amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MES CAMÉRAS 2014

Aller en bas 
+4
Panache001
Mike67
Mon Oncle Cigare
BOB-BINE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 15:30

yessss  Wow ....tout un beau coin de chasse pour l'orignal en Gaspésie et loin des chemins .......vous risquez plus d'avoir la paix et ce sera profitable pour récolter un orignal !

Merci mon ami Bob-Bine pour ces belles photos et les textes les décrivant !  lol!   applaudir 

Est-ce que tu vas dégager un peu plus les branches d'arbres pour pouvoir effectuer un tir jusqu'au petit ruisseau durant la saison à l'arbalète ?
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:17

Mon Oncle Cigare a écrit:
yessss  Wow ....tout un beau coin de chasse pour l'orignal en Gaspésie et loin des chemins .......vous risquez plus d'avoir la paix et ce sera profitable pour récolter un orignal !

Merci mon ami Bob-Bine pour ces belles photos et les textes les décrivant !  lol!   applaudir 

Est-ce que tu vas dégager un peu plus les branches d'arbres pour pouvoir effectuer un tir jusqu'au petit ruisseau durant la saison à l'arbalète ?

 sunny sunny 
OUI MON CIGARE J'AI FAIT DES BEAUX COULOUIR POUR POUVOIR TIRER SI UN ORIGNAL SE PRÉSENTE....
 cigar cigar 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:06

BOB-BINE a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
yessss  Wow ....tout un beau coin de chasse pour l'orignal en Gaspésie et loin des chemins .......vous risquez plus d'avoir la paix et ce sera profitable pour récolter un orignal !

Merci mon ami Bob-Bine pour ces belles photos et les textes les décrivant !  lol!   applaudir 

Est-ce que tu vas dégager un peu plus les branches d'arbres pour pouvoir effectuer un tir jusqu'au petit ruisseau durant la saison à l'arbalète ?

 sunny sunny 
OUI MON CIGARE J'AI FAIT DES BEAUX COULOUIR POUR POUVOIR TIRER SI UN ORIGNAL SE PRÉSENTE....
 cigar cigar 

 cigar  Super !
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:50

:rendeer: :rendeer:
JE VAIS METTRES MES DERNIERES PHOTOS RECEUILLIS SUR CE POST........CI SA FONCTIONNE
SINON A PLUS TARD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ENCORE JAMMER
Café
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:21

BOB-BINE a écrit:
:rendeer: :rendeer:
JE VAIS METTRES MES DERNIERES PHOTOS RECEUILLIS SUR CE POST........CI SA FONCTIONNE
SINON A PLUS TARD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ENCORE JAMMER
Café

PAUVRE LOUIS...ILS ONT TOUT PRIS.....CES TANKS DE PROPANES...TOUT VIDER L'INTÉRIEUR DE LA ROULOTTE....TOUT LLES COUSSINS ...MATELAS....IL MA DIT QU'ILS ÉTAIS TOUT NEUF....TOUTE LA VAISSAILLLE... CHAUDRON....TOUT LE BAZARD.......MAIS AU MOIN ILS N'ONT RIEN BRISER SUR LA ROULOTTE......IL MA DIT QU'IL AVAIS CACHÉ UNE CLEF SOUS LA TANK DE PROPANE ...QUAND ILS ONT PRIS LA TANK...ILS ONT EU LA CLEF....SA LUI SAUVE UNE PORTE.....

CA PAS ÉTER LE QUA A L'AUTRE ROULOTTE.....UN NOUVEAU DEPUIS 2 ANS...ILS S'EST INSTALLER JUSTE SUR UN CHEMIN TRES PASSANT LE PAUVRE GARS....ILS ONT ARRACHER LA PORTE.......DÉFONCER LA VITRINE DU DEVANT...ET COMPLETEMENT VIDER L'INTÉRIEUR....TOUT....FRIGO...PELE...ECT...QUAND JE SUIS ENTRER A L'INTÉRIEUR..IL MA PASSER UN GRAND FRISSON.....C'ETAIS DÉSOLANT....LE PIRE JE N'AI PAS DE PHOTO ON AVAIS OUBLIER LA CAMÉRA AU CAMP ET ON A PAS RETOURNER......
ARRIVER AU CAMP APRES SOUPER JE DIS A RACHEL....ON VAS ALLER PRENDRE UNE MARCHE VOIR CHEZ LE VOISIN SI TOUT EST OK POUR LUI........MALHEUR....LUI AUSSI A EU DE LA VISITE.....IL A UN PETIT GARAGE
EN ARRIERE DE SON CHALET ET BIEN LA PORTE ÉTAIS OUVERTE......BARRURE CASSER ...MAIS TOUT A L'AIR
INTACT A L'INTÉRIEUR.....BEAUCOUP DE STOCK TOUT EST LA JE CROIS ...PEUT ETRE VONT IL REVENIR..
J'AI REFERMER LE TOUT ET VISSER LA PORTE BIEN SOLIDE....RIEN A SON CAMP...JE L'AI CONTACTER A NOTRE RETOUR ET JE LUI AI ENVOYER LES PHOTOS DE L'INTÉRIEUR....IL MA DIT QU'IL NE MANQUAIS QUE 2 TANK DE PROPANE MAIS COMME MOI A BIEN PEUR QU'IL NE REVIENNE......IL RESTE BEAUCOUP DE STOCK

SI UN JOUR LE MAUDIT SITE A MARDE PEUT PRENDRE LES PHOTOS JE VAIS VOUS LES METTRES
MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 2266163419 MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 2266163419
CECI MET FIN A NOTRE SÉJOUR EN GASPÉSIE....SUR UNE NOTE NÉGATIVE....DU A DES VAUT A RIEN DE B.S
QUI NE PENSE QU'A FAIRE DU MAL POUR PASSER LEURS TEMPS
MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 777908074 MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 777908074
ON Y RETOURNE LE 24 POUR L'OUVERTURE DE LA CHASSE A L'ARBALETTE LE 27...EN SOUHAITAN QUE TOUT VAS ETRE OK A NOTRE CAMP......JE VAIS ESSAYER DE METTRE DES PHOTOS QUAND JE POURRAI ET SUR
LE POST DE CAMÉRA DE SURVEILLANCE POUR LES AUTRES DE MES SALINES
Hi
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:55

Ça pas d'allure simonac, avoir rien de mieux à faire que de briser et voler les biens des autres. :evil:
J'espère bien que quelqu'un leur mettra la main au collet un moment donné... :twisted:

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3258
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:36

C'est pas drôle des sans genies comme ca ,moi aussi vla 2 ans je me suis fais defoncer ,
camp tout a l,envers ,tiroir par terre ,drap dans bacs de plastic ,ect
porte de garage tout brisé et dans garage tout ou presqu'e qu'il y avais sur tablette etais par terre ,
goudron pour couverture en liquide vidé par terre ,bref ils ont volé un jack ,chargeur de batterie et des biens qui ne valet pas grand chose au camp mais qui est utile pour toi qui est dans le bois,
merci Bob bine pour recits et photos,
on serais mieux de ne pas les prendres sur le fais (j'aime mieux pas y penser)
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 15:22

Mike67 a écrit:
Ça pas d'allure simonac, avoir rien de mieux à faire que de briser et voler les biens des autres.  :evil:
J'espère bien que quelqu'un leur mettra la main au collet un moment donné...  :twisted:

sunny sunny

MERCI MIKE.....J'AI ENVOYER LA PHOTO DU PICK-UP A LA SQ DE MATAPÉDIA ....
IL MON DIT CA NE PROUVE RIEN...SEULEMENT QU'ILS ON PASSER CHEZ VOUS
ET TU NA PAS EU DE DOMMAGE.......AYOYE......
MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 777908074 MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 777908074
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 15:27

marclau a écrit:
C'est pas drôle des sans genies comme ca ,moi aussi vla 2 ans je me suis fais defoncer ,
camp tout a l,envers ,tiroir par terre ,drap dans bacs de plastic ,ect
porte de garage tout brisé et dans garage tout ou presqu'e qu'il y avais sur tablette etais par terre ,
goudron pour couverture en liquide vidé par terre ,bref ils ont volé un jack ,chargeur de batterie et des biens qui ne valet pas grand chose au camp mais qui est utile pour toi qui est dans le bois,
merci Bob bine pour recits et photos,
on serais mieux de ne pas les prendres sur le fais (j'aime mieux pas y penser)

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 1647635715
C'EST CA LE PROBLEME MON MARCLAU......IL FONT PLUS DE DOMMAGE QUE CE QU'IL VOLE ET LA TU ARRIVE POUR UNE SEMAINE DE CHASSE......BON ...PLUS DE MATELAS ...
PLUS DE CHAUDRON....ECT...ECT CA FAIS DURE...
Hi
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 18:27

:rendeer: :rendeer:

CA SEMBLE FONCTIONNER POUR L'INSTANT.....JE VAIS COMMENCER PAR LA SALINE DE LA MONTAGNE
CELLE QUI FONCTIONNE LE PLUS DURANT L'ÉTÉ.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DÉSOLER ENCORE SAUTER....MERDE...J'AI PLUS DE 30 PHOTO A METTRE A CETTE SALINE
CA VAS ETRE LONGT.....A PLUS...
Café
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:25

sunny sunny

JE CONTINUE TANDIS QUE CA FONCTIONNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OUF......CA VIEN DE LACHER MAIS J'AVAIS PRESQUE TERMINER POUR CE SOIR
sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
ma_bolduc
Chevreuil
Chevreuil
ma_bolduc


Messages : 897
Date d'inscription : 15/06/2014

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:28

De beaux orignaux BOB-BINE, super ! Et j'aime mieux ne rien dire sur la belle gang d'innocents qui s'amusent à faire le bordel scratch
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:59

ma_bolduc a écrit:
De beaux orignaux BOB-BINE, super ! Et j'aime mieux ne rien dire sur la belle gang d'innocents qui s'amusent à faire le bordel scratch

:rendeer::rendeer:
MERCI MARC ANTOINE....OUI UNE CHANCE QUE L'ON A UN BEAU ET BON COIN POUR L'ORIGNAL PARCE QUE IL Y A UNE BELLE GANG D'INOCENT DANS CE COIN LA....
JE SAIS PAS CI TU ÉTAIS SUR LE FORUM EN 2010 MAIS ILS MONT BRULER 4 CACHES  ET COUPER LES BASE D'UNE AUTRE POUR LA JETER A TERRE ET EN 2012 BRULER MON COTE A COTE .....BELLE GANG DE POURRI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ma_bolduc
Chevreuil
Chevreuil
ma_bolduc


Messages : 897
Date d'inscription : 15/06/2014

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:40

BOB-BINE a écrit:
ma_bolduc a écrit:
De beaux orignaux BOB-BINE, super ! Et j'aime mieux ne rien dire sur la belle gang d'innocents qui s'amusent à faire le bordel scratch

:rendeer::rendeer:
MERCI MARC ANTOINE....OUI UNE CHANCE QUE L'ON A UN BEAU ET BON COIN POUR L'ORIGNAL PARCE QUE IL Y A UNE BELLE GANG D'INOCENT DANS CE COIN LA....
JE SAIS PAS CI TU ÉTAIS SUR LE FORUM EN 2010 MAIS ILS MONT BRULER 4 CACHES  ET COUPER LES BASE D'UNE AUTRE POUR LA JETER A TERRE ET EN 2012 BRULER MON COTE A COTE .....BELLE GANG DE POURRI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me souviens de ça, maudite belle gang d'innocents :evil: Nous avons déjà eu des problèmes avec des chasseurs mais jamais à ce point-là...
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 6:00

Café

Merci mon Bob-Bine pour le récit et toutes tes belles photos ! sautille

Oui simonac que c'est désolant de constater tous les dégats et soucis que peuvent occasionner les maudits bandits de rapaces ! Shocked

J'aime mieux chasser ou il y a pas mal moins d'orignaux mais avoir la sainte paix ....ça vaut de l'or être capable de s'amuser en forêt même si les conditions de chasse ne sont pas les meilleures....calvasse qu'on est bien et qu'on s'apperçoit en vieillissant qu'il n'y a pas juste la récolte d'un gros gibier qui peut nous satisfaire .....toute la balance du plaisir en forêt sur un territoire tranquille ou l'on a la tranquilité d'esprit de pouvoir laisser des poches de sel sur la galerie et tout sera là à notre retour ! cheers

J'ai justement il y a 6 ans environ ...délaisser un territoire très giboyeux d'orignaux ou moi et mes 3 autres copains , on récoltait nos 2 orignaux à chaque année et j'ai été très chanceux , car j'ai eu la chance de tirer plusieurs orignaux à cette époque .......mais avec tous les vautours qui s'approchaient excessivement de nous et de nos campements ....le plaisir n'y était plus ....et j'ai décidé de lâcher ......et me scompagnons ne voulaient plus y aller si je n'y étais pas !
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 6:49

Mon Oncle Cigare a écrit:
Café

Merci mon Bob-Bine pour le récit et toutes tes belles photos ! sautille

Oui simonac que c'est désolant de constater tous les dégats et soucis que peuvent occasionner les maudits bandits de rapaces ! Shocked

J'aime mieux chasser ou il y a pas mal moins d'orignaux mais avoir la sainte paix ....ça vaut de l'or être capable de s'amuser en forêt même si les conditions de chasse ne sont pas les meilleures....calvasse qu'on est bien et qu'on s'apperçoit en vieillissant qu'il n'y a pas juste la récolte d'un gros gibier qui peut nous satisfaire .....toute la balance du plaisir en forêt sur un territoire tranquille ou l'on a la tranquilité d'esprit de pouvoir laisser des poches de sel sur la galerie et tout sera là à notre retour ! cheers

J'ai justement il y a 6 ans environ ...délaisser un territoire très giboyeux d'orignaux ou moi et mes 3 autres copains , on récoltait nos 2 orignaux à chaque année et j'ai été très chanceux , car j'ai eu la chance de tirer plusieurs orignaux à cette époque .......mais avec tous les vautours qui s'approchaient excessivement de nous et de nos campements ....le plaisir n'y était plus ....et j'ai décidé de lâcher ......et me  scompagnons ne voulaient plus y aller si je n'y étais pas !

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 1647635715

TA ENTIEREMENT RAISON MON CIGARE.....C'EST CERTAIN QUE SI JE N'AVAIS PAS NOTRE
CAMP PAR LA... JE NE SERAIS PLUS DANS CE COIN LA ...CA COMMENCE A TAPER SUR LE SYSTEME UN PEUX...
cigar cigar
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71527
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 6:59

Merci Bob Bine pour les bonne photos de belles bêtes

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 7:26

Panache001 a écrit:
Merci Bob Bine pour les bonne photos de belles bêtes

cheers cheers
MERCI PANACHE...CA ME FAIS PLAISIR....J'EN AI ENCORE BEAUCOUP A VOUS MONTRER
CA VA NOUS AIDER A ATTENDRE LA CHASSE.......
:rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3258
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 8:46

Bob a toutes les fois que je vois c'est photos la rage se prends en moi ,ca pas d'allure faire cela ,encore moi aussi j'ai passe par
la cache de 8 pids carré par terre deranger sur les hrs de chasse ,ca fini que je lui ai donné un peu de territoire pour avoir la paix un peu ,tu as persister et la il vois que tu ne lâchers pas et vont arreter (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3258
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 8:51

En passant quand je me suis fais defoncé jai telephoné au camp de bucheron au provincial et ils m'ont dit qu'ils ne monte plus pour cela ,il manque d'agents en bas ,
c'est drole presqu'a tous les 2 semaines ils montent des p p camion trailler 4 roures et ils sont 2 a part ca ,
tout cela pour donner des contrenventions pour le port du casque
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 8:52

super tu tes photos mon BOB-BINE

c,est bien plate tout ces simonacs de sales qui trainent dans votre secteur

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:17

marclau a écrit:
Bob a toutes les fois que je vois c'est photos la rage se prends en moi ,ca pas d'allure faire cela ,encore moi aussi j'ai passe par
la cache de 8 pids carré par terre deranger sur les hrs de chasse ,ca fini que je lui ai donné un peu de territoire pour avoir la paix un peu ,tu as persister et la il vois que tu ne lâchers pas et vont arreter (j'espere)

:rendeer: :rendeer:

TU SAIS MARCLAU IL FAUT QUE JE TE CONTE QUELQUE CHOSE......C'ESTLE MEME GARS QUI A BRULER ET COUPER LES CACHES ET BRULE MON 4X4

J'AI SUE CA CE PRINTEMPS DURANT LA CHASSE A L'OURS......JE ME DOUTAIS BIEN QUE C'ÉTAIS LUI POUR LE 4X4 MAIS PAS POUR LES CACHES....SA SOEUR AVEC SON MARIE SONT VENUE PRENDRE UN CAFÉ UN SOIR APRES SOUPER ET ON S'EST MIS A JASER....C'EST LA QU'ELLE MA DIT CA ..TOUTE SA FAMILLE NE LUI PARLE PLUS A CET INNOCENT LA...JE ME DOUTAIS QUE C'ÉTAIS LUI CAR IL AVAIS UNE ROULOTTE ET CAMPAIS A 1 KLM DE NOTRE CAMP..IL M'AVAIS FAIT DES MENACES L'ANNÉE D'AVANT PARCE QUE MON FRERE AVAIS DÉCIDER DE VENIR A LA CHASSE DANS NOTRE COIN...
JE NE PEUT RIEN FAIRE CES UN TERRITOIRE PUBLIC...ET BIEN MON BONHOMME NA PAS AIMER CA ET MAVAIS MEME MENACER AVEC SA CARABINE....J'AI ESSAYER DI FAIRE COMPRENDRE QUE JE NY POUVAIS RIEN
RIEN A FAIRE IL A RUMINER CA TOUTE L'ANNÉE ET LE MATIN DE L'OUVERTURE DE L'ARBALETTE IL A BRULER MON 4X4...APRES IL NA PAS CHASSER DE LA SEMAINE IL EST REPARTIE CHEZ LUI...J'AVAIS TROUVER CA BIEN BIZARE
MAIS LA SA SOEUR ME LA BIEN DIT ..CES LUI QUI A FAIT CA IL EST COMPLETEMENT SAUTÉ SU LE CRANK...IL A MEME MENACER SA SOEUR DE LA TUER CE PRINTEMPS...ELLE A FAIT UNE PLAINTE....IL N'A PLUS LE DROIT DE L'APPROCHER.......ELLE MA DIT AUSSI DE FAIRE ATTENTION CAR CE MALADE LA A TOUJOUR UN GUN DANS SON MANTEAU......OUFFFF....C'EST UN TI-CUL
DE 5PIEDS 2 POUCES QUE PESE MOUILLER 90 LBS MAIS QUI VEUT FAIRE LA LOI... L'AN DERNIER ON L'A PAS VUE NON PLUS ...J'ESPERE QUE NOUS NE LE REVERRONS PLUS PARCE QUE LA JE SAIS......JE SAIS PAS COMMENT JE VAIS RÉAGIR SI JE LE REVOIS
ayoye
TOUT CA POUR TE DIRE MARCLAU...ON EST MIEUX DE RIEN DIRE ...RESTER COOL ...REGARDER ET ANALISER..SI NON ON SAIS JAMAIS SUR QUEL IMBÉCILE ON PEUT TOMBER......NOUS MA BLONDE ET MOI ON FAIS NOTRE PETITE AFFAIRE...ON EST CHUM AVEC TOUT LE MONDE ET ON PASSE DU BON TEMPS ...C'EST CE QUI IMPORTE
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:15

LE CHEF a écrit:
super tu tes photos mon BOB-BINE

c,est bien plate tout ces simonacs de sales qui trainent dans votre secteur

sunny sunny
MERCI LE CHEF.....FAUT PAS Y PENSER TROP ..FAUT VIVRE AVEC....
Café
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 8:08

:rendeer: :rendeer:

JE VAIS CONTINUER LES PHOTOS DE LA SALINE DE LA MONTAGNE
SI JE PEUX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CA VIEN DE LACHER ...JE VAIS CONTINUER PLUS TARD
Café
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 8:35

tu as un beau buck d,au moins 3.5 ans mon BOB-BINE ,il ferait surement ton n,affaire n,est ce pas ???

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CAMÉRAS 2014   MES CAMÉRAS 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES CAMÉRAS 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare
» Nos caméras de surveillance en forêt !
» j'ai installé une de mes caméras de surveillance
» Je suis rendu à 3 caméras !
» Pour protéger mes cameras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Caméras de surveillance-
Sauter vers: