amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Des arrestations de braconniers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Des arrestations de braconniers ! Empty
MessageSujet: Des arrestations de braconniers !   Des arrestations de braconniers ! EmptyVen 16 Déc - 10:59

sunny sunny sunny

Ici sur ce post ...on pourra mettre les annonces concernant les arrestations de braconniers ...ou des intérêts que plusieurs personnes puissent avoir concernant la dénonciation des actes des braconniers .

DE l'avis de tous les vrais chasseurs sportifs du Québec ....je crois bien que ce sont les appels à SOS BRACONNAGE de la part de citoyens responsables ...qui fait que nos agents de la conservation de la Faune puissent faire leur ouvrage d'arrestations plus fréquentes . applaudir applaudir applaudir

On pourraît même aussi transférer les quelques sujets concernant les arrestations de braconniers que l'on a déjà sur notre Forum ...et les mettre ici sur ce post ! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
 
Des arrestations de braconniers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des braconniers bien organisés
» Des braconniers condamnés à des amendes de 95 000$
» Mauricie - Démantèlement d'un groupe de braconniers
» quebec-veut-serrer-la-vis-aux-braconniers
» Estrie - Des braconniers condamnés à des amendes en Estrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Discussions générales :: Le Braconnage .-
Sauter vers: