amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chevreuil 2014

Aller en bas 
+7
SNIPER
BOB-BINE
marclau
tou-ptit
Mon Oncle Cigare
Mike67
LE CHEF
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71534
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Chevreuil 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2014   Chevreuil 2014 - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 18:59

MERCI POUR LES BELLES PHOTOS MON AMI cheers cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 76
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

Chevreuil 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2014   Chevreuil 2014 - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 21:26

Moi aussi j'ajoute un gros merci pour les photos. Après avoir vu tout ce traffic que tu as sur ton spot, je suis un peu peiné de voir que tu n'as rien eu cet automne pour remplir ton frigidaire. Est-ce que tu chasse bien au même endroit ???? scratch scratch scratch  Je te tire un peu la pipe Ouragan tout en sachant que la chasse c'est souvent déconcertant et plein de bonnes et mauvaises surprises. Je te souhaite toute la chance possible pour l'année prochaine, c'est presque impossible que tu ne ramasses pas quelque gibier à cet endroit....... mais c'est toujours à voir.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31385
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Chevreuil 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2014   Chevreuil 2014 - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:03

BOB-BINE a écrit:
applaudir applaudir
UN GROS MERCI MON OURAGAN POUR TOUTE CES BELLES PHOTOS....CA BOUGE EN MAUDIT A TON SPOT.....MEME LES JUMAUX ORIGNAUX SONT AU RENDEZ-VOUS.....SUPER MON CHUM
une ptite frette

Ça me fais plaisir mon Bob-bine et ouimon chum et j'en ai posés 4 différents et la dessus pas de buck sur mes photos,il va falloire que je regarde ça de près l'an, le vas et viens des orignaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31385
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Chevreuil 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2014   Chevreuil 2014 - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:04

LE CHEF a écrit:
ca bougeait en calvasse mon chum , c,est plaisant

Oui mon chum Le Chef de jours comme de nuit et le gros je finirai bien par le pogné.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31385
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Chevreuil 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2014   Chevreuil 2014 - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:07

SNIPER a écrit:
SUPER BONNE PHOTOS DE TA CAMERA MON CHUM,,,,BEAU BUCK EN PLUS,,,,YESSSSSSSSSSSSS,,,PI MEME LES ORIGNAUX VENAIT A TON SPOT,,,SUPER,,MERCI OURAGAN,,,, cheers cheers cheers cheers cheers

Merci mon Sniper,ça bouge beaucoup à mon spot et les orignaux commencent en être plus nombreux à chaque année,il a beaucoup de bouffff, de l'eau, du couvert et ils ne sont pas chasser à mon spot à chevreuils.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31385
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Chevreuil 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2014   Chevreuil 2014 - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:08

Mon Oncle Cigare a écrit:
lol! applaudir

Merci beaucoup mon ami Ouragan pour toutes ces belles photos de ta caméra de surveillance à ta place de chasse au chevreuil .....il y de nombreux chevreuils et du va et vient à toutes heures du jour et de la nuit .....c'est super ! Pouce

Ça me fais plaisir mon ami Cigare,pour avoir du chevreuil il y en a et à toutes heures du jour,je n'ai pas à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31385
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Chevreuil 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2014   Chevreuil 2014 - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:10

Mike67 a écrit:
Merci pour toutes ces belles photos mon Ouragan. Il y a de l'action là mon chum !  cheers  yessss

Mets-en mon chum Mike, de l'action j'en avait à tous les jours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31385
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Chevreuil 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2014   Chevreuil 2014 - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:11

Panache001 a écrit:
MERCI POUR LES BELLES PHOTOS MON AMI cheers cheers

Ça me fais plaisir mon chum Panache.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31385
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Chevreuil 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2014   Chevreuil 2014 - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:15

Yvanhoe a écrit:
Moi aussi j'ajoute un gros merci pour les photos. Après avoir vu tout ce traffic que tu as sur ton spot, je suis un peu peiné de voir que tu n'as rien eu cet automne pour remplir ton frigidaire. Est-ce que tu chasse bien au même endroit ???? scratch scratch scratch  Je te tire un peu la pipe Ouragan tout en sachant que la chasse c'est souvent déconcertant et plein de bonnes et mauvaises surprises. Je te souhaite toute la chance possible pour l'année prochaine, c'est presque impossible que tu ne ramasses pas quelque gibier à cet endroit....... mais c'est toujours à voir.

flower flower flower

Pas de problème mon ami Yvanhoe et ça me fais plaisir,mais je n'ai pas à me plaindre car j'ai récolté à mes 8 huit année précédente,j'étais cette année en quette de mon 9ème chevreuil de suite. Ce n'est pas grave sauf que j'aurais aimé faire mouche cette année,car c'était la dernière année de chasse avec mon père,il a pris sa retraite de la chasse.Ça aurait été le fun de faire un doublé pour cette dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
ma_bolduc
Chevreuil
Chevreuil
ma_bolduc


Messages : 897
Date d'inscription : 15/06/2014

Chevreuil 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2014   Chevreuil 2014 - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 9:42

Je viens de voir toutes les photos. Super de beau buck ça cheers Ça bouge pas à peu prêt à votre site cheers Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31385
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Chevreuil 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2014   Chevreuil 2014 - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 14:46

ma_bolduc a écrit:
Je viens de voir toutes les photos. Super de beau buck ça cheers Ça bouge pas à peu prêt à votre site cheers Merci !

Oui mon chum ma bolduc,pour bouger ça bouge,mais cette année pas vus de cornes,c'est comme ça,mais comme j'ai dis je ne suis pas peiné pour autant,j'en ai 8 de récolter à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
ma_bolduc
Chevreuil
Chevreuil
ma_bolduc


Messages : 897
Date d'inscription : 15/06/2014

Chevreuil 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2014   Chevreuil 2014 - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 14:15

Ouragan a écrit:
ma_bolduc a écrit:
Je viens de voir toutes les photos. Super de beau buck ça cheers Ça bouge pas à peu prêt à votre site cheers Merci !

Oui mon chum ma bolduc,pour bouger ça bouge,mais cette année pas vus de cornes,c'est comme ça,mais comme j'ai dis je ne suis pas peiné pour autant,j'en ai 8 de récolter à cet endroit.

L'année prochaine ils seront plus gros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevreuil 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2014   Chevreuil 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MES CAMÉRAS 2014
» MA CHASSE 2014
» vacance 2014 randonner sur la mer
» chevreuil
» chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: