amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

BUSHNELL BORESIGHTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

Localisation: LAVAL, CHASSE ZONE 8, 11, 15, 26 ET ONTARIO, AFRIQUE ???

MessageSujet: BUSHNELL BORESIGHTER   Jeu 23 Fév - 19:58

BONSOIR LES BOYYSSS,

ON VA LES AJUSTER LES TÉLESCOPES NOUS-MÊME À PARTIR DE MAINTENANT. JE SUIS CAPABLE DE FAIRE ÇA DE .177 JUSQU'AU CALIBRE 12 ET 50.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BIEN DU PLAISIR EN RÉSERVE AVEC TOUTES MES ARMES.

flower flower flower

Dernière édition par Yvanhoe le Jeu 23 Fév - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BUSHNELL BORESIGHTER   Jeu 23 Fév - 20:07

Excellent acquisition pour ta passion Yvanhoe ! Pouce

Mike67
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BUSHNELL BORESIGHTER   Jeu 23 Fév - 20:58

sunny sunny sunny

Super mon Yvanhoe ....c'est pour ajuster les télescopes cette machine je crois ? scratch
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: BUSHNELL BORESIGHTER   Jeu 23 Fév - 21:25

Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny sunny sunny

Super mon Yvanhoe ....c'est pour ajuster les télescopes cette machine je crois ? scratch

AFFIRMATIF CIGARE, CE MODÈLE M'AVAIT ÉTÉ RECOMMANDÉ PAR EDGAR CHEZ SAIL LAVAL. IL VIENT ÉQUIPÉ POUR LES CALIBRES 117 JUSQU'AU 45. J'AI AJOUTÉ LA TIGE POUR LE CALIBRE 12 ET LES MUZZLE LOADERS CALIBRE 50/ FUSIL À POUDRE NOIRE. ÇA DONNE LA CAPACITÉ POUR À PEU PRÈS TOUTES LES ARMES QU'ON UTILISE POUR LA CHASSE ET SUR LESQUELLES ON PEUT MONTER UN TÉLESCOPE. EDGAR EN AVAIT UTILISÉ UN SUR MA 375 H&H POUR MON PETIT LEUPOLD VX1.
cheers cheers cheers cheers cheers

flower flower flower
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BUSHNELL BORESIGHTER   Jeu 23 Fév - 21:31

Yvanhoe a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny sunny sunny

AFFIRMATIF CIGARE, CE MODÈLE M'AVAIT ÉTÉ RECOMMANDÉ PAR EDGAR CHEZ SAIL LAVAL. IL VIENT ÉQUIPÉ POUR LES CALIBRES 117 JUSQU'AU 45. J'AI AJOUTÉ LA TIGE POUR LE CALIBRE 12 ET LES MUZZLE LOADERS CALIBRE 50/ FUSIL À POUDRE NOIRE. ÇA DONNE LA CAPACITÉ POUR À PEU PRÈS TOUTES LES ARMES QU'ON UTILISE POUR LA CHASSE ET SUR LESQUELLES ON PEUT MONTER UN TÉLESCOPE. EDGAR EN AVAIT UTILISÉ UN SUR MA 375 H&H POUR MON PETIT LEUPOLD VX1.
cheers cheers cheers cheers cheers

flower flower flower

sunny

Merci mon Yvanho ....dis-moi est-ce que ça peut ajuster un télescope à un pourcentage assez élevé ...je crois qu'autrefois , on parlait d'un ajustement à environ 85 % ...peut-être un peu plus selon la qualité de l'appareil ? Very Happy
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: BUSHNELL BORESIGHTER   Jeu 23 Fév - 21:46

DISONS CIGARE QU'AVEC CE MODÈLE BUSHNELL, EN FAISANT UNE BONNE INSTALLATION SUR LA CARABINE, TU NE DEVRAIS PAS ÊTRE LOIN DU BULLSEYE À 100 VERGES. ÇA NE DEVRAIT DEMANDER SEULEMENT QUE DES AJUSTEMENTS MINEURS DU TÉLESCOPE, DISONS 90-95 % EN LIGNE HORIZONTALE AVEC UNE HAUTEUR CORRECTE. CHOSE CERTAINE TU VAS ÊTRE SUR LA CIBLE. LES MODÈLES AVEC DES AIMANTS OU DES TIGES QUI NE SE SERRENT PAS À L'INTÉRIEUR DU CANON AVEC UNE VIS SANS FIN, SONT SUJET À DES GROSSES ERREURS DE PRÉCISION. J'AI EU CE PROBLÈME LE PRINTEMPS PASSÉ AVEC MA 270 WSM CAR J'AI EU BESOIN DE QUELQU'UN POUR ME DIRE OU LA BALLE ALLAIT À 50 VERGES CAR ELLE NE RENTRAIT MÊME PAS DANS LE PAPIER DE LA CIBLE. LES BALLES RENTRAIENT DANS LE SABLE PRÈS D'UN PIED À COTÉ DU CARRÉ DE LA CIBLE. LE TÉLESCOPE AVAIT ÉTÉ AJUSTÉ CHEZ DANTE AVEC UN BORESIGHTER À AIMANTS. HABITUELLEMENT DANTE FAIT UNE BONNE JOB MAIS CE COUP LA, ILS AVAIENT FOIRÉ.

flower flower flower

BUSHNELL BORESIGHTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1