amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je persévers sans cesse !

Aller en bas 
+4
Mike67
Panache001
Ouragan
Mon Oncle Cigare
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Je persévers sans cesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je persévers sans cesse !   Je persévers sans cesse ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:25


Bonne chance à la poudre mon chum...Je persévers sans cesse ! - Page 2 1593489076 Je persévers sans cesse ! - Page 2 1702202042 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je persévers sans cesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je persévers sans cesse !   Je persévers sans cesse ! - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 7:51

Ouragan a écrit:

Bonne chance à la poudre mon chum...Je persévers sans cesse ! - Page 2 1593489076 Je persévers sans cesse ! - Page 2 1702202042 
Café 

Merci beaucoup mon ami Ouragan !

J'arrive du club après un beau séjour de 3 jours en forêt avec mon frère ...on a chassé les lièvres et perdrix ...aussi , on a continué à nourrir les chevreuils avec pommes , carottes et maïs pour qu'ils demeurent le plus longtemps possible dans nos secteurs ! cheers sunny 

Oui ....on a plein d'espoir ma femme et moi de récolter chacun chevreuil chez mon ami Bob-Bine la semaine prochaine ! Je persévers sans cesse ! - Page 2 4175501327 Je persévers sans cesse ! - Page 2 4175501327 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je persévers sans cesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je persévers sans cesse !   Je persévers sans cesse ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 7:44

Café 

La veille de la fermeture de la chasse à la carabine ...alors que je m'approchais de ma petite abrie naturelle sur le bord du chemin à Marcel ...je remarquai la trace du gros buck chevreuil ...la trace qu'on voyait souvent durant l'été ......je mesuis dit = simonac le monstre est revenu ! cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est redescendu des montagnes avoisinantes ....bien sûr qu'on a tout de même de belles femelles chevreuils dans nos secteurs et quand la saison des amours approche .....il est normal que les bucks veuillent se les approprier ! cheers Laughing 

J'ai mis d'autres appâts et ensuite , tout en me déplaçant m'en allant vers ma petite abrie ...je faisais le son d'une belle biche en chaleur ; suivi quleques minutes après par le son d'un buck qui arrivait ...j'ai répété le scénario quelques fois et soudain vers les 15:45 heures == un craquement à ma gauche à quelques 150 pieds environ dans les sapins ....suivi de 2 beaux grunts sourd d'un gros buck chevreuil ! Je persévers sans cesse ! - Page 2 4175501327 

J'ai eu beau touit faire pour le faire sortir mais ...il n'y eu rien qui a fonctionné ...hélas , malgré les 45 minutes de clarté qu'il restait , il ne s'est pas manifesté et le silence s'est installé par la suite jusqu'à la noirceur ! Le rût n'était pas necore assez fort et l'éclairci du chemin n'est pas le meilleur endroit pour faire sortir un gros buck non plus !

Ça a adonné en cette fin d'après-midi qu'aucu spike ou femelle ne sorte aux apâts ( une des rares fois d'ailleurs ) ....probablement qu'ils savaient que le monstre était dans les parages !
Ça aurait été alors pour moi ...un gros plus pour que ce gros buck géant se manifeste ; car quoi de mieux que de vrais chevreuils pour l'attirer !

Vous pourrez voir ce gros Big Foot sur mes autres post ( caméra de surveillance et On a continué à nourrir les chevreuils ) ! yessss
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Je persévers sans cesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je persévers sans cesse !   Je persévers sans cesse ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 7:49


Il sera là,l'an prochain et un peu plus gros encore,au moins cette saison tu as eu de l'action mon ami Cigare,bien content pour toi mon chum...
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je persévers sans cesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je persévers sans cesse !   Je persévers sans cesse ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 7:52

Ouragan a écrit:

Il sera là,l'an prochain et un peu plus gros encore,au moins cette saison tu as eu de l'action mon ami Cigare,bien content pour toi mon chum...
Café 

Merci beaucoup mon ami Ouragan ...oui , ça a bougé en simonac durant la chasse au chevreuil à la carabine ....avoir eu le droit aux spikes ...on aurait eu chacun notre chevreuil très facilement ...mais on a passé du bon temps en calvasse ! Je persévers sans cesse ! - Page 2 4175501327 
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Je persévers sans cesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je persévers sans cesse !   Je persévers sans cesse ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 7:54

cigar cigar 
CA PASSER PROCHE MON CIGARE.............
MAIS CES GROS BUCK LA SONT TRES MÉFIANT
Café 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100926
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Je persévers sans cesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je persévers sans cesse !   Je persévers sans cesse ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 7:56

BOB-BINE a écrit:
cigar cigar 
CA PASSER PROCHE MON CIGARE.............
MAIS CES GROS BUCK LA SONT TRES MÉFIANT
Café 
Café 

Tu as bien raison mon chum ...et attend de le voir en photo ! rire 

Tu vas faire comme moi ==== presqu'une crise de coeur ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je persévers sans cesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je persévers sans cesse !   Je persévers sans cesse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je persévers sans cesse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La structure CerfChasse a cessé ses activités
» Cerf sans bois
» Tirage Cerf sans bois qu elle date ??
» permis de cerf sans bois
» PERMIS ,CERFS SANS BOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: