amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvel essaie ce soir ....

Aller en bas 
+6
Ouragan
Panache001
marclau
agentglad
Mike67
Mon Oncle Cigare
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyLun 22 Juil - 19:04

Nouvel essaie ce soir .... 2385423897  Nouvel essaie ce soir .... 3368170148  Nouvel essaie ce soir .... 2385423897 

Ce soir ....je vais passer une audition avec un orchestre Rétro et Country !

C'est énervant un petit peu quand même ! lol! 

Mon audition est en premier pour les chansons et ils semblaient très heureux de savoir que je jouais de la guitare en plus ....ils m'ont demandé ===est-ce que tu fais des solos de guitare ou juste l'accompagnement ?....je leur ai dis === des solos et de l'accompagnement aussi ...ils semblaient émerveillés ...mais on ne sait jamais ! une ptite frette 
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyLun 22 Juil - 19:47

Bonne chance Mon Oncle, mets leurs-en plein les oreilles et plein la vue ! Nouvel essaie ce soir .... 2385423897  cigar Pouce 

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
agentglad
Ourson
Ourson
agentglad


Messages : 95
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Terrebonne

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Épate les   Nouvel essaie ce soir .... EmptyLun 22 Juil - 22:43

Épates-les Mononcle mais l'important c'est de jouer pour soi et avoir du plaisir ballons 2 

Bonne chance Mononcle Johnny Cash yessss
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3253
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyLun 22 Juil - 23:51

Je ne suis pas inquiet du tout pour toi mon Cigar
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71426
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyMar 23 Juil - 6:34

Boone chance Cigare

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyMar 23 Juil - 6:52

Mike67 a écrit:
Bonne chance Mon Oncle, mets leurs-en plein les oreilles et plein la vue ! Nouvel essaie ce soir .... 2385423897  cigar Pouce 

Merci beaucoup mon Mike !

La 1ère chanson qu'ils m'ont fait chanter fût ( California blue de Roy Orbison ) ......celui-ci aurait été fier de moi ......alors je crois que les gars furent très agréablement surpris ....car en dernier ....ça monte en tit-ti cette chanson-là et je l'ai super bien livrée ! bonne humeur 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyMar 23 Juil - 6:57

agentglad a écrit:
Épates-les Mononcle mais l'important c'est de jouer pour soi et avoir du plaisir ballons 2 

Bonne chance Mononcle Johnny Cash yessss

Café 

Merci beaucoup l'Agentglad .....en effet c'est ce que j'ai fait, je m'amusais et les gars l'ont ressenti et ils me l'ont dit ==== ça parraît que tu a s beaucoup d'expérience !
Ils vont en parler entre eux et me rendront une réponse mais je la sens positive cette réponse à venir .....mais je ne m'en fais pas avec ça ....car je ne voudrais pas être décu ! cigar 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyMar 23 Juil - 7:01

marclau a écrit:
Je ne suis pas inquiet du tout pour toi mon Cigar

Café 

Merci beaucoup mon Marclau ...j'ai tout donné hier soir à cette pratique d'orchestre .....même que les autres musiciens m'ont dit ==== tu chantes et tu joues de la guitare super bien ...tu as beaucoup de talent ......ça m'a fait du bien d'entendre ça .....et je comprend aussi que les gars me fassent attendre un peu avant de me donner une réponse ...ils ont certainement d'autres guitaristes-chanteurs à essayer ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyMar 23 Juil - 7:07

Panache001 a écrit:
Boone chance Cigare

Café 

Merci beaucoup mon Panache ....ça a très bien été .....on verra pour la suite ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyMar 23 Juil - 7:09

Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Bonne chance Mon Oncle, mets leurs-en plein les oreilles et plein la vue ! Nouvel essaie ce soir .... 2385423897  cigar Pouce 

Merci beaucoup mon Mike !

La 1ère chanson qu'ils m'ont fait chanter fût ( California blue de Roy Orbison ) ......celui-ci aurait été fier de moi ......alors je crois que les gars furent très agréablement surpris ....car en dernier ....ça monte en tit-ti cette chanson-là et je l'ai super bien livrée ! bonne humeur 

Super, tiens-nous au courant de la suite des événements ! :c\'est un bon  

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyMar 23 Juil - 7:12

Mike67 a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Bonne chance Mon Oncle, mets leurs-en plein les oreilles et plein la vue ! Nouvel essaie ce soir .... 2385423897  cigar Pouce 

Merci beaucoup mon Mike !

La 1ère chanson qu'ils m'ont fait chanter fût ( California blue de Roy Orbison ) ......celui-ci aurait été fier de moi ......alors je crois que les gars furent très agréablement surpris ....car en dernier ....ça monte en tit-ti cette chanson-là et je l'ai super bien livrée ! bonne humeur 

Super, tiens-nous au courant de la suite des événements ! :c\'est un bon  

Café 

Certainement mon ami Mike ! Pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyMar 23 Juil - 7:13

Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Bonne chance Mon Oncle, mets leurs-en plein les oreilles et plein la vue ! Nouvel essaie ce soir .... 2385423897  cigar Pouce 

Merci beaucoup mon Mike !

La 1ère chanson qu'ils m'ont fait chanter fût ( California blue de Roy Orbison ) ......celui-ci aurait été fier de moi ......alors je crois que les gars furent très agréablement surpris ....car en dernier ....ça monte en tit-ti cette chanson-là et je l'ai super bien livrée ! bonne humeur 

Super, tiens-nous au courant de la suite des événements ! :c\'est un bon  

Café 

Certainement mon ami Mike ! Pouce 

Pouce  Pouce  Pouce 

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31199
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyMar 23 Juil - 16:24


Bonne chance mon ami Cigare,j'espère que tu vas l'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
claire zezette martin
Ourson
Ourson
claire zezette martin


Messages : 351
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 64
Localisation : shawinigan sud mauricie

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyMar 23 Juil - 21:56

bonne chance j aimerait bien entendre une de tes tounnes mon ami
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyMar 23 Juil - 22:16

sautille sautille 
WOW ! ! ! ! SUPER MON CHUM CIGARE...........ON VOIT QUE TU A CA DANS LE SANG......LA GUITARE
TE MANQUAIS UN PEUX....JE TE SOUHAITE DE T'AMUSER AU BOUT AVEC CE NOUVEAUX GROUPE
Nouvel essaie ce soir .... 2385423897 Nouvel essaie ce soir .... 3368170148 
Nouvel essaie ce soir .... 3368170148 Nouvel essaie ce soir .... 2385423897 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyVen 26 Juil - 20:01

Ouragan a écrit:

Bonne chance mon ami Cigare,j'espère que tu vas l'avoir....

sunny 

Merci Mon ami Ouragan ! Laughing 

Quand je suis revenu du Club aujourd'hui ....un courriel m'attendait venant d'un de ces musiciens me disant que lui ...il aurait bien aimé faire de la musique avec moi ...mais que le musicien qui contrôle leurs orchestres ( car ils en ont deux ) lui a dit que ce n'était pas tout à fait le style de musique qu'il recherchait ....et pourtant j'avais fait ce qu'il m'avait dit qu'il voulait faire ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyVen 26 Juil - 20:06

claire zezette martin a écrit:
bonne chance j aimerait bien entendre une de tes tounnes  mon ami

sunny 

Merci beaucoup Claire ! bonne humeur 

J'avais mis quelques tounes sur ce post au mois de Déc. 2012 .......mais ils ne sont plus lisibles car j'ai tout effacé mes 125 vidéos que j'avais mis sur You Tube .....donc probablement que tous mes vidéos de chasse et de pêche n'existent plus non plus sur le Forum !

J'avais eu quelques commentaires pas trop plaisant sur You Tube ....donc j'avais tout enlevé ....mais il nous faut passer par You Tube pour mettre un vidéo sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptyVen 26 Juil - 20:48

BOB-BINE a écrit:
sautille sautille 
WOW ! ! ! ! SUPER MON CHUM CIGARE...........ON VOIT QUE TU A CA DANS LE SANG......LA GUITARE
TE MANQUAIS UN PEUX....JE TE SOUHAITE DE T'AMUSER AU BOUT AVEC CE NOUVEAUX GROUPE
Nouvel essaie ce soir .... 2385423897 Nouvel essaie ce soir .... 3368170148 
Nouvel essaie ce soir .... 3368170148 Nouvel essaie ce soir .... 2385423897 

sunny 

Merci beaucoup mon Bob-Bine ......mais c'est déjà fini ....mais ça ne fait rien .....je pensais justement à ça quand j'étais au bois ces jours-ci et je me disais que s'il fallait que ça fonctionne ....je serais obligé de pratiquer à toutes les semaines et de toujours charrier mes instruments de musique car j'aime bien jouer à l'occasion dans mon sous-sol ...les tounes que j'aime et quand çà me tente de faire de la musique ! Nouvel essaie ce soir .... 4175501327 

Ma femme avait peur que me sente blessé et super déçu ...je lui ai dit ...non je ne suis pas blessé du tout ....je dois bien me faire à l'idée que mon temps en musique est passé ! cheers Laughing 
Et la vie continue ....on ne peut plaire à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31199
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptySam 27 Juil - 7:53

Je suis désoler pour toi mon chum,ils ne savent pas se qu'ils manquent,mais comme tu dis,on ne peut pas plaire à tous le monde,l'important c'est que tu aime toujours ce que tu fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptySam 27 Juil - 9:10

Ouragan a écrit:
Je suis désoler pour toi mon chum,ils ne savent pas se qu'ils manquent,mais comme tu dis,on ne peut pas plaire à tous le monde,l'important c'est que tu aime toujours ce que tu fait...

sunny 

Merci mon ami pour ton soutient à mon égard , c'est très apprécié ! applaudir Pouce 

Ce que je trouve le plus bizarre dans tout ça ...c'est que je leur ai demandé plusieurs fois le répertoire qu'ils voulaient faire et des tîtres de chansons ....et c'est ça que j'ai fait ....ils m'ont dit que je chantais bien et que je jouais très bien de la guitare et que j'étais professionnel ....c'est drôle le monde parfois ! Nouvel essaie ce soir .... 383119171 

Mais leur orcherstre principal que ça fait 6 ans qu'ils ont ...en est une de Hard Rock ...mais ils refusaient des contrats parfois pace qu'ils n'avaient pas de musique de danses sociales et de danses country ...c'est ma spécialité ce département là avec les noms de danse etc... ...ils seraient mieux de changer leur annonce qu'il recherche quelqu'un pour de la musique des années 50-60 et 70 avec en plssu du country !

Mais à part de ça ...je me sens très bien les amis ....et je m'amuse avec la musqiue une fois de temps en temps dans mon sous-sol et mes loisirs sont à 99 % en forêt ! lol! 
Je regrettais quasiment d'avoir été à cette pratique cette semaine.( je pensais à ça quand jétais si bien en forêt au Club ).....car s'ils m'avaient choisi...ça aurait voulu dire que c'était quleque chose de peut-être un peu trop prenant ! Pouce 

Tout est bien qui finit bien ! une ptite frette 
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptySam 27 Juil - 11:08

au moins tu té essayer mon CIGARE,ca aurait pu fonctionner,tu aura surement ta chance une autre fois,
tu fait de bon show

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptySam 27 Juil - 11:57

LE CHEF a écrit:
au moins tu té essayer mon CIGARE,ca aurait pu fonctionner,tu aura surement ta chance une autre fois,
tu fait de bon show

sunny 

Merci beaucoup Le Chef .... Nouvel essaie ce soir .... 4145475313 

mais je crois que ma carrière musicale va s'arrêter là ....peut-être un jour dans une autre vie ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BOB-BINE
Orignal
Orignal
BOB-BINE


Messages : 5322
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 70
Localisation : ESTRIE

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptySam 27 Juil - 13:34

cigar cigar 
JE SUIS DÉSOLER POUR TOI MON CHUM CIGARE..........MAIS COMME TU DIS PEUT -ETRE
QUE CA AURAIS ÉTER TRES PRENANT POUR TOI......LES PRATIQUES........ LES SHOW..............
TU VA ETRE SUPER BIEN CETTE AUTOMNE A LA CHASSE SANS TE POSER DE QUESTION IL FAUT
QUE JE SORTE POUR UNE PRATIQUE ECT....ECT
CONTINUE A PRENDRE DU BON TEMPS.......LA VIE EST BELLE MAIS PARFOIS TROP COURTE
cigar 
Café 
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptySam 27 Juil - 15:12

C'est plate, mais bien content de voir que tu prends ça du bon côté Mon Oncle ! bonne humeur 

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 100915
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... EmptySam 27 Juil - 16:16

BOB-BINE a écrit:
cigar cigar 
JE SUIS DÉSOLER POUR TOI MON CHUM CIGARE..........MAIS COMME TU DIS PEUT -ETRE
QUE CA AURAIS ÉTER TRES PRENANT POUR TOI......LES PRATIQUES........ LES SHOW..............
TU VA ETRE SUPER BIEN CETTE AUTOMNE A LA CHASSE SANS TE POSER DE QUESTION IL FAUT
QUE JE SORTE POUR UNE PRATIQUE ECT....ECT
CONTINUE A PRENDRE DU BON TEMPS.......LA VIE EST BELLE MAIS PARFOIS TROP COURTE
cigar 
Café 

sunny 

En effet la musique c'est très prenant ...mais pas payant trop trop !

Il faut faire ça par passion seulement ....et plusieurs musiciens n'ont pas encore compris !
Ces musiciens -là aiment le hard-rock seulement ....donc pour eux de se partir un 2ème orchestre , c'est juste pour avoir plus de contrats ....mais ils ne connaissent pas vraiment ce genre de musique qu'ils veulent faire pour la danse sociale et country !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel essaie ce soir .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essaie ce soir ....   Nouvel essaie ce soir .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel essaie ce soir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouvel ordi.....
» Un nouvel achat .....
» du retro hier soir
» se soir 20h 2 janvier le cri silencieux du chevreuil
» nouvel insolite de fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: