amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CARABINE SAFARI 375 H & H

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mar 7 Fév - 10:15

Yvanhoe a écrit:
SALUT LES BOYYYSSS,
PROCHAINE ÉTAPE , JE ME PROCURE DES MONTURES DÉTACHABLES TALLEY DE 30 MM POUR MON LEUPOLD 4.5/14. ENSUITE ON VA SE PROCURER UN PETIT LEUPOLD DE 1.5/6 POUR LES RENCONTRES INTIMES AVEC LE GIBIER DANGEREUX, LUI AUSSI MONTÉ AVEC LES MONTURES DÉTACHABLES QUE J'AI PRÉSENTEMENT SUR LA 375.

DONC EN SITUATION DE CHASSE, APRÈS UN TIR DE PLUS DE 100 VERGES, SI LE BUFFLE VA SE PLACER DANS LA BROUSAILLE ET QU'IL FAUT LE DÉBUSQUER, ON CHANGE LA LUNETTE POUR LES TIRS RAPPROCHÉS. ET ON A TOUJOURS AUSSI, L'OPTION D'UTILISER LES MIRES.

COMME ON DIT, IL FAUT ÊTRE PRÊT POUR CE GENRE DE CHASSE. DES HEURES DE PLAISIR ET DE GROSSES POUSSÉES D'ADRÉNALINE PENDANT QUELQUES MINUTES. cheers cheers cheers

flower flower flower
Une affaire importante qu'il faut surtout pas oublié d'emporter en spare si jamais il te charge pi que tu le tire à 4 mètres de toi.
c'est pas à cause que j'ai pas confiance au tireur, mais çà coine dur un muffle Cap...!!!!
:crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.

Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mar 7 Fév - 10:39

Tres belle arme Yvanhoe .. king

ca va etre interessant d avoir tes impressions lorsque tu iras tirer avec ... une ptite frette
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mar 7 Fév - 10:51

Wanabee a écrit:
Tres belle arme Yvanhoe .. king

ca va etre interessant d avoir tes impressions lorsque tu iras tirer avec ... une ptite frette
déjà tirer avec une 375 H&H Ruger No/1 çà cogne en Sacr...!!!! les pieds mon reculer de 2'' dans gravel dans le pit Simonac, la balle est de même longueur et grosseur qu'une cartouche de 410 ga 3'', c'est un peut comme une 340 Weatherby Magnum sur l'épaule

P/S: c'est des calibres assez agressifs sur l'épaule
affraid affraid affraid affraid
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mar 7 Fév - 13:26

JE ME SOUVIENS DU TIR DE MA 300 RUM SANS L'ANTI RECUL. DISONS QUE C'ÉTAIT ASSEZ MUSCLÉ MERCI MAIS ÇA SE FAIT PAR DU MONDE NORMAL. CE N'EST PAS LE GENRE DE CARABINE QUE TU TIRES 30 BALLES DANS TON AVANT-MIDI ET TU N'AS RIEN SENTI SUR LE COUP OU QUELQUES MINUTES PLUS TARD. JE M'ATTENDS À UN RECUL DU MÊME GENRE QUE LA 300 RUM ET IL FAUT SE RAPPELER QUE CES GROS CALIBRES NE CLAQUERONT PAS COMME UNE 340 OU UNE RUM MAIS VONT DONNER UN RECUL PLUS RALLONGÉ ET MODULÉ. scratch scratch scratch C'EST CE QU'ON M'A DIT, JE VAIS POUVOIR CONFIRMER D'ICI UNE COUPLE DE MOIS. C'EST CERTAINEMENT PAS DE LA 22. rire rire rire

flower flower flower
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mar 7 Fév - 18:46

TRES BELLE ARME DE CHASSE LA CZ MON YVAN,,,,FELICITATION MON CHUM,,,SUPERBE,,,,J'AI BIEN HATE DE VOIR COMMENT SA GROUPE ET SON RECUL AUSSI,,,,J'AI HATE DE LIRE CA MON AMI,,,,MOI,,,J'AI JUSTE HATE D'AVOIR ENFIN LA MIENNE ,,,MA 300 ULTRA MAG,,,OH YESSSSSSSSS,MY FRIEND,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mar 7 Fév - 19:53

je possède une arme en calibre 7,65mm de marque CZ et c'est une merveille.

Dernière édition par MAX le Mar 7 Fév - 20:09, édité 1 fois
Mike67
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mar 7 Fév - 19:57

Beau ptit pétard mon MAX ! Cool

Mike67
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mar 7 Fév - 20:33

SNIPER a écrit:
TRES BELLE ARME DE CHASSE LA CZ MON YVAN,,,,FELICITATION MON CHUM,,,SUPERBE,,,,J'AI BIEN HATE DE VOIR COMMENT SA GROUPE ET SON RECUL AUSSI,,,,J'AI HATE DE LIRE CA MON AMI,,,,MOI,,,J'AI JUSTE HATE D'AVOIR ENFIN LA MIENNE ,,,MA 300 ULTRA MAG,,,OH YESSSSSSSSS,MY FRIEND,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers

TU VAS AIMER TA 300 RUM ET JE N'AI PAS BESOIN DE TE CONVAINCRE CAR TU ES RESPONSABLE DE MA DÉCISION D'ACHETER CETTE ARME EN CE QUI ME CONCERNE ET JE T'EN REMERCIE BEAUCOUP CAR J'ADORE MA 300 RUM. SUPERBE ARME DE CHASSE ET UNE PRÉCISION INCROYABLE À LA SORTIE DE LA BOITE DU MANUFACTURIER. cheers cheers cheers cheers cheers
COMME TU PEUX VOIR CE N'EST LE CAS DE LA 798. TRÈS MAUVAISE QUALITÉ ET DE TOUTE MANIÈRE CE N'EST PAS UNE VRAIE REMINGTON ...... C'EST FAIT PAR ZASTAVA EN SERBIE JE CROIS ET ÇA VAUT PAS GRAND CHOSE.
BIEN HEUREUX DE MA CZ, J'AI LU MON MANUEL CE SOIR ET IL Y A TOUTE SORTE DE PETITES CARACTÉRISTIQUES QUI EN FONT UNE ARME AGRÉABLE À UTILISER. I.E. TU PEUX ENLEVER LA MIRE TRADITIONNELLE SANS AUCUN OUTIL ET LA REMPLACER PAR UN HI-VIZ EN QUELQUES SECONDES. TU PEUX AUSSI DÉMONTER LE VERROU ET ATTEINDRE LA '' FIRING PIN'' SEULEMENT EN PESANT SUR UN PETIT BOUTON DANS LE COTÉ ARRIÈRE GAUCHE DU VERROU. LA CARABINE EST BIEN BALANCÉ ET ELLE MONTE BIEN À L'ÉPAULE EN SE PLAÇANT POUR UN TIR DE FORME À L'ENVOL. BIEN ENTENDU ON NE TIRE PAS DU FAISAN MAIS LA CARABINE EST ERGONOMIQUE ET TU RAMASSES TES MIRES IMMÉDIATEMENT ET FACILEMENT. waow waow waow

POUR LE RECUL, LA CARABINE EST ASSEZ LOURDE, 4.2 KILOS / 11 LBS ET AVEC UN TÉLESCOPE ELLE VA DÉPASSER 12 LBS, CE QUI VA AIDER MON ÉPAULE .... J'ESPÈRE scratch scratch scratch . LE PAD DE RECUL EST DE STYLE PAYCHIMER ET DEVRAIT BIEN ABSORBER LE RECUL LORS DU TIR. JE VAIS ESSAYER AUTANT QUE POSSIBLE DE LA GARDER SANS UN ANTI-RECUL. JE VAIS UTILISER DU 270 GRAINS POUR TOUS MES TIRS AU QUÉBEC ET SEULEMENT SI JE VAIS AU BUFFLE UN JOUR, J'UTILISERAI ALORS DU 300 GRAINS EN VERSION SOLIDE. J'ATTENDS MES TALLEYS DÉMONTABLES POUR MONTER MON VXL. LES PHOTOS VONT SUIVRE À L'INSTALLATION.

flower flower flower
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mar 7 Fév - 20:34

MAX a écrit:

BELLE ARME MON MAX cheers cheers cheers cheers cheers

flower flower flower
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mar 7 Fév - 21:20

Yvanhoe a écrit:
MAX a écrit:

BELLE ARME MON MAX cheers cheers cheers cheers cheers

flower flower flower
y'à juste un Hick...!!! y'est beau mais çà me coute aussi cher que de tiré avec mon 45-ACP, $33.00 la boite Simonac...!!! mais c'est précis et çà éject les douilles vide à plus de 20' pieds, mon 9mm me coute $17.00 la boite.
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mar 7 Fév - 22:32

VOICI UN BALLE AVEC UN BOULET DE 270 GRAINS ET COMME COMPARAISON J'AI MIS UNE BALLE DE 300 RUM À COTÉ. MÊME LONGUEUR ET LE DIAMÈTRE NE MONTRE PAS TROP DE DIFFÉRENCE AVEC UN PLUS GROS DIAMÈTRE POUR LA 300 RUM. LES CHARGES DE POUDRE SONT MOINS IMPORTANTES DANS LA 375 QUE DANS LA 300 RUM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DE LA GROSSE MUNITION COMME ON DIT.

flower flower flower
tou-ptit
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mer 8 Fév - 11:00

Comme je disait au début une 300 rum ca du potenciel ,je serait curieux de voir la balistique des deux calibre pour voir la différence...surtout la force de frappe résiduel a 100verges et 200 verges
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mer 8 Fév - 14:00

SALUT TOU-PTIT,
POUR CE QUI EST DE LA BALISTIQUE, PASSÉ 300 VERGES LA 300 RUM EST MEILLEURE CAR LE POIDS DU BOULET DE LA 375 ENTRE EN LIGNE DE COMPTE, 270 OU 300 GRAINS VERSUS 200 GRAINS MAX POUR LA 300 RUM. POUR L'ÉNERGIE, JE N'AI PAS MES LIVRES DE RELOAD MAIS JE DIRAIS QU'AU DÉPART IL N'Y A PAS GRAND DIFFÉRENCE, ON PARLE DE 4,300 LBS POUR UN BOULET DE 300 GRAINS EN 375 H&H AU MUZZLE. JE SUIS TENTÉ DE DIRE QUE LE GROS BOULET VA GARDER PLUS D'ÉNERGIE MAIS JE VAIS VÉRIFIER CE SOIR À LA MAISON.

flower flower flower
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mer 8 Fév - 19:32

LA 300 RUM ,AVEC DE LA BALLES CORE-LOCKT ULTRA BONDED DE 180 GRAINS,VOICI,,,

3250 PIEDS SECONDES A LA BOUCHE POUR 4221 LIVRES PIEDS,,,

A 100 VERGES,,,
2988 PIEDS SECONDES POUR 3558 LIVRES PIEDS,,,,

LA 375 H@H,AVEC UNE BALLE SOFT- POINT DE 270 GRAINS(REMINGTON)

2690 PIEDS SECONDES POUR 4338 LIVRES PIEDS ,,,

A 100 VERGES,,,
2363 PIEDS SECONDES POUR 3347 LIVRES PIEDS,,,

UNE GRANDE DIFFERENCE TANT QU'A MOI,,,,MAIS FAUT DIRE AUSSI QUE LA CAPACITER DE LA DOUILLE DE LA 300 RUM POUR LA POUDRE EST PAS MAL PLUS GRANDE QUE LA 375 H@H,,,LA 300 RUM ,EST MONTER SUR UNE DOUILLES DE 404 JEFFREY,,,,

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mer 8 Fév - 19:36

300 Rum et 375 H&H avec de la IMR 4350 çà fait des belles loads une ptite frette
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Mer 8 Fév - 22:38

J'AI FAIT LE MÊME CALCUL AVEC DES BOULETS BARNES ET LA VITESSE AU MUZZLE QU'ON PEUT ATTEINDRE AVEC LA MOYENNE DES POUDRES DISPONIBLES AVEC UNE CHARGE MOYENNE.

300 RUM BOULET DE 200 GRAINS BARNES TSX 2,800 PI/S

VERGES ............................... 0 ....... .. 100 ........ 200 ............ 300
ÉNERGIE LBS .................... 3,400 ....... 3,000 ...... 2,400 ..... 2,000
BALLISTIQUE .................... - 1.5 ....... + 1.8 .... ...... 0 ........ - 8.0

375 H & H BOULET DE 270 GRAINS BARNES TSX 2,600 PI/S

VERGES ................. 0 ............ 100 .......... 200 ........... 300
ÉNERGIE LBS ....... 4,050 ....... 3,240 ...... 2,700 ...... 2,160
BALLISTIQUE ...... .. -1.5 .... .... +2.4 ...... ... 0 ......... -10.5

ON PEUT VOIR QUE CES DEUX CALIBRES SE RESSEMBLENT BEAUCOUP ET POUR LA BALLISTIQUE LA 300 RUM EST SUPÉRIEURE I.E AVEC UN BOULET DE 300 GRAINS TSX DANS LA 375 LE DROP À 300 VERGES EST DE 12 POUCES. L'ÉNERGIE AU MUZZLE EST DE 3900 ET À 100 VERGES DE 3000 LBS. IL EST ASSEZ ÉVIDENT QU'A 100 VERGES LE MEILLEUR BOULET EST LE 270 GRAINS POUR LA BALISTIQUE ET FORCE DE FRAPPE AVEC LA 375 ET LA 300 RUM N'EST PAS LOIN DERRIÈRE.
EN TIR RAPPROCHÉ, C'EST ÉVIDENT QUE LA 375 A PLUS D'ÉNERGIE CE QUI EST NÉCESSAIRE AVEC LE GIBIER AFRICAIN. POUR L'ORIGNAL, DÉFINITIVEMENT LA 300 RUM

flower flower flower
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Jeu 9 Fév - 21:10

SALUT LES BOYYSSS,

J'AI ENVOYÉ UN E-MAIL À BARNES CAR ILS ONT SORTI UN NOUVEAU BOULET DE 250 GRAINS TTSX EN 375 H & H ET J'AI REÇU LE DATA POUR CE BOULET. UN BC DE .450

AVEC UN ZÉRO À 200 VERGES, ON PARLE D'UNE CHARGE DE POUDRE DE 70 GRAINS DE POUDRE H4895 ET ÇA DONNE QUELQUE CHOSE DE TRÈS INTÉRESSANT.

UNE VITESSE AU MUZZLE DE 2,800 PI/S ET UNE ÉNERGIE DE 4,477 LBS, À 200 VERGES ON EST ENCORE À 3,283 LBS D'ÉNERGIE. BALLISTIQUE À 100 VERGES +1.77, 0 À 200 VERGES, -7.65 À 300 VERGES, À 400 VERGES ... ÇA DROP EN MASSE - 22.23 POUCES. C'EST UN CALIBRE LIMITÉ À 300 VERGES. PLUS QUE ÇA TU PRENDS LA 300 RUM.

C'EST SUPER COMME DATA ET POUR LE QUÉBEC, ÇA VA SUFFIRE AMPLEMENT. ON VA S'AMUSER AVEC CE CALIBRE.

flower flower flower
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Jeu 9 Fév - 22:07

Yvanhoe a écrit:
SALUT LES BOYYSSS,

J'AI ENVOYÉ UN E-MAIL À BARNES CAR ILS ONT SORTI UN NOUVEAU BOULET DE 250 GRAINS TTSX EN 375 H & H ET J'AI REÇU LE DATA POUR CE BOULET. UN BC DE .450

AVEC UN ZÉRO À 200 VERGES, ON PARLE D'UNE CHARGE DE POUDRE DE 70 GRAINS DE POUDRE H4895 ET ÇA DONNE QUELQUE CHOSE DE TRÈS INTÉRESSANT.

UNE VITESSE AU MUZZLE DE 2,800 PI/S ET UNE ÉNERGIE DE 4,477 LBS, À 200 VERGES ON EST ENCORE À 3,283 LBS D'ÉNERGIE. BALLISTIQUE À 100 VERGES +1.77, 0 À 200 VERGES, -7.65 À 300 VERGES, À 400 VERGES ... ÇA DROP EN MASSE - 22.23 POUCES. C'EST UN CALIBRE LIMITÉ À 300 VERGES. PLUS QUE ÇA TU PRENDS LA 300 RUM.

C'EST SUPER COMME DATA ET POUR LE QUÉBEC, ÇA VA SUFFIRE AMPLEMENT. ON VA S'AMUSER AVEC CE CALIBRE.

flower flower flower
c'est pas mal bon pour le Barnes TTXS 250-grains 4,477 ft,/lb, le Hornady me donnent 4,352 ft,/lb
Federal pour un 250 grains trophy bond Bear Clawy me donnent 3,958

P/S: d'après ce que j'ai pu lire sur les sites Américains, originalement le 250-grains TTXS à été développer pour le calibre 375-Ruger en 2011

Hornady

Barnes, de valeur leurs nouvelles charts de balistiques 2012 est pas encore disponible sur le site de Barnes, elle étais supposé de sortir au mois de Janvier il donnent seulement pour le 300 grains
triste

Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Sam 11 Fév - 13:43

SALUT LES BOYYSSS,
J'AI ÉTÉ MAGASINER CE MATIN DE BONNE HEURE ET J'AI TROUVÉ QUELQUES PETITES BROUTILLES POUR MA 375.
EN PREMIER J'AI TROUVÉ CE BEAU PETIT LEUPOLD VX1 33 MM 2 X 7 EN SPÈCIAL CHEZ LE BARON. ENVIRON POUR $200 ET JE L'AI INSTALLÉ SUR LA CZ 550. PARFAIT POUR LES TIRS EN RAPPROCHÉ (OURS/QUÉBEC ET BUFFLE/AFRIQUE). JE L'AI MONTÉ SUR LES MONTURES LEUPOLDS DÉTACHABLES QUI SONT VENUS AVEC LA CARABINE. SAIL LAVAL VA ME L'AJUSTER ...GRATOS.... DEMAIN APRÈS-MIDI.

J'AI AUSSI ACHETÉ DES DOUILLES NOSLER EN 375 ET DES AMORCES FEDERAL 215 M . LES MATRICES RCBS ET LES BOULETS BARNES ONT ÉTÉ COMMANDÉS. LA 375 VA ÊTRE FONCTIONNEL ASSEZ RAPIDEMENT.

flower flower flower

Dernière édition par Yvanhoe le Sam 11 Fév - 23:36, édité 1 fois
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.

Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Sam 11 Fév - 18:19

moi c est ton budget pour tes "" broutilles "" que j aime mon Yvanhoe Shocked

bel achat pilote ...ca doit te tintillonner un brin d aller faire quelques " Kaboum " une ptite frette
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Sam 11 Fév - 19:00

Wanabee a écrit:
moi c est ton budget pour tes "" broutilles "" que j aime mon Yvanhoe Shocked

bel achat pilote ...ca doit te tintillonner un brin d aller faire quelques " Kaboum " une ptite frette

TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT J'AI HATE D'ALLER FAIRE KABOUM AVEC CETTE CARABINE. JE VAIS ESSAYER DE L'OPÉRER SANS ANTI-RECUL ET ÇA VA DÉPENDRE BEAUCOUP COMMENT ÇA POUSSE QUAND JE TIRE ET DES RECETTES QUE JE VAIS FAIRE AVEC LE RELOAD POUR ACHEVER CE NIVEAU.

A SUIVRE MON WANABEE.

flower flower flower
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Dim 12 Fév - 12:38

Tu t'est gâté mon Yvan Pouce
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Dim 12 Fév - 12:39

BONJOUR LES AMIS,
JE SUIS ASSEZ CONTENT DE MOI CE MATIN. HIER J'AI MONTÉ MOI MÊME MON TÉLESCOPE LEUPOLD VX 1 SUR MA 375. C'ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS QUE JE FAISAIS ÇA. J'AI PRIS MON TEMPS ET JE ME SUIS ASSURÉ QUE MES BASES DÉTACHABLES ÉTAIENT BIEN SOLIDES ET APRÈS AVOIR MIS LES RINGS UN PEU EN CONTACT AVEC LE TÉLESCOPE, JE ME SUIS ASSURÉ QUE LE RÉTICULE ÉTAIT BIEN DROIT. SUITE À ÇA, J'AI SERRÉ EN ALTERNANCE AVANT/ARRIÈRE, GAUCHE /DROITE EN X, LES ÉCROUS DES RINGS EN M'ASSURANT QUE LES BASES DES RINGS AVAIENT LE MÊME ESPACE D'OUVERTURE SUR CHAQUE COTÉ, UNE FOIS LES ÉCROUS BIEN SERRÉS. LES MONTURES LEUPOLD QUE J'AI SONT EN ACIER DONC JE ME DOUTAIS QUE ÇA AURAIT DE L'ALLURE POUR L'ENLIGNEMENT.

CE MATIN, J'AI AMENÉ LA CARABINE CHEZ SAIL POUR VÉRIFIER L'ALIGNEMENTT AVEC LE BORESIGHT. EDGAR EST PARTI AVEC LA CARABINE ET EST REVENU EN DEDANS DE 1 MINUTE. IL M'A DIT: REGARDE J'AI PAS TOUCHÉ AU TÉLESCOPE. EN REGARDANT LE RÉTICULE, J'AI PU CONSTATER QUE LA HAUTEUR ÉTAIT PARFAITE ET QUE LE CENTRE ÉTAIT SEULEMNENT 1/16 OU 1/32 DE POUCE À GAUCHE. CE À QUOI EDGAR A MENTIONNÉ QUE ÇA DONNERAIT À PEU PRÈS I/2 POUCE À 100 VERGES. IL A RAJOUTÉ QUE LE MONTAGE ÉTAIT PARFAIT ET QUE JE N'AVAIS QU'A ALLER AU CHAMP DE TIR POUR FAIRE LA TOUCHE FINALE SUR LA LUNETTE. MOI JE TOUCHE PAS À ÇA CAR IL EST TRÈS BIEN ENLIGNÉ. IL A AUSSI MENTIONNÉ LA QUALITÉ DES MONTURES ET DU TÉLESCOPE COMME UNE GARANTIE POUR QUE ÇA FRAPPE LE BULLSEYE. cheers cheers cheers
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Dim 12 Fév - 13:54

Super de belle job mon Yvan, je te l'ai dit l'autre fois au téléphone que tu étais capable de le faire tout seul sans problèmes.
applaudir Pouce
SNIPER
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   Lun 13 Fév - 18:36

SUPER YVAN,,,BEAU SCOPE LE VARI X 1,,,,,C'EST PAS DIFFICILE D'AINSTALLER UN SCOPE,,,FAUT JUSTE AVOIR LES BONS OUTILS,,,,SUPER,,,, cheers cheers cheers

SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARABINE SAFARI 375 H & H   

CARABINE SAFARI 375 H & H
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant