amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare

Aller en bas 
+7
BOB-BINE
Mme Bonoeil
LE CHEF
Ouragan
Panache001
Mike67
marclau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 12:59

BOB-BINE a écrit:
:rendeer: :rendeer:
MERCI POUR CES BELLES PHOTOS MON CIGARE
Y A PAS MAL DE BUCK QUAND MEME SUR LE CLUB....DOMMAGE QUE LES SPIKES SONT PAS PERMIS......Y VAS FINIR PAR EN PASSER UN DE JOUR ...WATCHE TOI MON CHUM....
cigar cigar

sunny Ça me fait plaisir monb ami Bob-Bine ....oui , il y a 3 bucks qui dépassent les 2 pointes ...soit un nouvel arrivé = un beau gros 4 pointes , le gros 6 pointes et un beau 8 pointes qui ne vient seulement qu'à l'occasion celui-ci !

Oui avoir le droit aux spikes ou si je pouvais utiliser mon permis spécial de tirer un cerf sans bois ,,,,,la 1ère journée j'aurais mon chevreuil ! Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 4175501327
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71497
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 13:02

Mon Oncle Cigare a écrit:
Panache001 a écrit:
beau chevreuil mon ami
moi je ne voie que de orignal pour le moment et pas mal hi hi cheers cheers

sunny  Merci mon ami ....moi je ne vois que des chevreuils espérant qu'un des trois gros bucks se manifestera de jour ! Laughing Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 4175501327

oui je te souhaite ya de belle bête mon chum cheers cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 13:03

Mon Oncle Cigare a écrit:
BOB-BINE a écrit:
:rendeer: :rendeer:
MERCI POUR CES BELLES PHOTOS MON CIGARE
Y A PAS MAL DE BUCK QUAND MEME SUR LE CLUB....DOMMAGE QUE LES SPIKES SONT PAS PERMIS......Y VAS FINIR PAR EN PASSER UN DE JOUR ...WATCHE TOI MON CHUM....
cigar cigar

sunny  Ça me fait plaisir monb ami Bob-Bine ....oui , il y a 3 bucks qui dépassent les 2 pointes ...soit un nouvel arrivé = un beau gros 4 pointes , le gros 6 pointes et un beau 8 pointes qui ne vient seulement qu'à l'occasion celui-ci !

Oui avoir le droit aux spikes ou si je pouvais utiliser mon permis spécial de tirer un cerf sans bois ,,,,,la 1ère journée j'aurais mon chevreuil ! Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 4175501327

cigar cigar
ILS ONT MIS CETTE LOI LA SEULEMENT POUR FAIRE DURER TON PLAISIR
MON CHUM CIGARE...
rire rire
BONNE SEMAINE DE CHASSE MON CIGARE ...AMUSE TOI BIEN
Hi
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 14:10

merci mon CIGARE pour ces belles photos

je te souhaite bien de voir un de ces bucks a la carabine


la chasse est pas encore fini

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyVen 31 Oct - 21:26

Merci Mon Oncle Cigare pour les explications et les bonnes photos de tes caméras de surveillance ! yessss

Bonne semaine, je te souhaite un beau  chevreuil   Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 22:56

Panache001 a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Panache001 a écrit:
beau chevreuil mon ami
moi je ne voie que de orignal pour le moment et pas mal hi hi cheers cheers

sunny  Merci mon ami ....moi je ne vois que des chevreuils espérant qu'un des trois gros bucks se manifestera de jour ! Laughing Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 4175501327

oui je te souhaite ya de belle bête mon chum cheers cheers

sunny Merci beaucoup mon ami Panache ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 22:59

BOB-BINE a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
BOB-BINE a écrit:
:rendeer: :rendeer:
MERCI POUR CES BELLES PHOTOS MON CIGARE
Y A PAS MAL DE BUCK QUAND MEME SUR LE CLUB....DOMMAGE QUE LES SPIKES SONT PAS PERMIS......Y VAS FINIR PAR EN PASSER UN DE JOUR ...WATCHE TOI MON CHUM....
cigar cigar

sunny  Ça me fait plaisir monb ami Bob-Bine ....oui , il y a 3 bucks qui dépassent les 2 pointes ...soit un nouvel arrivé = un beau gros 4 pointes , le gros 6 pointes et un beau 8 pointes qui ne vient seulement qu'à l'occasion celui-ci !

Oui avoir le droit aux spikes ou si je pouvais utiliser mon permis spécial de tirer un cerf sans bois ,,,,,la 1ère journée j'aurais mon chevreuil ! Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 4175501327

cigar cigar
ILS ONT MIS CETTE LOI LA SEULEMENT POUR FAIRE DURER TON PLAISIR
MON CHUM CIGARE...
rire rire
BONNE SEMAINE DE CHASSE  MON CIGARE ...AMUSE TOI BIEN
Hi

sunny Une bonne chance que je trouve du plaisir à être en forêt ......sinon je serais mieux d'abandonner la chasse ! HiHiHi
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 23:00

LE CHEF a écrit:
merci mon CIGARE pour ces belles photos

je te souhaite bien de voir un de ces bucks a la carabine


la chasse est pas encore fini

sunny Merci beaucoup mon Chef .....on ne sait jamais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMar 4 Nov - 23:02

Mike67 a écrit:
Merci Mon Oncle Cigare pour les explications et les bonnes photos de tes caméras de surveillance ! yessss

Bonne semaine, je te souhaite un beau  chevreuil   Pouce

lol! Merci beaucoup mon Mike !

Oui , je profite des bons moments passés en forêt .......gibier ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 7:19


Très belles photos mon ami Cigare,ça bouge en simonac à tes appâts,beaucoup de monde à la messe,lâche pas mon chum les cornes finiront bien par sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 7:27

Ouragan a écrit:

Très belles photos mon ami Cigare,ça bouge en simonac à tes appâts,beaucoup de monde à la messe,lâche pas mon chum les cornes finiront bien par sortir.

Café Merci beaucoup mon ami Ouragan ....en effet il y a pas mal de chevreuils qui viennent à mes appâts , avoir eu le droit de me servir de mon permis spécial au club , j'aurais récolté une belle grosse femelle à l'ouverture de la chasse ! Laughing

Les bucks ne viennent que de noirceur , c'est pour ça que j'ai décidé de les laisser tranquille une couple de jours ....et j'ai appâté en grande quantité Lundi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 8:32

cigar cigar cigar

Voici ce que je voyais presque toute la journée du Samedi de l'ouverture de la chasse alors que j'étais dans ma cache en bas près du gros lac ! HiHiHi HiHiHi HiHiHi

De belles grosses femelles sans veau ! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même chose au début de l'après-midi ! cheers
Mon permis spécial m'a travaillé toute la journée simonac !
Ce qu'il y a de pire , les chevreuils qu'on épargne au club ( femelles à la poudre noire depuis 6 ans et les spikes depuis 5 ans ) se font abattre un peu partout alentours du Club ! No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant ce temps à mon autre site que je voyais par la fenêtre arrière de ma cache ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
tou-ptit
Wapiti
Wapiti
tou-ptit


Messages : 2731
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 62
Localisation : Fermont zone 19

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 9:17

belle photos mon cigare tout comme moi ces femelles n'ont pas de veau ...l'hiver passer leurs a faient mal , moi sur mes caméras seulement 2 petits ..... et les gros buck sont nocturnes,,,,,,je sommeille
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 9:34

:rendeer: :rendeer:
MERCI POUR LES BELLES PHOTOS MON CIGARE......BIEN CHANCEUX D'AVOIR DES FEMELLES ....POUR MOI CETTE ANNÉE JE N'AI AUCUN CHEVREUIL...RIEN...J'AI COMMENCER A SOIGNER TARD ET ON A TRAVAILLER PAS MAL AU BOIS ET LES VOISINS SOIGNE TRES FORT...TOUT CA FAIS QU'IL N'ONT PAS TROUVER ENCORE MES CAROTTES
scratch scratch
PAR CONTRE CHEZ PERRONS LES GARS ON EU UN SPIKE ET UN 8 POINTES EN FIN DE SEMAINE.....ILS ONT 2 PERMIS DE FEMELLES ET N'EN ONT PAS VUE UNE SEULE....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71497
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 9:42

Merci pour les belles photos mon ami
Café Café

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 10:45

merci pour ces bonnes photos mon CIGARE


tu va peut etre etre bon pour cette 2 iem semaine

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 18:16

tou-ptit a écrit:
belle photos mon cigare tout comme moi ces femelles n'ont pas de veau ...l'hiver passer leurs a faient mal  , moi sur mes caméras seulement 2 petits ..... et les gros buck sont nocturnes,,,,,,je sommeille  

sunny Merci mon Tou-Ptit....nous on a seulement un veau chevreuil dans tout notre secteur au complet ! affraid Et les bucks sont nocturnes nous aussi et voyagent d'une saline à une autre .....nos caméras posent les mêmes bucks ....ils font de grandes randonnées nocturnes ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 18:22

[quote="BOB-BINE"]:rendeer: :rendeer:
MERCI POUR LES BELLES PHOTOS MON CIGARE......BIEN CHANCEUX D'AVOIR DES FEMELLES ....POUR MOI CETTE ANNÉE JE N'AI AUCUN CHEVREUIL...RIEN...J'AI COMMENCER A SOIGNER TARD  ET ON A TRAVAILLER PAS MAL AU BOIS ET LES VOISINS SOIGNE TRES FORT...TOUT CA FAIS QU'IL N'ONT PAS TROUVER ENCORE MES CAROTTES
scratch scratch
PAR CONTRE CHEZ PERRONS LES GARS ON EU UN SPIKE ET UN 8 POINTES EN FIN DE SEMAINE.....ILS ONT 2 PERMIS DE FEMELLES ET N'EN ONT PAS VUE UNE SEULE....

sunny Ça me fait plaisir mon Bob-Bine..........c'est vrai que j'ai commencé à appâter les chevreuils au mois d'Août et nos secteurs sont devenus par le fait même primaires pour les chevreuils du coin et automatiquement ils en attirent d'autres en plus , mais pour l'instant les bucks sont nocturnes !

Avoir eu el droit au spike au club , j'aurais abattu mon gros spike à l'arbalète la 2ème journée et à la carabine , la 1ère journée j'aurais abattu une belle grosse femelle chevreuil mais ils ont changé le règlement à la dernière minute au club = un seul cerf sans bois par carte de membre familiale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 18:23

Panache001 a écrit:
Merci pour les belles photos mon ami
Café Café

lol! Ça me fait plaisir mon ami Panache !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 18:24

LE CHEF a écrit:
merci pour ces bonnes photos mon CIGARE


tu va peut etre etre bon pour cette 2 iem semaine

lol! Ça me fait plaisir mon Chef !

Oui la 2ème semaine ......le rût sera plus fort ! chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 18:56

Merci pour ces belles photos Mon Oncle Cigare, tu avais de la belle compagnie ! Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 4175501327 yessss

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyJeu 6 Nov - 7:02

Mike67 a écrit:
Merci pour ces belles photos Mon Oncle Cigare, tu avais de la belle compagnie !  Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 4175501327   yessss

Café Ça me fait plaisir mon Mike !

Oui ....les belles femelles chevreuils se sentaient en sécurité avec moi ! HiHiHi

Et dire que c'était la 1ère fois en 25 ans que je réussissait à avoir un permis spécial et avec la loi spéciale de dernière minute au club , mon permis spécial est annulé ! cheers No
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyJeu 6 Nov - 8:05


Très belles photos encore une fois mon chum, tout comme moi, tu vois des femelles en plein jour,la différence c'est que je vois des veaux,moi j'en ai vus 6 à mes appâts.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyJeu 6 Nov - 8:12

Ouragan a écrit:

Très belles photos encore une fois mon chum, tout comme moi, tu vois des femelles en plein jour,la différence c'est que je vois des veaux,moi j'en ai vus 6 à mes appâts.

sunny Merci mon ami Ouragan ....nous à nos places il n'y a qu'une seule femelle qui a un veau ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101141
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 EmptyVen 21 Nov - 10:38

lol!

Voici quelques photos de mes caméras de surveillance du Club ou est notre roulotte !

Le beau gros 4 pointes 2 jours avant qu'il se fasse abattre par la voisine à 2 lots de celui à ma femme !
À la caméra à la place à ma femme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une des rares vistes de jour ! HiHiHi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En arrière de ma cache en bas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La femelle à cornes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je suis allé chercher ma caméra !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare   Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de caméras 2014 à Mon Oncle Cigare
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare
» MES CAMÉRAS 2014
» Caméras à Mon Oncle Cigare 2022
» PHOTOS CAMÉRAS DE SURVEILLANCE 2013 À PANACHE001
» Caméras 2015 à Mon Oncle Cigare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Caméras de surveillance-
Sauter vers: