amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

300 RUM & NIGHT FORCE

AuteurMessage
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

MessageSujet: 300 RUM & NIGHT FORCE   Jeu 15 Avr - 17:52

SALUT LES BOYYSSS,

ÇA A PRIS DU TEMPS MAIS VOILA LE PÉTARD, MES AMIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOUT UN TÉLESCOPE

BEAU AJUSTEMENTS ET SOLIDE SUR LA REMINGTON

UN PEU SERRÉ DU COTÉ DU VERROU MAIS PAS BESOIN DE TIRER PLUS QU' UNE BALLE POUR QUE ÇA TOMBE. YESS SIIRRRR ! ! ! ! !

SNIPER TU VAS RIRE MAIS ELLE VA SANS DOUTE ALLER À L'OURS CE PRINTEMPS. :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Jeu 15 Avr - 17:56

merci pour les photos
super de belle arme mon Yvanhoe
de belle heures de plaisir avec
et un très beau scope [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PANACHE 001
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Jeu 15 Avr - 18:34

SIMONAC,,,,MECHANT PETARD MON CHUM YVAN,,,,FELICITATION MON CHER AMI,,,TU SAIS QUE TU ES EN TRAIN DE ME FAIRE CAPOTER :crampé de rire :crampé de rire ,,,VIRER SUR LES BORD :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire ,,,,SA PAS DE SENS,,,J'AI MEME SORTI MES PILLULES CALVASSE,,,,, :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

FARCE A PART MON YAVN,,,TOUT UNE BELLE ARME MON CHUM,,,,JE SUIS TRES HEUREU POUR TOI ,JE SAVAIS BIEN QUE TU ETAIS POUR ETRE FOU DE CETTE ARME LA,ET LA,,,TOUT COMME JE T'AVAIS DIS AU TELEPHONE,TU VAS LA PRENDRE POUR ALLER A L'OURS,,,, :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire TU NE PEUT PAS RESISTER SIMONAC,,,, :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire
JE VAIS TE DIRE,SA FAIS LONGTEMPS QUE J'AVAIS VU UNE ARME A MON GOUT COMME CA MON CHUM,,,BIN SERIEU EN PLUS,,,WOW,,,,FELICITATION PIOUR CETTE AQUISITION MON AMI,,,,, :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Jeu 15 Avr - 18:45

OUI,J'AI BIEN RIE QUAND TU AS DIS QU'ELLE ETAIT POUR ALLER A LA CHASSE A L'OURS,,,,, :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire
JE TE L'AVAIS BIEN DIS AUSSI,,,, :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Jeu 15 Avr - 18:48

SNIPER a écrit:
OUI,J'AI BIEN RIE QUAND TU AS DIS QU'ELLE ETAIT POUR ALLER A LA CHASSE A L'OURS,,,,, :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire
JE TE L'AVAIS BIEN DIS AUSSI,,,, :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil

TU DOIS ADMETTRE QUE C'EST PAS MAL DUR DE ..... RÉSISTER. AVEC UNE ARME COMME ÇA, C'EST PRESQUE PÉCHÉ DE NE PAS L'AMENER DANS LE BOIS.

ours ours ours ours ours

Y VA DÉBARQUER DU BILLOT, EN ..... SIMONAC . :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

flower flower flower
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Jeu 15 Avr - 18:54

Yvanhoe a écrit:
SNIPER a écrit:

TU DOIS ADMETTRE QUE C'EST PAS MAL DUR DE ..... RÉSISTER. AVEC UNE ARME COMME ÇA, C'EST PRESQUE PÉCHÉ DE NE PAS L'AMENER DANS LE BOIS.

ours ours ours ours ours

Y VA DÉBARQUER DU BILLOT, EN ..... SIMONAC . :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

flower flower flower

CA C'EST BIN CERTAIN MON YVAN,,,,SA VA TOMBER FORT ET DUR,,,, ours ours :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil

OUI MON CHUM,,,C'EST PECHER DE NE PAS AMMENER UNE BELLE ARME COMME LA TIENNE DANS LE BOIS A LA CHASSE,,,, :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire
S'EN SERVIR EST UN VRAI PLAISIR,,,,UNE PASSION,,,, :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil
EN PASSANT,,,TON TELESCOPE YVAN,,,,EST QUEL GROSSEUR ,,, scratch

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Jeu 15 Avr - 22:22

Méchants scope mon ami Yvanhoe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE CHEF
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Jeu 15 Avr - 22:37

TRES BEAU JOUET YVANHOÉ , JE COMPRENDS QUE TU AS HATE DY ALLER :clin d\\\'oeil

Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Ven 16 Avr - 8:08

MAX a écrit:
Méchants scope mon ami Yvanhoe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SALUT MAX,
ON PARLE DE 5.5 - 22 PAR 56 mm AVEC ZÉRO STOPS ET RÉTICULE ILLUMINÉ. LA CARABINE A PRIS DU POIDS MAIS CE N'EST PAS UN PROBLÈME AVEC CE CALIBRE DUE AU RECUL QUI EST TOUT DE MÊME IMPORTANT.

BIEN HÂTE DE COUCHER UN GIBIER AVEC CE BIJOU.

flower flower flower
tou-ptit
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Ven 16 Avr - 10:24

Beau set-up Yvanhoé, ca a de la geule.....pour coucher ca va coucher .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.

Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Ven 16 Avr - 11:32

Belle arme et super scope en simonac Yvanhoe ........ applaudir

avec tes balles loader a la Yvanohe ca va tomber ..... une ptite frette

il manque une chose mais il y a plus de place ....(les excuses de manquer :crampé de rire )
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Ven 16 Avr - 14:27

il manque une chose mais il y a plus de place ....(les excuses de manquer )
SALUT WANABEE,
JE NE VEUX PAS FAIRE PREUVE DE PRÉTENTION MAIS IL Y A TRÈS PEU DE CHANCES QUE J'AI À FAIRE DES EXCUSES PARCE QUE J'AI MANQUÉ MON TIR Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed MAIS SI JAMAIS ÇA ARRIVE JE POURRAI TOUJOURS DIRE QUE WANABEE M'A MIS DE LA PRESSION.
:crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

flower flower flower
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Ven 16 Avr - 18:13

EN TOUT CAS MON YVAN,,,,MOI AUSSI JE VAIS VOUS LA MONTRER EN PHOTOS UN MOMENT DONNER,ET UN JOUR ONT IRAS TIRER DE LA 300 ULTRA MAG ENSEMBLE MON AMI,,,,,,,TU SAIS JE CROIS QUE JE VAIS ARRTER D'EN PARLER SIMONAC,,,SA ME FAIS REVER ET C'EST TOUT COMME C'EST LA,,,, scratch scratch scratch scratch MAIS SA S'EN VIENT PAREIL,,,, cheers cheers cheers cheers

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Ven 16 Avr - 18:32

LACHE PAS MON SNIPER,
DISONS QUE TU M'AS TELLEMENT PASSER TA PASSION QUE JE N'AI PAS PU ME RETENIR. JE PENSAIS DÉJA À ME PROCURER UN GROS CALIBRE, SOIT UNE 338 LAPUA OU UNE 375 H&H. JE NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT QUE TE DIRE UN GROS MERCI CAR CETTE ARME ME DONNE EXACTEMENT CE QUE JE RECHERCHAIS DANS UNE CARABINE DE GRANDE PUISSANCE. JE NE CONNAISSAIS PAS CE CALIBRE ET SI J'AVAIS ÉTÉ AU COURANT PLUS TÔT, C'EST DÉFINITIVEMENT L'ARME QUE J'AURAIS ACHETÉ EN PRIORITÉ VERSUS MA 300 WSM QUE J'ADORE. AVEC LE TÉLESCOPE QUE J'AI MIS DESSUS JE ME RETROUVE AVEC UNE SUPER CARABINE DE CHASSE QUE JE PEUX UTILISER DE 25 VERGES À 6-700 VERGES SUR N'IMPORTE LEQUEL GIBIER QUELQUE SOIT LA GROSSEUR DE LA BÊTE. WOW ET WOW ENCORE !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

SI JE VOIS QUE ÇA PREND UN PEU TROP DE TEMPS POUR TA 300 RUM, JE VAIS ALLER TE VOIR ET TU POURRAS ESSAYER LA MIENNE EN ATTENDANT. LA SEULE CHOSE EST QUE SI JE FAIS ÇA, TU VAS PEUT-ÊTRE ALLER CHERCHER LA TIENNE LE LENDEMAIN. JE NE VEUX PAS NON PLUS TE RENDRE PLUS MALADE QUE TU ES PRÉSENTEMENT. ÇA N'A PAS L'AIR QUE CA SE SOIGNE, CETTE MALADIE.

flower flower flower
Claude
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Ven 16 Avr - 21:32

tres belle arme Yvanhoe et tres bien équipé
bonne chasse à l'ours

merci pour la photo :clin d\\\'oeil
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Sam 17 Avr - 13:32

Yvanhoe a écrit:
LACHE PAS MON SNIPER,
DISONS QUE TU M'AS TELLEMENT PASSER TA PASSION QUE JE N'AI PAS PU ME RETENIR. JE PENSAIS DÉJA À ME PROCURER UN GROS CALIBRE, SOIT UNE 338 LAPUA OU UNE 375 H&H. JE NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT QUE TE DIRE UN GROS MERCI CAR CETTE ARME ME DONNE EXACTEMENT CE QUE JE RECHERCHAIS DANS UNE CARABINE DE GRANDE PUISSANCE. JE NE CONNAISSAIS PAS CE CALIBRE ET SI J'AVAIS ÉTÉ AU COURANT PLUS TÔT, C'EST DÉFINITIVEMENT L'ARME QUE J'AURAIS ACHETÉ EN PRIORITÉ VERSUS MA 300 WSM QUE J'ADORE. AVEC LE TÉLESCOPE QUE J'AI MIS DESSUS JE ME RETROUVE AVEC UNE SUPER CARABINE DE CHASSE QUE JE PEUX UTILISER DE 25 VERGES À 6-700 VERGES SUR N'IMPORTE LEQUEL GIBIER QUELQUE SOIT LA GROSSEUR DE LA BÊTE. WOW ET WOW ENCORE !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

SI JE VOIS QUE ÇA PREND UN PEU TROP DE TEMPS POUR TA 300 RUM, JE VAIS ALLER TE VOIR ET TU POURRAS ESSAYER LA MIENNE EN ATTENDANT. LA SEULE CHOSE EST QUE SI JE FAIS ÇA, TU VAS PEUT-ÊTRE ALLER CHERCHER LA TIENNE LE LENDEMAIN. JE NE VEUX PAS NON PLUS TE RENDRE PLUS MALADE QUE TU ES PRÉSENTEMENT. ÇA N'A PAS L'AIR QUE CA SE SOIGNE, CETTE MALADIE.

flower flower flower

SALUT YVAN,,,OUI MON CHUM,,,C'EST TOUTE UNE BELLE PASSION ,,,ET MEME PAS LES PILLULES EN VIENNENT A BOUT,,,, cheers cheers cheers cheers

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Mer 21 Avr - 21:34

SNIPER a écrit:
Yvanhoe a écrit:
LACHE PAS MON SNIPER,

flower flower flower

SALUT YVAN,,,OUI MON CHUM,,,C'EST TOUTE UNE BELLE PASSION ,,,ET MEME PAS LES PILLULES EN VIENNENT A BOUT,,,, cheers cheers cheers cheers
Jamais trouver de médicaments assez éfficace pour venir à bout de passer ma crise moi aussi
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Jeu 22 Avr - 17:46

SALUT LES BOYYSS,
J'AI FAIT UN PETIT TEST CE SOIR. J'AI PESÉ MES 2 GROS CALIBRES, SOIT MA 300 WSM ET MA 300 RUM. JE TROUVAIS QUE MA 300 RUM S'ÉTAIT ALOURDI DEPUIS L'INSTALLATION DU TÉLESCOPE NIGHT FORCE. MA 300 WSM EST UNE BROWNING ECLIPSE 1000 AVEC UN GROS CANON, UN SYSTÈME BOSS ET UN VXL DE LEUPOLD . LE POIDS EST DE 13 LBS. MA 300 RUM AVEC LE NIGHT FORCE MONTÉ ME DONNE 11.5 LBS. JE SUIS ASSEZ SURPRIS DU POIDS DE LA REMINGTON, JE NE PENSAIS PAS QU' ELLE DÉPASSERAIT LES 10 LBS. LE NIGHT FORCE PÈSE 32 OZ. OU 2 LBS À LUI SEUL, SI TU AJOUTE LES MONTURES , PRÈS D'UNE DEMI LIVRE, ÇA GRIMPE DANS LE POIDS. CA VA ATTÉNUER LE RECUL UN PEU AVEC CE POIDS ADDITIONNEL. JE VOUS TIENS AU COURANT DE MES TIRS EN FIN DE SEMAINE.

flower flower flower
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   Jeu 22 Avr - 18:49

Yvanhoe a écrit:
SALUT LES BOYYSS,
J'AI FAIT UN PETIT TEST CE SOIR. J'AI PESÉ MES 2 GROS CALIBRES, SOIT MA 300 WSM ET MA 300 RUM. JE TROUVAIS QUE MA 300 RUM S'ÉTAIT ALOURDI DEPUIS L'INSTALLATION DU TÉLESCOPE NIGHT FORCE. MA 300 WSM EST UNE BROWNING ECLIPSE 1000 AVEC UN GROS CANON, UN SYSTÈME BOSS ET UN VXL DE LEUPOLD . LE POIDS EST DE 13 LBS. MA 300 RUM AVEC LE NIGHT FORCE MONTÉ ME DONNE 11.5 LBS. JE SUIS ASSEZ SURPRIS DU POIDS DE LA REMINGTON, JE NE PENSAIS PAS QU' ELLE DÉPASSERAIT LES 10 LBS. LE NIGHT FORCE PÈSE 32 OZ. OU 2 LBS À LUI SEUL, SI TU AJOUTE LES MONTURES , PRÈS D'UNE DEMI LIVRE, ÇA GRIMPE DANS LE POIDS. CA VA ATTÉNUER LE RECUL UN PEU AVEC CE POIDS ADDITIONNEL. JE VOUS TIENS AU COURANT DE MES TIRS EN FIN DE SEMAINE.

flower flower flower

EXCELLENT MON YVAN,,,COMME CA TU VAS VRAIMENT SENTIR LE CALIBRE QUE TU AS ENTRE LES MAINS,,,,ET AUSSI,,,,SA VA ATTENUER LE RECUL DU CALIBRE,,,,MERCI DES INFO MON CHUM :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil ,,,
C'EST POUR CELA QUE J'AIME BIEN LES ARMES AVEC UNE CROSSE DE BOIS,,,, :clin d\\\'oeil

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 300 RUM & NIGHT FORCE   

300 RUM & NIGHT FORCE
Page 1 sur 1