amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TIR AVEC 300 MAG ULTRA

AuteurMessage
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

MessageSujet: TIR AVEC 300 MAG ULTRA   Sam 3 Avr - 7:26

SALUT LES BOYSSS,
VOICI LE RÉSULTAT DE MES TIRS AVEC MA NOUVELLE 300 ULTRA MAG. J'AI TIRÉ 20 BALLES À 50 VERGES À LA MIRE CAR JE N'AI PAS ENCORE MON TÉLESCOPE. JE VOUS ENVOIE UNE PHOTO DE MES TIRS AVEC DES BALLES DE REMINGTON NIVEAU 1 ET 2. POUR CE QUI EST DE L'ANTI RECUL INSTALLÉ PAR DANTE ..... WOW !!!!! IL FAIT UN EXCELLENT TRAVAIL. AU NIVEAU 1 LE RECUL EST COMPARABLE À MA 22-250. POUR LE NIVEAU 2 CA COGNE JUSTE UN PEU PLUS SEC QUE MA 300 WSM. LE NIVEAU 3 NE DEVRAIT PAS ÊTRE UN PROBLÈME. JE SUIS RÉELLEMENT EMBALLÉ PAR CETTE ARME ET JE NE PEUX QUE DIRE DES GROS MERCIS À SNIPER POUR M'AVOIR CONSEILLÉ D'ACHETER CE CALIBRE. C'EST TOUT UNE ARME CAR LA PRÉCISION EST SURPRENANTE , À 50 VERGES, À LA MIRE, C'EST DANS LE TRÈS ACCEPTABLE. J'AI BIEN HATE D'AVOIR MON NIGHT FORCE SUR CETTE CARABINE, ÇA VA TOMBER EN AVANT. UNE BELLE PETITE RECETTE DE POUDRE H-4831 ET DES BOULETS SCIROCCO DE 165 GRAINS ...... AYOYE !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'AI UN PEU DE MISÈRE AVEC LES HISTOIRES DE CARABINE DANGEREUSE/DIFFICILE À TIRER AVEC, QUI ACCOMPAGNE LA RÉPUTATION DE CETTE REMINGTON. JE DOIS ADMETTRE QUE L'ANTI RECUL EST SUPER ET ÇA PEUT FAIRE UNE BONNE DIFFÉRENCE MAIS J'AI TIRÉ 20 BALLES CET APRÈS-MIDI ET JE POURRAIS ALLER EN TIRER ..... 20 AUTRES. EN PASSANT NIVEAU 1 = 30-06, NIVEAU 2 = 300 WIN MAG ET NIVEAU 3 = 20 % DE PLUS QUE LA 300 WIN MAG. AVEC CE QUE J'AVAIS COMME RECUL AUJOURD'HUI, LE NIVEAU 3 NE SERA PAS UN PROBLÈME. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
COMME QUOI IL NE FAUT PAS TOUJOURS SE FIER AUX HISTOIRES DE CHASSE ET DE CARABINE. :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

J'AI UN PROBLÈME: QUELLE CARABINE JE PRENDS POUR LE GROS GIBIER MAINTENANT : LA 300 WSM QUI TIRE TRÈS BIEN ET QUE J'AIME BEAUCOUP OU LA 300 ULTRA MAG QUI ME FAIT .... CAPOTER . VA FALLOIR PRENDRE UNE FRETTE LA-DESSUS ET ... RÉFLÉCHIR. une ptite frette une ptite frette une ptite frette une ptite frette une ptite frette

flower flower flower

Dernière édition par Yvanhoe le Sam 3 Avr - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TIR AVEC 300 MAG ULTRA   Sam 3 Avr - 8:11

cheers cheers cheers YESSSSSSSSS,,,SUPER MON AMI YAVN,,,JE LE SAVAIS TRES BIEN MON CHUM QUE TU ETAIS POUR ETRE AMOUREUX DE CE CALIBRE LA,,,C'EST POUR CELA QUE JE TE L'AI CONSEILLER,,,MOI AUSSI SA VA VENIR MON AMI,,,J'ADORE CE CALIBRE,,,ET QUE DIRE DE SA PRECISION,,,WOW,,,TRES BON GROUPING A 50 VERGES ET EN PLUS A LA MIRE OUVERTE,,,,JE SUIS TRES CONTENT POUT TOI YVAN,,,MOI,LE MODELE QUE J'AI CHOISI N'AS PAS D EMIRE OUVERTE,,,,,JUSTE LE SCOPE,,,J'AI BIEN HATE DE L'AVOIR MOI AUSSI,,,,
POUR LE CALIBRE A CHOISIR A LA CHASSE,ET BIEN JE SUIS CERTAIN QUE TU VAS PRENDRE CELLE QUE TU ES HABITUER AVEC,SOI LA 300 WSM,MAIS JE SUIS CERTAIN QUE TU VAS REGARDEZ TA 300 ULTRA MAG AVANT DE PRENDRE LE BOIS,,,COMME JE TE CONNAIS,TU VAS BIEN PRENDRE LES DEUX ET RENDU SUR PLACE,TU CHOISIRAS,,,, :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: TIR AVEC 300 MAG ULTRA   Sam 10 Avr - 16:46

SALUT LES BOYYSSS,
AI ÉTÉ TIRÉ CET APRÈS-MIDI AVEC LA 300 RUM. J'AI TIRÉ DU NIVEAU 1,2 ET 3 . LE NIVEAU 3 AUCUN PROBLÈME. JE SUIS PRESQUE MÊME TENTÉ DE DIRE ..... QU"IL N'Y A RIEN LA. L'ANTI-RECUL FAIT UN EXCELLENT TRAVAIL ET JE N'AURAIS AUCUN PROBLÈME À TIRER 10 OU 15 BALLES DE NIVEAU 3 À CHAQUE JOUR. TOUT DE MÊME POUR LES COEURS SENSIBLES :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire CE N'EST PAS UNE 22. ÇA COGNE ASSEZ SEC MAIS C'EST ACCEPTABLE PAR N'IMPORTE QUI, QUI A DÈJA TIRER DU GROS CALIBRE ie 300 magnum ou 7 mm magnum.

COMME DE QUOI TOUT EST DANS LES .... ÉPAULES .... WOA ..... LES YEUX DE CELUI QUI REGARDE.

flower flower flower
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: TIR AVEC 300 MAG ULTRA   Sam 10 Avr - 17:02

Yvanhoe a écrit:
SALUT LES BOYYSSS,
AI ÉTÉ TIRÉ CET APRÈS-MIDI AVEC LA 300 RUM. J'AI TIRÉ DU NIVEAU 1,2 ET 3 . LE NIVEAU 3 AUCUN PROBLÈME. JE SUIS PRESQUE MÊME TENTÉ DE DIRE ..... QU"IL N'Y A RIEN LA. L'ANTI-RECUL FAIT UN EXCELLENT TRAVAIL ET JE N'AURAIS AUCUN PROBLÈME À TIRER 10 OU 15 BALLES DE NIVEAU 3 À CHAQUE JOUR. TOUT DE MÊME POUR LES COEURS SENSIBLES :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire CE N'EST PAS UNE 22. ÇA COGNE ASSEZ SEC MAIS C'EST ACCEPTABLE PAR N'IMPORTE QUI, QUI A DÈJA TIRER DU GROS CALIBRE ie 300 magnum ou 7 mm magnum.

COMME DE QUOI TOUT EST DANS LES .... ÉPAULES .... WOA ..... LES YEUX DE CELUI QUI REGARDE.

flower flower flower
Quand un gars à un télescope et à pas de Muzzle-Brake sur un tel calibre, c'est au dessus de son oeil droit où gauche que sa parait, çà c'est quand y'se pète pas le nez sur le pouce.
Shocked Shocked Shocked Very Happy

Dernière édition par MAX le Sam 10 Avr - 17:04, édité 1 fois
Panache001
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TIR AVEC 300 MAG ULTRA   Sam 10 Avr - 17:03

Bien content pour toi Yvanhoe
que tu est heureux de ton arme

ça gogne un peux comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PANACHE 001
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: TIR AVEC 300 MAG ULTRA   Sam 10 Avr - 18:31

panache001 a écrit:

ça gogne un peux comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUI BIEN CONTENT DE MA 300 RUM. J'AI BIEN HATE DE METTRE LE NIGHT FORCE LA DESSUS. AUJOURD'HUI AU CHAMP DE TIR JE MENTIONNAIS QUE J'ALLAIS METTRE UN NIGHT FORCE LA DESSUS ET L'AUTRE TIREUR DE ME DIRE : ÇA VA ÊTRE UNE BIEN BELLE CARABINE DE CHASSE ..... ÇA.
JE SUIS PORTÉ A PENSER QUE OUI.
:clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil

flower flower flower
Panache001
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TIR AVEC 300 MAG ULTRA   Sam 10 Avr - 18:33

Yvanhoe a écrit:
panache001 a écrit:

OUI BIEN CONTENT DE MA 300 RUM. J'AI BIEN HATE DE METTRE LE NIGHT FORCE LA DESSUS. AUJOURD'HUI AU CHAMP DE TIR JE MENTIONNAIS QUE J'ALLAIS METTRE UN NIGHT FORCE LA DESSUS ET L'AUTRE TIREUR DE ME DIRE : ÇA VA ÊTRE UNE BIEN BELLE CARABINE DE CHASSE ..... ÇA.
JE SUIS PORTÉ A PENSER QUE OUI.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PANACHE 001
tou-ptit
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: TIR AVEC 300 MAG ULTRA   Dim 11 Avr - 8:09

MAX a écrit:
Yvanhoe a écrit:
SALUT LES BOYYSSS,

flower flower flower
Quand un gars à un télescope et à pas de Muzzle-Brake sur un tel calibre, c'est au dessus de son oeil droit où gauche que sa parait, çà c'est quand y'se pète pas le nez sur le pouce.
Shocked Shocked Shocked Very Happy

et de ceux qui l'entendent et qui recentent l'onde choc....asez spécial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai moi même un muzzle brake et j'ai deja recu le scope une fois sur l'arcade de l'oeil ....mais ca vient avec je l'aime bien pareille.......
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TIR AVEC 300 MAG ULTRA   Lun 12 Avr - 9:14

TU VAS VOIR MON CHUM YVAN,,,JAMAIS TU VAS REGRETTER CETTE ACHAT,,,,PAROLE DE SNIPER,,,,, cheers cheers cheers cheers
SIMONAC QUE J'AI HATE D'AVOIR LA MIENNE,,,MAIS PLUSSIEURS CHOSE A FAIRE AVANT A LA MAISON,,,,$$$$$$$$$$$$$ scratch scratch

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: TIR AVEC 300 MAG ULTRA   Jeu 15 Avr - 7:19

SALUT LES BOYYYSSS,
ÇA ACHÈVE. JE DEVRAIS FAIRE MONTER LE TÉLESCOPE NIGHT FORCE SUR LA 300 RUM CET APRÈS-MIDI. BIEN HATE DE VOIR ÇA. DÈS QUE POSSIBLE JE VOUS ENVOIE DES PHOTOS. IL NE RESTERA PLUS QU'A AJUSTER ÇA AU CHAMP DE TIR. YES SIIIRRR !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

flower flower flower
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TIR AVEC 300 MAG ULTRA   Jeu 15 Avr - 16:29

Yvanhoe a écrit:
SALUT LES BOYYYSSS,
ÇA ACHÈVE. JE DEVRAIS FAIRE MONTER LE TÉLESCOPE NIGHT FORCE SUR LA 300 RUM CET APRÈS-MIDI. BIEN HATE DE VOIR ÇA. DÈS QUE POSSIBLE JE VOUS ENVOIE DES PHOTOS. IL NE RESTERA PLUS QU'A AJUSTER ÇA AU CHAMP DE TIR. YES SIIIRRR !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

flower flower flower
YESSSSSSSSSS,,,TU VAS T'AMUSEZ LA MON CHUM YVAN,,,AVEC CE TELESCOPE QUE TU INSTALLES DESSUS,,,,WOW,,,J'AI BIEN HATE DE VOIR TES GROUPING A 100 VERGES,,,,ET MEME PLUSSSSSS,,,, cheers cheers cheers cheers OUBLIE PAS LES PHOTOS,,,,

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIR AVEC 300 MAG ULTRA   

TIR AVEC 300 MAG ULTRA
Page 1 sur 1