amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Ven 8 Nov - 8:54

Café 
À la vasière 2 semaine savant l'ouverture de la chasse au chevreuilà la carabine ...j'avais mis quelques pommes et carottes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À ma place ...la femelle à corne ( 2 pointes sur la même corne , mais une seule corne )....donc imunisée au Club elle aussi !

À 250 pieds de la cache à ma femme ....j'avais commencé à appâter avant que la Domtar n'entre dans le bûcher et massacre tout !

J'avais appâté aussi dans mon sentier qui mène à la bug derrière ma cache .....avant que la grosse machinerie arrive et mette tout à terre .....une bonne chance que j'y étais allé la veille et que j'avais vu les rubans oranges partout ....alors j'avais enlevé ma caméra ...sinon ....elle aurait été enfouie dans la terre avec les arbres écrasés !

Tous nos sites d'appâtage fonctionnaient ! cheers 

La femelle à corne était descendue en bas près du lac avec la grosse machinerie à la place à ma femme !

Le spike aussi aimait ce site ! Laughing 

Pas de chicane ...il y en a pour tous ...et les nuits sont fraîches dans notre coin de chasse !

D'autres photos plus récentes à suivre aujourd'hui ! cigar 
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Ven 8 Nov - 9:01

BOB-BINE a écrit:
cigar cigar 
MERCI MON CIGARE POUR LES BELLES PHOTOS.....MA DIRE COMME TOI...BEAUCOUP DE SPIKE SAUVÉ MAIS PAS PLUS DE 6-8 POINTES....BIZARE....BIZARE
scratch scratch 
bonne matinée 
cigar 

Ça me fait plaisir mon Bob-Bine ...en effet , il devrait y avoir des bucks plus gros à quelque part après plus de 4 ans sans abattre les spikes à la grandeur du Club .....depuis l'ouverture de la chasse au chevreuil à la carabine ...il s'est abattu seulement 4 bucks de plus de 3 pointes à la grandeur du Club !
BOB-BINE
Ours Grizzly
Ours Grizzly

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Ven 8 Nov - 9:25

Mon Oncle Cigare a écrit:
BOB-BINE a écrit:
cigar cigar 
MERCI MON CIGARE POUR LES BELLES PHOTOS.....MA DIRE COMME TOI...BEAUCOUP DE SPIKE SAUVÉ MAIS PAS PLUS DE 6-8 POINTES....BIZARE....BIZARE
scratch scratch 
bonne matinée 
cigar 

Ça me fait plaisir mon Bob-Bine ...en effet , il devrait y avoir des bucks plus gros à quelque part après plus de 4 ans sans abattre les spikes à la grandeur du Club .....depuis l'ouverture de la chasse au chevreuil à la carabine ...il s'est abattu seulement 4 bucks de plus de 3 pointes à la grandeur du Club !
sunny sunny 
JE VAIS ME RÉPÉTER MAIS LES DIRIGEANTS DU CLUB NE VEULE SIMPLEMENT PAS QUE LES CHASSEURS N'ABATTE DE CHEVREUIL......PAS DE SPIKE.....PLUS DE POUDRE NOIR....
QUAND ON SAIS QUE LA PREMIERE SEMAINE...75 % DES CHEVREUILS ABATTUE SONT DES SPYKES
C'EST ASSEZ BIZARE POUR UN CLUB DE CHASSE D'INTERDIRE LA CHASSE
scratch scratch 
MERCI POUR LES AUTRES BONNE PHOTOS
bonne matinée 
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Ven 8 Nov - 11:05

BOB-BINE a écrit:
BOB-BINE a écrit:
cigar cigar 
scratch scratch 
bonne matinée 
cigar 

sunny sunny 
JE VAIS ME RÉPÉTER MAIS LES DIRIGEANTS DU CLUB NE VEULE SIMPLEMENT PAS QUE LES CHASSEURS N'ABATTE DE CHEVREUIL......PAS DE SPIKE.....PLUS DE POUDRE NOIR....
QUAND ON SAIS QUE LA PREMIERE SEMAINE...75 % DES CHEVREUILS ABATTUE SONT DES SPYKES
C'EST ASSEZ BIZARE POUR UN CLUB DE CHASSE D'INTERDIRE LA CHASSE
scratch scratch 
MERCI POUR LES AUTRES BONNE PHOTOS
bonne matinée 
sunny sunny sunny 

En effet ....et moi , ça fait plusieurs fois que je leur en parle que ça ne change rien car les femelles épargnées en s'abstenant de les abattre à la poudre noire au club depuis déjà 5 ans ,....vont se faire tuer un peu partout à côté du club alors que pour ces chasseurs ...la poudre noire est ouverte ....mais personne ne me crois ....je passe même pour un limoneux !

J'ai même fait la recommandation à l'assemblée du printemps qu'au moins ...les chasseurs devraient continuer à appâter leurs sites après la chasse à la carabine pour que les chevreuils demeurent au Club .....mais non .....ils ne veulent pas ....seulement moi et un autre chasseur avont fait ça ! cheers 

Après tant d'années de privation .......il devrait même y avoir surabondance de chevreuils un peu partout au Club !
LE CHEF
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Ven 8 Nov - 17:13

merci mon CIGARE pour ces tres bonnes photos

bien plate tout ce carnage sur votre spot de chasse

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Ven 8 Nov - 18:08

Merci pour toutes ces bonnes photos Mon Oncle Cigare ! c\'est Cigare 

Ça pas de bon sens ces réglements à la con a votre club de chasse... No 

Mike67
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Ven 8 Nov - 18:10

LE CHEF a écrit:
merci mon CIGARE pour ces tres bonnes photos

bien plate tout ce carnage sur votre spot de chasse

sunny 

Ça me fait plaisir Le Chef .....d'autres photos à suivre ce soir et demain matin ! Laughing Laughing 
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Ven 8 Nov - 18:12

Mike67 a écrit:
Merci pour toutes ces bonnes photos Mon Oncle Cigare ! c\'est Cigare 

Ça pas de bon sens ces réglements à la con a votre club de chasse...  No 
sunny  Ça me fait plaisir mon Mike ....oui je suis bien d'accord avec toi ....c'est rendu un Club de villégiature !
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Sam 9 Nov - 8:36

Belles photos mon ami Cigare,un beau spike qui viens à tes pommes,ce club est en train de devenir une belle farce.
Panache001
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Sam 9 Nov - 8:37

Bonne photos Cigare

non vraiement pas drole tout ça

PANACHE 001
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Sam 9 Nov - 9:49

Ouragan a écrit:

Belles photos mon ami Cigare,un beau spike qui viens à tes pommes,ce club est en train de devenir une belle farce.
Café 

Merci mon ami Ouragan ....j'ai aussi un autre spike qui vient à mon autre site d'appâtage dans la trail à mon ami Marcel qui ne chasse pas cet automne !

Et il y a aussi la femelle à corne qui vient à mon site de ma cache en bas ! cheers 

J'espère toujours l'arrivée d'un buck plus gros ...on ne sait jamais ...mais je m'aurais bien contenté d'un beau spike ...ça fait 3 fois que je vois un spike de mes yeux en étant posté ! No 
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Sam 9 Nov - 9:50

Panache001 a écrit:
Bonne photos Cigare

non vraiement pas drole tout ça
Café  Merci beaucoup mon ami Panache ...non , ce n'est pas drôle ...on se fait rire de nous ,c'est certain !
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Lun 18 Nov - 8:20

Café 

La belle femelle avec sa corne de 2 pointes et le faon qu'elle a adoptée sont à mon site d'appâtage à 200 pieds de ma cache à tous les jours !

On ne les voit pas ailleurs qu'à ma place !

J'ai vérifié avec la neige ......ils ne traversent pas le chemin nulle part ....ils doivent coucher sur le bord du lac ...les traces arrivent de par là !

Ils sont revenus durant l'après-midi ! Je vais retourner les nourrir cette semaine pour qu'ils restent à nos places ....mon frère va venir lui aussi ...on va continuer à appâter nos places pour que nos chevreuils femelles et faons n'aillent pas se faire abattre à côté du club !

BOB-BINE
Ours Grizzly
Ours Grizzly

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Lun 18 Nov - 8:47

cheers cheers 
MERCI POUR LES BELLES PHOTOS MON CIGARE......
Café 
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Lun 18 Nov - 9:39

BOB-BINE a écrit:
cheers cheers 
MERCI POUR LES BELLES PHOTOS MON CIGARE......
Café 
Café  Ça me fait plaisir ...je vais mettre d'autres photos immédiatement !
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Lun 18 Nov - 10:03

Café 

La suite....

À mon autre site d'appâtage pour cette année au club ...soit dans le sentier à Marcel ! Laughing 

Les femelles chevreuils sont bien dodues ! Laughing 

Les chevreuils étaient au rendez-vous à toute heure du jour ...mais à trous les jours ...ils venaient en plein jour de clarté ! cheers sunny 

J'ai vu plusieurs spikes en étant à l'affût ....j'aurais bien aimé qu'on aie le droit d'en abattre un au Club !

LA GROSSE FEMELLE QUE MON FRÈRE YVAN AVAIT TIRÉE L'AUTOMNE PASSÉE À L'ARBALÈTE ....IL L'AVAIT JUSTE EFFLEURÉE USR LE DOS .....ELLE ÉTAIT EN TRAIN DE MANGER QUAND JE SUIS ARRIVÉ POUR AJOUTER DES POMMES , CAROTTES ET MAÏS .....ELLE S'EST JUSTE TASSÉE PAS LOIN ....REMARQUEZ L'HEURE SUR LES 2 PROCHAINES PHOTOS ! rire 

Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Lun 18 Nov - 10:57

cigar 

Un autre bout avec des photos ....  

Cette belle femelle est aux aguets alarmants !

Les traces d'un gros buck marchant dans le sentier et qui descendait vers le site d'appâtage me mirent anxieux de regarder la carte SD de la caméra quand j'ai vu que ce beau gros buck laissant une empreinte d'au moins un beau 6 pointes ou 8 pointes de 3.5 ans selon l'expérience que j'ai....je me disais c'ets le retour du beau 7 pointes que nos caméras ont posé tout l'été ....et bien regardez le buck ...un énorme chevreuil ( la même grosseur que le 7 pointes ) mais qui est resté avec des cornes de spike simonac ....! Shocked 

C'est lui qui a fait fuir les 4 autres petits spikes de 1.5 an la dernière semaine de chasse ! cheers 
J'aurais aimé ça pouvoir le récolter ....il doit peser dans les 160 livres la panse enlevée ! Laughing 
Moi et mon frère ...ont la vue quelques fois arriver aux sites d'appâtage ....au début de la chasse les femelles ne se sauvaient pas ...et il était gros comparé aux belles grosses femelles et aux autres spikes !

BOB-BINE
Ours Grizzly
Ours Grizzly

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Lun 18 Nov - 11:29

cheers cheers 
WOW ....ENCORE DE SUPERBE PHOTOS MON CIGARE......MERCI
cigar 
Panache001
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Lun 18 Nov - 14:43

Merci Cigare de belles photos  cheers cheers

PANACHE 001
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Lun 18 Nov - 16:51

BOB-BINE a écrit:
cheers cheers 
cigar 
cigar  Merci mon Bob-Bine ....as-tu vu la grosseur de ce spike ....un chevreuil de 3.5 ans certain !
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Lun 18 Nov - 16:52

Panache001 a écrit:
Merci Cigare de belles photos  cheers cheers
sunny  Ça me fait plaisir Panache ! sunny 
BOB-BINE
Ours Grizzly
Ours Grizzly

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Lun 18 Nov - 17:38

BOB-BINE a écrit:
cheers cheers 
cigar 
cigar   Merci mon Bob-Bine ....as-tu vu la grosseur de ce spike ....un chevreuil de 3.5 ans certain !
affraid affraid 
JE PEUX PAS TE DIRE SON AGE..... MAIS C'EST UN TRES BEAU SPIKE CELUI LA MON CIGARE
rendeer rendeer 
marclau
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Lun 18 Nov - 18:12

A voir la grosseur de son coup il est en rut
Mike67
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Lun 18 Nov - 18:53

Merci pour les bonnes photos Mon Oncle Cigare ! cheers 

Mike67
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Lun 18 Nov - 20:52

BOB-BINE a écrit:
BOB-BINE a écrit:
cheers cheers 
cigar 
cigar   Merci mon Bob-Bine ....as-tu vu la grosseur de ce spike ....un chevreuil de 3.5 ans certain !
affraid affraid 

JE PEUX PAS TE DIRE SON AGE..... MAIS C'EST UN TRES BEAU SPIKE CELUI LA MON CIGARE
rendeer rendeer 
cigar 

Tu devrais voir la grosseur des empreintes qu'ils laisse au sol ....ça ne se peut pas pour un chevreuil de 1.5 an et les grosses femelles ont le dos environ 6 pouces plus bas que son dos ! affraid 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare   Aujourd'hui à 18:25

Photos de caméras de surveillance à Mon Oncle Cigare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant