amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Histoire de chasse

Aller en bas 
+6
LE CHEF
marclau
Mike67
Panache001
Mon Oncle Cigare
ma_bolduc
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ma_bolduc
Chevreuil
Chevreuil
ma_bolduc


Messages : 897
Date d'inscription : 15/06/2014

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyMar 22 Déc - 22:09

La chasse aux chevreuils est maintenant terminée alors j'ai pensé que l'on pourrait se remettre un peu dedans en racontant notre plus belle histoire de chasse aux chevreuils que nous avons vécu depuis que nous sommes chasseur. :D

Je mettrai la mienne cette semaine :D

Au plaisir de vous lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyMer 23 Déc - 8:05


Bon post Marc-Antoine, je vais mettre la mienne prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyMer 23 Déc - 8:38

Café

Très bonne idée Marc-Antoine... yessss

je vous raconterai très bientôt une de mes belles histoires de chasse aux chevreuils ...certainement par contre que je n'aurai pas de photos car elles sont dans mon gros ordinateur qui est brisé et dont je ne me sert  plus depuis plus d'un an ....sauf qu'un jour , j'irai voir un gars que je connais qui répare les ordi pour au moins récupérer mes images sur le disque dur de ce vieil ordinateur !  HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71427
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyMer 23 Déc - 18:13

merci pour le post mon ami hate de vous lire cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyMer 23 Déc - 18:56

cheers cheers

BONNE IDÉE CA MARC-ANTOINE

JE VAIS VOUS RACONTER MA PLUS BELLE CHASSE AU CHEVREUIL A VIE...SANS PHOTOS CAR EN 1999 JE N'AVAIS PAS DE CAMÉRA AVEC CARTE SD NI D'ORDI
NI DE CAMÉRAS DE SURVEILLANCE...PAR CONTRE JE VAIS VOUS METTRE LES PREMIERES PHOTOS PRISE L'ANNÉE SUIVANTE AVEC UNE DES PREMIERES CAMÉRAS DE SURVEILLANCES QUE J'AI EU QUI CONSISTAIS EN UNE VRAIE CAMÉRAS DANS UN BOITIER DE PLASTIQUE AVEC UN SISTEME DE DÉTECTOIN QUI L'OR DU PASSAGE D'UN GIBIER ACTIONNAIS LA CAMÉRA QUI ELLE PRENAIS UNE PHOTO...JE CROIS QUE CA PORTAIS LE NOM DE VIGIL...
scratch scratch

ALORS JE COMMENCE...........J'AVAIS JASER AVEC UN CHASSEUR QUI M'AVAIS CONVAINCU DE CHASSER EN FAISANT DU RATTLING ET DU GRUNT EN UTILISANT DES GLANDES DE MALE FRAICHE...A CETTE ÉPOQUE LA NOUS AVIONS UNE STATION D'ENREGISTREMENT DU GROS GIBIER ET C'ÉTAIS FACILE POUR MOI D'EN OBTENIR....ALORS LE GARS M'AVAIS EXPLIQUER LA MÉTHODE A SUIVRE QUI CONSISTAIS A METTRE LES GLANDES A BON VENT POUR FORCER LE MALE DOMINANT A VENIR VOIR QUI EST L'INTRUS SUR SON TERRITOIRE EN PASSANT DEVANT LA CACHE ......LA IL Y AVAIS TOUT UN SCÉNARIO A SUIVRE.....IL FALLAIS FAIRE DU RATTLING PENDANT AU MOIN 5 MINUTES AU SOL EN DONNANT DES BONS COUP PAR TERRE ET UN PEUX PLUS TARD FAIRE DU GRUNT
ET ENSUITE ATTENDRE 15 A 20 MINUTES ET RECOMMENCER LE TOUT...OUFFFF

JE VOUS METS QUELQUE PHOTOS ET JE CONTINUE LA SUITE PLUS TARD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ICI C'EST UNE PHOTO D'UNE FEMELLE AVEC SON VEAU MAIS ON EST LE 15 SEPTEMBRE......IL DEVAIS ETRE NÉE AUX ALENTOUR DU DÉBUT AOUT......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hi
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyMer 23 Déc - 19:06

sunny  Merci mon Bob-Bine pour ce récit et les nombreuses belles photos !

J'ai déjà hâte de connaître la suite !  HiHiHi HiHiHi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyMer 23 Déc - 19:12

Bon début mon de récit mon BOB-BINE, merci pour les photos et j'ai hâte de lire la suite ! Histoire de chasse 4175501327 yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
ma_bolduc
Chevreuil
Chevreuil
ma_bolduc


Messages : 897
Date d'inscription : 15/06/2014

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyMer 23 Déc - 21:01

Merci BOB-BINE pour l'histoire et merci les gars d'embarquer également cheers
Revenir en haut Aller en bas
ma_bolduc
Chevreuil
Chevreuil
ma_bolduc


Messages : 897
Date d'inscription : 15/06/2014

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyMer 23 Déc - 21:22

Ayant récolté seulement deux gros gibiers (Chevreuils) je vais vous compter mes deux chasse en commençant par mon premier buck (Deuxième chevreuil).

Nous sommes à l'automne 2010. N'ayant pas un territoire de chasse à côté de la porte (1h15 de route), je ne peux y aller souvent. Mon grand-père me donne un bon coup de main en nourrissant les chevreuils durant toute l'été et l'automne (C'est notre terre familiale). Il n'y a pas beaucoup de chevreuils à cet endroit malheureusement. Nous avions photographier deux femelles et un buck (5 pointes). Le buck avait une routine assez particulière car il venait au trois jours...

La veille de la chasse à l'arc/arbalète, je retourne mettre des pommes et carottes à cet endroit en plus d'aller prospecter un autre terrain que l'on a mais un peu plus loin. (Dans la Beauce). Un site avec un peu plus de chevreuils. Je n'avais cependant pas préparer ce site.

En regardant la carte SD de ma Spypoint, je constate que le buck n'est pas venu depuis 2 jours et que la journée de la chasse serait le jour de son passage, logiquement. Je décide d'aller m'installer là le matin de l'ouverture.

Le jour de l'ouverture arriva. Je me réveille avec une toux. N'ayant pas une motivation à 100% à cause de mon rhume et de la toux que j'avais, j'étais perplexe mais je décide tout de même d'y aller.

Je suis parti de chez mes grand-parent légèrement de clarté pour voir si il n'y aurait pas de chevreuils dans le champs que je dois traverser pour me rendre à mon Tree-Stand. Comme de fait, je vois 3 chevreuils au loin dans le champs. Le buck et ses deux femelles. À ce moment, j'espère seulement qu'ils n'auront pas peur et qu'ils ne se sauveront pas. Comme ils sont habitués de voir mon grand-père en VTT, ils continuent de manger comme si de rien n'était cheers J'étais quand même à 700-800 pieds d'eux, dans ma voiture cheers

J'arrive finalement à l'érablière et stationne ma voiture à l'abris pour ne pas qu'ils la voient. Je crinque l'arbalète et me dirige tranquillement vers mon mirador. Je monte, m'attache et je suis prêt pour la chasse cheers Il est 7h00, un beau soleil et un vent très léger sont au rendez-vous cheers

À 7h20, j'entend un craquement vers la droite. Tout d'un coup, je vois un museau apparaître et à ma grande surprise, c'est le 5 pointes cheers

Je m'épaule et vise le beau chevreuil. Mes appâts sont seulement à 10 mètres de ma position, je peux vous dire qu'à l'arbalète, avec un télescope, c'est assez près Laughing Je le laisse manger quelques carottes pour qu'il se sente en sécurité.

Je débarre l'arbalète, vise directement dans les poumons et j'appuie sur la gâchette :D À ma grande surprise, il tombe directement dans ses traces cheers Les deux femelles qui étaient cachées dans le bois sale et que je n'avais pas vu, se mettent à courir devant moi et disparaitre chez le voisin cheers

J'attend quelques minutes et descend tranquillement de mon mirador pour aller à ma voiture et direction chez mes grand-parents cheers En arrivant, il est même pas 8h00 du matin et ma grand-mère me voit entrer dans la maison et le dit '' Tu as décidé d'arrêter la chasse ce matin à cause de ta toux'' ? Je lui dis, non, la chasse est terminée, je viens de récolter le beau 5 pointes, elle n'en revenait pas Laughing

Mon grand-père est venu m'aider à sortir ce beau chevreuil du bois et de l'accrocher dans l'érablière Laughing

Voilà, mon premier buck fût récolter le premier matin de chasse en moins de 25 minutes Laughing

Une photo de mon buck en 2010 Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyMer 23 Déc - 21:37

applaudir applaudir

MERCI MARC-ANTOINE POUR LE BON RÉCIT DE TA CHASSE ET LA BELLE PHOTO.....C'EST CE QU'ON APPELLE UNE BELLE CHASSE VITE ET BIEN FAITE.....TOUTE MES FÉLICITATION...

une ptite frette une ptite frette
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyMer 23 Déc - 23:11

Effectivement ça avait pas été trop long Marc-Antoine, merci pour le bon récit et la bonne photo de ta chasse au chevreuil 2010 ! Histoire de chasse 4175501327 yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyJeu 24 Déc - 8:35

Café

Wow Marc-Antoine , toute une belle aventure de chasse que tu as vécue en ce matin de l'ouverture de la chasse à l'arbalète au chevreuil !

Merci pour ce beau récit et la belle photo de ton buck qui avait encore le velours sur ses cornes à cette date ! 
yessss lol! applaudir

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyJeu 24 Déc - 9:26


Merci Marc-Antoine, pour ton récit et la photo, une belle chasse rapide ça.
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3253
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyVen 25 Déc - 1:23

Félicitations a toi mon ami je te souhaite encore plusieurs annees encore comme ca
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyDim 27 Déc - 9:13

:rendeer: :rendeer:

ET BIEN VOICI MON HISTOIRE..

PAR UN BEL APRES MIDI NUAGEUX PAS TROP DE VENT...JE DÉCIDE DE PRENDRE CONGÉ...PAS TROP DIFFICILE A OBTENIR...J'ÉTAIS A MON COMPTE..... ET D'ALLER ME POSTER A MA CACHE ET DE FAIRE LE SCÉNARIO DE RATTLING..
J'ARRIVE A MA CACHE A 2 HRS PM...APRES AVOIR ACCROCHER MES GLANDES ET MIS UN PEUX D'URINE JE COMMENCE A FAIRE DU RATTING ET DU GRUNT
J'ATTEND UN BON 20 MINUTES.....RIEN...JE RECOMMENCE...C'EST TRES BRUYANT FAIRE DU RATTING AGRESSIF...JE ME DIT Y A PAS UN CHEVREUIL QUI VAS SORTIR AVEC CE VACARME LA...CAR TOUS LES APRES-MIDI IL Y AVAIS UNE FEMELLE ET SES 2 VEAUX QUI VENAIS AUX POMME....MAIS LA RIEN
JE RECOMMENCE...IL EST RENDUE 4 HRS....IL RESTE QU'UNE HEURE DE CLARTÉ
JE ME RÉINSTALLE A SURVEILLER QUAND SOUDAIN...SUR LA LIGNE DU BOIS MOU QUI SÉPARE DU BOIS FRANC J'ENTREVOIE UN CHEVREUIL...IL AVANCE TRES LENTEMENT EN CHERCHANT D'OU VIEN LE BRUIT...IL AVANCE ET LA JE VOIT TRES BIEN SON PANACHE...LE PLUS GROS QUE JE N'AI JAMAIS VUE A LA CHASSE.....JE M'ÉPAULE.... BOOOOMMMM.....IL DISPARAIT.........WOW.....JE N'EN REVIEN PAS IL EST VENUS A 100 PIEDS DE MOI MAIS TOUJOURS EN DIRECTION DES GLANDES SANS JAMAIS SE MÉFIER DE MA PRÉSENCE.....ARRIVER OU J'AI TIRER JE REGARDE IL EST LA A 50 PIEDS SUPERBE BUCK 208 LBS....MON PLUS BEAU BUCK A VIE.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOILA ....C'EST TOUT....JE VOUS MET D'AUTRE PHOTOS DE L'ANNÉE SUIVANTE
OU J'AI RÉCOLTER LE 6 PIONTES ET MA FEMME UN GROS SPIKE...LE MONSTRE NE C'EST JAMAIS MONTRER DE JOURS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

REGARDER CETTE PHOTOS QUI A ÉTER PRISE FIN NOVEMBRE DE LA FEMELLE ET SON BÉBÉ QUI LUI N'EST VRAIMENT PAS PRET POUR L'HIVER...TROP JEUNE JE CROIS POUR SURVIVRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET POUR FINIR UNE PHOTO DE MON CHEVREUIL OVNI
rire rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hi
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyDim 27 Déc - 9:23

Je vous avait déjà compter l'histoire de mon premier chevreuil, donc je vais y aller avec celle de mon deuxième...

C'était en novembre 2000, cette année là mon père ne chassait pas il avait des problème avec ses bras. Ma femme était sur le bord d'accoucher de notre deuxième garçon. Vu que dans ce temps là je n'avais pas de cellulaire, j'avais dis à ma femme que si le travail commencerait d'appeler chez mes parents à Mégantic. À ce moment là mon père serait venu me prévenir.

Nous en étions à la dernière fin de semaine de chasse à la carabine, comme à mon habitude je me rendis à ma cache ( dans ce temps là je chassais en bas ou mon père est installé et j'avais une petite cache). Ma cache mesurait 4 x 6 x 8 et elle était fait en coeur de porte. Mes fenêtre était juste à la bonne hauteur pour un bon appui pour effectuer un bon tir. Le problème était que lorsque j'étais assis je ne voyais rien, à part la cime des arbres.

Donc avant d'entrer dans ma cache je remets des pommes et monte dans cette dernière. Vers les 8h00 a force d'être debout le dos et les jambes commençaient a être fatigués un peu je m'assoie donc un peu. Quelques minutes plus tard, je crois entendre arriver un VTT, simonac mon père vient me chercher, je pense immédiatement, le travail à ma femme est commencé. Je me lève debout pour mieux entendre, fausse alerte, probablement juste une illusion, pas de VTT qui arrive. Soudain du coin de l'oeil au taba.... je vois un chevreuil dans mes pommes qui me regarde....un buck à part ça, un 6 pointes. Le pire mes pommes étaient à environ 40 pieds de ma cache.

Je me penche donc tranquillement en pensant que je dois faire vite et précis, donc je me penche pour prendre ma 270. Je me relève tranquillement, il est là et mange comme si rien n'était. J'accote ma carabine sur le cadre de la fenêtre, m'épaule et Bang, il part d'un bon, pendant ce temps moi j'ai repomper ma carabine et j'ai réussis à lui en mettre une deuxième à la course.

Je suis donc descendu pour aller chez mon oncle appeler mon père et mes chums. Nous l'avons retrouver mort dans le chemin de bois, a environ 120 pieds de ma cache. Malheureusement j'ai des photos, mais pas d'un appareil numérique, des bonne vielles photos d'un kodak 110 HiHiHi

Une semaine plus tard jour pour jour, naissait notre deuxième enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyDim 27 Déc - 9:27


Super mon Bob-bine et Merci pour ton bon récit, une technique que je vais finir par essayer, le rattling. Méchant beau buck que tu as eu là.
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyDim 27 Déc - 9:28

Merci BOB-BINE pour le récit et les bonnes photos ! Histoire de chasse 4175501327 yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyDim 27 Déc - 9:31

Merci pour ton bon récit mon Ouragan ! 8) yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyDim 27 Déc - 13:18

merci mon BOB-BINE pour cette bonne histoire de chasse avec ces tres belles photos

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyDim 27 Déc - 13:18

merci mon MARC-ANTOINE pour cette bonne histoire de chasse avec ces tres belles photos

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyDim 27 Déc - 14:06

cigar  Merci mon ami Bob-Bine pour ce récit et les belles photos !  Hi

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyDim 27 Déc - 14:10

lol!  Merci mon ami Ouragan pour ce beau récit de chasse concernant ce 6 pointes !

_________________
Gardons nous du bon temps pour nous , mais sans oublier nos proches !
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyDim 27 Déc - 15:03

merci mon OURAGAN pour ce tres bon récit,belle chasse

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse EmptyDim 27 Déc - 19:17


Merci mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chasse   Histoire de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'a pas chassé à l'ouverture de la chasse !
» mon spot avec une histoire
» CHEVREUIL HISTOIRE QUI FINI BIEN
» l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)
» Chasse de la fds et chasse ANTICOSTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: