amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANTI RECUL SUR MA 300 RUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 75
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

ANTI RECUL SUR MA 300 RUM Empty
MessageSujet: ANTI RECUL SUR MA 300 RUM   ANTI RECUL SUR MA 300 RUM EmptySam 3 Avr - 18:31

VOICI LA PETITE MERVEILLE QUI FAIT DE MA 300 ULTRA MAG UNE CARABINE BIEN CIVILISÉ. BELLE INSTALLATION FAITE PAR LE MAGASIN DANTE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RIEN D'AUTRE À AJOUTER QUE ÇA FONCTIONNE PARFAITEMENT ET QUE JE SUIS EXTRÊMEMENT SATISFAIT DU RÉSULTAT OBTENU. JE NE VOULAIS PAS FAIRE ATTENDRE SNIPER TROP LONGTEMPS POUR LES PHOTOS, VOILA POURQUOI JE LES ENVOIE TOUT DE SUITE. :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire


flower flower flower


Dernière édition par Yvanhoe le Dim 4 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

ANTI RECUL SUR MA 300 RUM Empty
MessageSujet: Re: ANTI RECUL SUR MA 300 RUM   ANTI RECUL SUR MA 300 RUM EmptySam 3 Avr - 19:29

sunny sunny sunny
Merci mon ami Yvanhoe de nous partager ces belles photos de l'ouvrage effectué sur ta carabine ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

ANTI RECUL SUR MA 300 RUM Empty
MessageSujet: Re: ANTI RECUL SUR MA 300 RUM   ANTI RECUL SUR MA 300 RUM EmptyDim 4 Avr - 11:59

cheers cheers cheers YESSSSSSSSS,,,C'EST CE QUE JE VOULAIS VOIR MON YVAN,,,,TRES BEAU TRAVAIL DE L'ARMURIER CHEZ DANTE MON AMI applaudir applaudir applaudir ,,,,TRES BEAU LOOK ET EN PLUS,,,VISSER COMME CA A TON CANON,TU NE PERD PAS DU TOUT DE VELOCITER,ET SA RALLONGE LE CANON DE 2 POUCES,,,,AVEC DES TROUS AU BOUT C'EST ENCORE MIEUX,,,,MERCI DES PHOTOS MON CHUM YVAN,,,,SUPER,,,,, :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Caribou
Caribou
MAX


Messages : 1761
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 69
Localisation : louiseville

ANTI RECUL SUR MA 300 RUM Empty
MessageSujet: Re: ANTI RECUL SUR MA 300 RUM   ANTI RECUL SUR MA 300 RUM EmptyLun 5 Avr - 18:54

Yvanhoe a écrit:
VOICI LA PETITE MERVEILLE QUI FAIT DE MA 300 ULTRA MAG UNE CARABINE BIEN CIVILISÉ. BELLE INSTALLATION FAITE PAR LE MAGASIN DANTE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RIEN D'AUTRE À AJOUTER QUE ÇA FONCTIONNE PARFAITEMENT ET QUE JE SUIS EXTRÊMEMENT SATISFAIT DU RÉSULTAT OBTENU. JE NE VOULAIS PAS FAIRE ATTENDRE SNIPER TROP LONGTEMPS POUR LES PHOTOS, VOILA POURQUOI JE LES ENVOIE TOUT DE SUITE. :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire


flower flower flower
Oui mon Yvanhoe, les gaz-ports ont l'air bien placé et l'angle à l'air bon, beau travail de l'Armurier, et le gars c'est un bon machiniste.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 75
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

ANTI RECUL SUR MA 300 RUM Empty
MessageSujet: Re: ANTI RECUL SUR MA 300 RUM   ANTI RECUL SUR MA 300 RUM EmptyLun 5 Avr - 20:09

AFFIRMATIF MAX, LE GARS EST UN MACHINISTE ET IL TRAVAILLE AVEC DES MACHINES CNC À CE QU'ON M'A DIT. DANTE LUI ENVOIE TOUTES SES MODIFICATIONS POUR LES ANTI-RECULS ET TOUT LE MONDE EST SATISFAIT.

EN PASSANT J'AI TROUVÉ MA RECETTE POUR LA 300 WSM. 71 GRAINS DE H-4831 ÇA FAIT UN SIMONAC DE BEAU GROUPING. VOIR LA PHOTO DANS LE POST RECHARGEMENT.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Den
Ourson
Ourson
Den


Messages : 109
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Varennes

ANTI RECUL SUR MA 300 RUM Empty
MessageSujet: Re: ANTI RECUL SUR MA 300 RUM   ANTI RECUL SUR MA 300 RUM EmptyLun 22 Nov - 11:46

sunny :D

Beau travail de machiniste !

Quel es le nom du model de cette petite merveille (anti-recul)

C'est $ env..... ?


Je voudrais faire une surprise à ma conjointe et lui faire installer un anti-recul sur

sa p'tite Tika cal ; 308 pour qu'elle sois plus confortable au moment de presser la

détente ! ''ne pas antiçiper le le coup''

Merci ! ;)

Den

Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

ANTI RECUL SUR MA 300 RUM Empty
MessageSujet: Re: ANTI RECUL SUR MA 300 RUM   ANTI RECUL SUR MA 300 RUM EmptyLun 22 Nov - 12:39

Den a écrit:
sunny :D

Beau travail de machiniste !

Quel es le nom du model de cette petite merveille (anti-recul)

C'est $ env..... ?


Je voudrais faire une surprise à ma conjointe et lui faire installer un anti-recul sur

sa p'tite Tika cal ; 308 pour qu'elle sois plus confortable au moment de presser la

détente ! ''ne pas antiçiper le le coup''

Merci ! ;)

Den


SALUT DEN,VA CHEZ DANTE ET DEMANDE POUR RUDY,,,,ET POUR LE COUT,C'EST AUX ALENTOUR DE $350.00

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTI RECUL SUR MA 300 RUM Empty
MessageSujet: Re: ANTI RECUL SUR MA 300 RUM   ANTI RECUL SUR MA 300 RUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI RECUL SUR MA 300 RUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'UN ANTI-RECUL ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Fusils, carabines et armes à poudre noire-
Sauter vers: