amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 VERMINES quelles sont les meilleurs calibres

Aller en bas 
+7
Tigil
Mike67
Claude
Panache001
SNIPER
gilles cva
tou-ptit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tou-ptit
Wapiti
Wapiti
tou-ptit


Messages : 2731
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 62
Localisation : Fermont zone 19

VERMINES quelles sont les meilleurs calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERMINES quelles sont les meilleurs calibres   VERMINES quelles sont les meilleurs calibres - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 12:40

je regardait a la télé une emision , et les gars des savages et ca donnait de super résultat sur des tire a long distances et il en font un model gaucher qui semble être un bon achat ,,,quand penser vous...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

VERMINES quelles sont les meilleurs calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERMINES quelles sont les meilleurs calibres   VERMINES quelles sont les meilleurs calibres - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:40

OUI CE SONT DE TRES BONNE ARMES ,,,,MAIS POUR LES CALIBRES DE VERMINES,,,,POUR LES GROS CALIBRES,C'EST AUTRE CHOSE,,,,J'EN AI AJUSTER BEAUCOUPS DE GROS CALIBRES,ET CE SONT DES ARMES QUI ONT UN GROS RECUL,,,MEME AVEC UNE .270,,,,SA KICK PLUS QUE MA REMINGTON MODELE 700 BDL EN 7 MM REM MAG,,,,SA DOIS ETRE DE LA MANIERE QUE SONT SYSTEME ,SONT MECANISME EST FABRIQUER,,,,J'AI AJUSTER DES .270,308,30-06,300 MAG ET 7 MM MAG ,SI TU T'EN PROCURE UNE VA AVEC UN MODELE AVEC CROSSE DE BOIS,SA ATTENUE LE RECUL BEAUCOUP PLUS QU'UN MODELE SYNTHETIQUE :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Tigil
Ourson
Ourson
Tigil


Messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 60
Localisation : Estrie

VERMINES quelles sont les meilleurs calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERMINES quelles sont les meilleurs calibres   VERMINES quelles sont les meilleurs calibres - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 16:34

Ce qui influence le recul est surtout le poid de l'arme; une arme lourde atténue le recul et si celle-co possede un canon long c'est encore mieux.

Une autre chose à considérer est le poids du boulet.


Pour en avoir le coeur net, faudrait essayer des armes de marque différente avec les mêmes caractéristiques et les mêmes balles.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

VERMINES quelles sont les meilleurs calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERMINES quelles sont les meilleurs calibres   VERMINES quelles sont les meilleurs calibres - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 19:19

Tigil a écrit:
Ce qui influence le recul est surtout le poid de l'arme; une arme lourde atténue le recul et si celle-co possede un canon long c'est encore mieux.

Une autre chose à considérer est le poids du boulet.


Pour en avoir le coeur net, faudrait essayer des armes de marque différente avec les mêmes caractéristiques et les mêmes balles.

+1 TIGIL,,,, :clin d\\\'oeil

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERMINES quelles sont les meilleurs calibres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERMINES quelles sont les meilleurs calibres   VERMINES quelles sont les meilleurs calibres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERMINES quelles sont les meilleurs calibres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les calibres Magnum
» LES TALLEY SONT LA
» Ils sont contents !
» vos armes sont prête pour la chasse
» les glaces sont rare chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Fusils, carabines et armes à poudre noire-
Sauter vers: