donc si je ne récolte pas un buck ...je n'attendrai pas que les femelles quittent le territoire ....pour une fois que j'ai un permis spécial cet automne ... comme ma femme me le dit = l'important tant qu'à chasser , c'est de rapporter de la bonne viande sauvage , tout en respectant les règlements ! cheers Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? 4175501327 Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyVen 28 Oct - 6:45


Bon poste mon ami Cigare, moiu je pars pour Lac- Mégantic cette après-midi. J'y vais seulement que par les fins de semaines, et je ne suis pas certain d'y aller tout les week-end. Je manque de temps avec la nouvelle job.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyVen 28 Oct - 8:17

Ouragan a écrit:

 Bon poste mon ami Cigare, moiu je pars pour Lac- Mégantic cette après-midi. J'y vais seulement que par les fins de semaines, et je ne suis pas certain d'y aller tout les week-end. Je manque de temps avec la nouvelle job.

Café Merci mon ami Ouragan !

Super mon chum , je te souhaite bonne chance à la chasse au chevreuil à Lac Mégantic !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyVen 28 Oct - 12:14

pas de chasse pour moi cette automne , le cousin a changer d,idée , pour moé sa femme na pas aimer de voir la femelle l,an passer les boyaus a l,air , c,est ce que je pense.

je vais essayer de me trouver un autre spot pour l,année prochaine


bonne chance a tout ceux qui vont y aller

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyVen 28 Oct - 22:31

Bonne chasse et bonne chance à vous tous qui y aller ! Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyDim 30 Oct - 18:16

LE CHEF a écrit:
pas de chasse pour moi cette automne , le cousin a changer d,idée , pour moé sa femme na pas aimer de voir la femelle l,an passer les boyaus a l,air , c,est ce que je pense.

je vais essayer de me trouver un autre spot pour l,année prochaine


bonne chance a tout ceux qui vont y aller

sunny  Je vais dire comme toi mon Chef , ça regarde à quelque chose de semblable !

Je te souhaite de te trouver un autre endroit de chasse pour l'automne prochain ...parfois même il est préférable d'en avoir deux ! Laughing

Merci pour tes bons souhaits ! Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyDim 30 Oct - 18:17

Mike67 a écrit:
Bonne chasse et bonne chance à vous tous qui y aller ! Pouce

sunny Merci beaucoup mon Mike pour tes bons souhaits ! Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
ma_bolduc
Chevreuil
Chevreuil
ma_bolduc


Messages : 897
Date d'inscription : 15/06/2014

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyMar 1 Nov - 12:00

De mon côté je n'aurai pas le temps d'y aller en plus que je n'ai pas fais de préparations cette année. Ça fait 3 ans que je n'ai pas le temps d'y aller avec le travail. J'espère qu'éventuellement je vais pouvoir y aller. Si je n'ai pas de terrains, j'essayerai peut-être Anticosti ou une réserve faunique pour essayer l'orignal un de ces quatre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyMer 2 Nov - 6:57

ma_bolduc a écrit:
De mon côté je n'aurai pas le temps d'y aller en plus que je n'ai pas fais de préparations cette année. Ça fait 3 ans que je n'ai pas le temps d'y aller avec le travail. J'espère qu'éventuellement je vais pouvoir y aller. Si je n'ai pas de terrains, j'essayerai peut-être Anticosti ou une réserve faunique pour essayer l'orignal un de ces quatre cheers

Café Je te comprend Marc-Antoine , il faut gagner son pain en premier comme le vieux proverbe le dit si bien ; tu es encore jeune , tu auras certainement du temps libre à un moment donné pour pratiquer ton sport ! Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyJeu 3 Nov - 19:16

SALUT CIGARE,,,TRES BON SUJET MON AMI,,,,EN TOUT CAS POUR MOI,C'EST NON,PAS CETTE SAISON ENCORE,,,,SA FAIS 2 ANS ,PI JE TROUVE LE TEMPS LONG DE NE PAS ETRE DANS LE BOIS A CE TEMPS SI,,,,,,PAS TROUVER DE NOUVEAU SPOT A MON GOUT,DONC,J'AIME AUTANT PAS METTRE DE L'ENERGIE POUR RIEN CETTE SAISON,J'AI UN OU DEUX NOUVEAU SPOT EN VUE POUR L'AN PROCHAIN PAR CONTRE,JE VAAAAIS VISITER CA CETTE F-D-S AVEC MA DOUCE DANS LE COIN D'OTTER LAKE ET DANFORD LAKE EN HAUTE GATINEAU,DONC,J'AI BIEN HATE DE VOIR CA,,,,,,, sunny sunny

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyVen 4 Nov - 7:03

SNIPER a écrit:
SALUT CIGARE,,,TRES BON SUJET MON AMI,,,,EN TOUT CAS POUR MOI,C'EST NON,PAS CETTE SAISON ENCORE,,,,SA FAIS 2 ANS ,PI JE TROUVE LE TEMPS LONG DE NE PAS ETRE DANS LE BOIS A CE TEMPS SI,,,,,,PAS TROUVER DE NOUVEAU SPOT A MON GOUT,DONC,J'AIME AUTANT PAS METTRE DE L'ENERGIE POUR RIEN CETTE SAISON,J'AI UN OU DEUX NOUVEAU SPOT EN VUE POUR L'AN PROCHAIN PAR CONTRE,JE VAAAAIS VISITER CA CETTE F-D-S AVEC MA DOUCE DANS LE COIN D'OTTER LAKE ET DANFORD LAKE EN HAUTE GATINEAU,DONC,J'AI BIEN HATE DE VOIR CA,,,,,,, sunny sunny

Café Salut mon Sniper......je te comprend mon ami , la forêt nous appelle....bonne chance dans tes recherches d'un nouveau site de chasse au chevreuil dans ta région !

Au moins , tu as un merveilleux site de chasse à l'orignal ! Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyVen 4 Nov - 10:55

moi j,ai un gars a rejoindre dans le coin de LOUISEVILLE qui aurait une terre a louer , j,essaie de le rejoindre depuis deux semaines , mais sans réponse,je continue mes recherches pour l,an prochain

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyVen 4 Nov - 19:28

LE CHEF a écrit:
moi j,ai un gars a rejoindre dans le coin de LOUISEVILLE qui aurait une terre a louer , j,essaie de le rejoindre depuis deux semaines , mais sans réponse,je continue mes recherches pour l,an prochain

sunny Lâche pas mon chum ....il finira bien par répondre au téléphone ! HiHiHi
Je te souhaite de trouver un très bon spot mon Chef ! Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? 4175501327

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
ma_bolduc
Chevreuil
Chevreuil
ma_bolduc


Messages : 897
Date d'inscription : 15/06/2014

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptySam 5 Nov - 11:20

Mon Oncle Cigare a écrit:
ma_bolduc a écrit:
De mon côté je n'aurai pas le temps d'y aller en plus que je n'ai pas fais de préparations cette année. Ça fait 3 ans que je n'ai pas le temps d'y aller avec le travail. J'espère qu'éventuellement je vais pouvoir y aller. Si je n'ai pas de terrains, j'essayerai peut-être Anticosti ou une réserve faunique pour essayer l'orignal un de ces quatre cheers

Café  Je te comprend Marc-Antoine , il faut gagner son pain en premier comme le vieux proverbe le dit si bien ; tu es encore jeune , tu auras certainement du temps libre à un moment donné pour pratiquer ton sport ! Laughing

Exact! Lorsque je serai basé à quelque part pour du long terme je pourrai me remettre à la chasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptySam 5 Nov - 15:49

ma_bolduc a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
ma_bolduc a écrit:
De mon côté je n'aurai pas le temps d'y aller en plus que je n'ai pas fais de préparations cette année. Ça fait 3 ans que je n'ai pas le temps d'y aller avec le travail. J'espère qu'éventuellement je vais pouvoir y aller. Si je n'ai pas de terrains, j'essayerai peut-être Anticosti ou une réserve faunique pour essayer l'orignal un de ces quatre cheers

Café  Je te comprend Marc-Antoine , il faut gagner son pain en premier comme le vieux proverbe le dit si bien ; tu es encore jeune , tu auras certainement du temps libre à un moment donné pour pratiquer ton sport ! Laughing

Exact! Lorsque je serai basé à quelque part pour du long terme je pourrai me remettre à la chasse cheers

sunny En plein ça ! yessss

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3256
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptySam 5 Nov - 20:22


Rien vu ce soir ,ils viennes manger les carottes de nuit. un 8 pointes et un 6 sur camera ,jr vais essayer le call demain matin





















Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyDim 6 Nov - 7:17

marclau a écrit:

Rien vu ce soir ,ils viennes manger les carottes de nuit. un 8 pointes et un 6 sur camera ,jr vais essayer le call demain matin

Café

Tu n'as rien à perdre que d'essayer le call et même un peu de ratling non agressif à cette date ! Laughing

Même chose pour moi dans la zone 6 Sud ou j'ai un permis spécial ....je commence à penser que je vais rester avec ce permis spécial dans mes poches cet automne !

Il y a un buck qui a commencé à venir aux appâts mais de nuit lui aussi, tout comme les femelles et faons !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3256
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyDim 6 Nov - 20:10

L'an passé j'ai laisse passé une femellecar elle etais avec son veau ,moi aussi j'ai un permis pour femelle ,ce matin en allant a la chasse j,ai presque frappé un jeune veau qui suivais sa mere pour traversé le chemin ,je regarde dans mon miroir pour voir en arriere et 2 autres chevreuils traversais ,ce soir en revenant ils y avais 4 chevreuils dans un champ
torponouche ca fais 8 chevreuils pour une journee .Cigar ne jette pas ton permis j'ai déjà abattu un beau 8 pointes la derniere journee de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? EmptyLun 7 Nov - 7:51

marclau a écrit:
L'an passé j'ai laisse passé une femellecar elle etais avec son veau ,moi aussi j'ai un permis pour femelle ,ce matin en allant a la chasse j,ai presque frappé un jeune veau qui suivais sa mere pour traversé le chemin ,je regarde dans mon miroir pour voir en arriere et 2 autres chevreuils traversais ,ce soir en revenant ils y avais 4 chevreuils dans un champ
torponouche ca fais 8  chevreuils pour une journee .Cigar ne jette pas ton permis j'ai déjà abattu un beau 8 pointes la derniere journee de chasse

sunny Il y a de l'action dans ton coin mon Marclau....moi c'est rare que j'ai un permis spécial , ça fait 3 fois en 35 ans ! affraid

Bonne chance pour la suite mon ami ! Laughing

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?   Qui va chasser le chevreuil à la carabine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va chasser le chevreuil à la carabine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du chevreuil a la carabine
» Chevreuil à Anticosti: trop beau pour chasser!
» Carabine 303
» Carabine
» carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: