amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'hiver peut bien attendre !

Aller en bas 
+4
Mike67
Panache001
pierre fortier
Mon Oncle Cigare
8 participants
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyMer 21 Déc - 14:26

sunny sunny sunny

Tant qu'à moi ....L'iver peut bien attendre ! sautille sautille

Photos prises chez-nous ...le 16 Décembre ...soit Vendredi passé . ballons 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense à resortir le tracteur à pelouse. :crampé de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bebé aussi ne s'en pleind pas ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Père Noël est prêt lui ...pour la neige ! rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
pierre fortier
V.I.P.
V.I.P.
pierre fortier


Messages : 10521
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 69
Localisation : centre du quebec

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyMer 21 Déc - 17:10

merci pour les photos

c est pareil ici a victo ce qui me fait penser v las 3 ans lors d une clinique de sang a st paul qui se fait toujours entre noel et le jour de l an la temperature etait similaire et il avait la un monsieur qui nous recevait et avais du moin je le pense 80 et plus pis il trouvait le temps long a rien faire et nous disais a tous hier j ai becher mon jardin pour passer le temps sa vas etre fait pour le printemps j ai hate de voir le 27 decembre si cela vas etre similaire ha ha

en tout cas un noel sur la pelouse pour moi c est pas un noel
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71523
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyMer 21 Déc - 18:16

merci pour les belle photos mon Cigare

nous ici a la maison pas beaucoup de neige

mais dans le parc de la gaspésie c'est autre chose

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyMer 21 Déc - 18:29

sunny

Merci Pierre et Panache ! 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyMer 21 Déc - 19:16

Merci Mon Oncle pour les photos ! cheers sunny

Nous ici il y a environ 3-4 pouces de neige. 🎅

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyMer 21 Déc - 22:53

Mike67 a écrit:
Merci Mon Oncle pour les photos ! cheers sunny

Nous ici il y a environ 3-4 pouces de neige. 🎅

sunny

Ça me fait plaisir Mike .....nous ici depuis le début de la semaine ..il y avait environ 1 pouce de neige ...mais là je vais ragarder celà demain matin à la levée du jour ...mais d'après moi ...avec la pluie ...il ne doit plus en rester ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.
Wanabee


Messages : 8711
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 67
Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyJeu 22 Déc - 9:22

comme ca que je vois l hiver ...pas de neige mon Cigare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le plus tard qu elle arrive et le plus vite qu a part .... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyJeu 22 Déc - 9:40

Wanabee a écrit:
comme ca que je vois l hiver ...pas de neige mon Cigare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le plus tard qu elle arrive et le plus vite qu a part .... cheers


sunny

C'est en plein ça que je pense aussi mon Wanabee ! lol!

Et je pense aussi aux gibiers sauvages ...ils ont moins de misère à trouver leur nourriture et ils dépensent moins d'énergie ..donc plus en forme ! bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyJeu 22 Déc - 13:48

BONNE PHOTO MON CIGARE , ONT CE CROIRAIT LE PRINTEMPS sunny sunny

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyJeu 22 Déc - 14:46

LE CHEF a écrit:
BONNE PHOTO MON CIGARE , ONT CE CROIRAIT LE PRINTEMPS sunny sunny

sunny

Merci Le Chef ....et j'ai pris d'autres photos ce matin ...avec une quarantaine de dindes et dindons sauvages dans ma cour arrière ! sunny cheers

La neige qui était tombée ....et encore toute fondue avec la pluie d'hier ...c'est à mon goût tout ça ! Hi
Je vais juste mettre une photo ici sur ce post pour montrer le décor qui est sur la pelouse en ce 22 Décembre 2011 ! L'hiver peut bien attendre ! 4175501327 L'hiver peut bien attendre ! 4175501327

Les autres photos seront dans le département des Dindes et dindons sauvages ! sautille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyJeu 22 Déc - 15:23

waow CALVASSE ....C,EST DE TOUTE BEAUTÉ DE VOIR CA DIRECT DANS TA COUR waow

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71523
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyJeu 22 Déc - 15:34

oui on dirait une photo du mois juillet

pas un brin de neige

les dindons sont content



py Cigare aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyJeu 22 Déc - 16:48

LE CHEF a écrit:
waow CALVASSE ....C,EST DE TOUTE BEAUTÉ DE VOIR CA DIRECT DANS TA COUR waow

sunny

Oui mon Chef ....c'est le Bon Dieu qui nous envoie tous ces beaux spectacles gratuits ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyJeu 22 Déc - 16:51

panache001 a écrit:
oui on dirait une photo du mois juillet

pas un brin de neige

les dindons sont content



py Cigare aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sunny sunny sunny

Oui mon Panache ...on se croirait au mois de Juillet ..la terrasse pousse simonac ...et elle est d'un vert immaculée ! Hi

Oui les dindes et dindons sauvages sont contents ...ils peuvent se nourrir facilement partout ....et moi aussi je suis content ......je déteste la misère blanche ! sautille

Imaginez ....comment les chevreuils vont bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71523
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyJeu 22 Déc - 18:34

oui mon Cigare mêne les orignaux en profite



et quant je les rencontrnt on dirait qu'ils sont content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyJeu 22 Déc - 19:07

Cé tu déjà arrivé que vous passiez un Noël vert dans ton coin Mon Oncle ? scratch

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyJeu 22 Déc - 19:36

A GATINEAU C'EST PAREIL,,,PAS DE NEIGE ,,,JE CROIS QUE NOS CERVIDES VONT FAIRE DU BROUTTAGE EN SIMONAC,,,,,C'EST BON POUR EUX,,,,,ET MOINS DUR POUR NOUS AUSSI,,,,, cheers cheers cheers cheers

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyVen 23 Déc - 9:10

panache001 a écrit:
oui mon Cigare mêne les orignaux en profite



et quant je les rencontrnt on dirait qu'ils sont content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sunny

C'est super mon Panache ...nos gibiers vont en profiter ...et c'est tant mieux ! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyVen 23 Déc - 9:27

Mike67 a écrit:
Cé tu déjà arrivé que vous passiez un Noël vert dans ton coin Mon Oncle ? scratch

sunny

Je me souviens que lorsque j'étais jeune ...c'est arrivé à quelques reprises ..on se couchait la veille de Noël ...et nous les jeunes enfants ...on espérait bien que ce soit blanc à notre réveil ..et ça l'a toujours été ! 🎅

Et un peu plus trad ...quand on allait à la messe de minuit .....on a déjà vu à quelques 2 ou 3 reprises ....qu'en rentrant dans l'église en souliers ....on en resortait avec un tapis blanc assez épais sur le perron de l'église ...le miracle de Noël ! scratch scratch 🎅 🎅

Et il y a environ 8 ans .....c'est arrivé qu'il n'y avait pas de neige à Noël le 25 Décembre ...et comme notre party de Noël était le 24 Décembre ...on était monté au Club ....on s'était apporté un bon lunch avec du café dans nos thermos....et on s'était baladé dans les chemins un peu partout ...j'avais abattu quelques perdrix ! sunny

Ensuite ....j'étais allé à ma place de chasse près du lac ....pendant que ma femme m'attendait bien patiemment au véhicule ! sunny
Et on communiquait par walkie-talkie ....et moi avec un bon cigare ...je scruptais le décor à la rechreche d'un beau lièvre blanc ...et j'en avais récolté 4 ....et à un moment donné ma femme m'appelle alors que je m'étais assis sur une vieille souche .....et elle me dit === Tu ne devineras jamais ce que je vois présentement comme spectacle de Noël ...une belle femelle chevreuil et un beau gros buck de 8 pointes qui la talonne sans cesse pas à pas !

lol! lol! lol!

Et elle me dit ....toi aussi tu es bien en forêt j'imagine et avec les tirs que j'ai entendus tu dois avoir récolté quelques beaux lièvres pour de bons ragoûts durant le temps des Fêtes...oui ma chérie et surtout que je puisse communiquer avec toi ...sinon ce ne serait pas si féérique ! 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101229
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyVen 23 Déc - 9:29

SNIPER a écrit:
A GATINEAU C'EST PAREIL,,,PAS DE NEIGE ,,,JE CROIS QUE NOS CERVIDES VONT FAIRE DU BROUTTAGE EN SIMONAC,,,,,C'EST BON POUR EUX,,,,,ET MOINS DUR POUR NOUS AUSSI,,,,, cheers cheers cheers cheers

sunny

Oui .....nos gibiers en profitent ! sunny cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyVen 23 Déc - 16:17

Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Cé tu déjà arrivé que vous passiez un Noël vert dans ton coin Mon Oncle ? scratch

sunny

Je me souviens que lorsque j'étais jeune ...c'est arrivé à quelques reprises ..on se couchait la veille de Noël ...et nous les jeunes enfants ...on espérait bien que ce soit blanc à notre réveil ..et ça l'a toujours été ! 🎅

Et un peu plus trad ...quand on allait à la messe de minuit .....on a déjà vu à quelques 2 ou 3 reprises ....qu'en rentrant dans l'église en souliers ....on en resortait avec un tapis blanc assez épais sur le perron de l'église ...le miracle de Noël ! scratch scratch 🎅 🎅

Et il y a environ 8 ans .....c'est arrivé qu'il n'y avait pas de neige à Noël le 25 Décembre ...et comme notre party de Noël était le 24 Décembre ...on était monté au Club ....on s'était apporté un bon lunch avec du café dans nos thermos....et on s'était baladé dans les chemins un peu partout ...j'avais abattu quelques perdrix ! sunny

Ensuite ....j'étais allé à ma place de chasse près du lac ....pendant que ma femme m'attendait bien patiemment au véhicule ! sunny
Et on communiquait par walkie-talkie ....et moi avec un bon cigare ...je scruptais le décor à la rechreche d'un beau lièvre blanc ...et j'en avais récolté 4 ....et à un moment donné ma femme m'appelle alors que je m'étais assis sur une vieille souche .....et elle me dit === Tu ne devineras jamais ce que je vois présentement comme spectacle de Noël ...une belle femelle chevreuil et un beau gros buck de 8 pointes qui la talonne sans cesse pas à pas !

lol! lol! lol!

Et elle me dit ....toi aussi tu es bien en forêt j'imagine et avec les tirs que j'ai entendus tu dois avoir récolté quelques beaux lièvres pour de bons ragoûts durant le temps des Fêtes...oui ma chérie et surtout que je puisse communiquer avec toi ...sinon ce ne serait pas si féérique ! 🎅 🎅 🎅

Pouce Pouce Pouce une ptite frette

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71523
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyVen 23 Déc - 19:34

Mon Oncle Cigare a écrit:
Mike67 a écrit:
Cé tu déjà arrivé que vous passiez un Noël vert dans ton coin Mon Oncle ? scratch

sunny

Je me souviens que lorsque j'étais jeune ...c'est arrivé à quelques reprises ..on se couchait la veille de Noël ...et nous les jeunes enfants ...on espérait bien que ce soit blanc à notre réveil ..et ça l'a toujours été ! 🎅

Et un peu plus trad ...quand on allait à la messe de minuit .....on a déjà vu à quelques 2 ou 3 reprises ....qu'en rentrant dans l'église en souliers ....on en resortait avec un tapis blanc assez épais sur le perron de l'église ...le miracle de Noël ! scratch scratch 🎅 🎅

Et il y a environ 8 ans .....c'est arrivé qu'il n'y avait pas de neige à Noël le 25 Décembre ...et comme notre party de Noël était le 24 Décembre ...on était monté au Club ....on s'était apporté un bon lunch avec du café dans nos thermos....et on s'était baladé dans les chemins un peu partout ...j'avais abattu quelques perdrix ! sunny

Ensuite ....j'étais allé à ma place de chasse près du lac ....pendant que ma femme m'attendait bien patiemment au véhicule ! sunny
Et on communiquait par walkie-talkie ....et moi avec un bon cigare ...je scruptais le décor à la rechreche d'un beau lièvre blanc ...et j'en avais récolté 4 ....et à un moment donné ma femme m'appelle alors que je m'étais assis sur une vieille souche .....et elle me dit === Tu ne devineras jamais ce que je vois présentement comme spectacle de Noël ...une belle femelle chevreuil et un beau gros buck de 8 pointes qui la talonne sans cesse pas à pas !

lol! lol! lol!

Et elle me dit ....toi aussi tu es bien en forêt j'imagine et avec les tirs que j'ai entendus tu dois avoir récolté quelques beaux lièvres pour de bons ragoûts durant le temps des Fêtes...oui ma chérie et surtout que je puisse communiquer avec toi ...sinon ce ne serait pas si féérique ! 🎅 🎅 🎅





le bon vieux temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31369
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! EmptyVen 23 Déc - 20:09


Merci Cigare,superbes tes photos,ici on a environ 6 pouces de neige,c'est bien partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver peut bien attendre ! Empty
MessageSujet: Re: L'hiver peut bien attendre !   L'hiver peut bien attendre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver peut bien attendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maudit que ces long attendre!!!
» Dispositifs et modifications que l’on peut apporter à une ar
» bien dit
» Ça a bien été....
» Ça bien failli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Un peu de tout-
Sauter vers: