amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Zone 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone 4   Zone 4 EmptyDim 27 Nov - 8:43


Je pense que chacun doit gérer son propre territoire,je m'explique...

Durant la poudre noire,on choisis la plus part du temps,d'abattre un veau,et les fois qu'on a abattue une femelle,celle-ci n'avaient pas de veau,sauf une fois où mon père en a tué une qui avait un veau avec elle.De plus coome je l'ai dis,plus personne de notre groupe n'appliquent pour les permis spéciaux..Je peus vous dire,qu'en tout cas,dans notre territoire ça fonctionne bien.

C'est correct de de se plaindre et d'exprimer ce que l'on pense,mais chacun doit y mettre un peu du siens...Oui nous aussi dans territoire à Mégantic,on a constater une baisse de chevreuil,mais je peus vous dires,qu'on en avait beaucoup plus que bien des chasseurs....Cette année,on a abattus deux veaux,pas tiré de femelles,dans le fond c'est grâce à elles,si l'année suivante il y a de la relève...en tout cas c'est mon opinion et je ne veux pas blesser personne ou encore critiquer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]g][/url]


Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone 4   Zone 4 EmptyDim 27 Nov - 15:58

félicitation mon OURAGAN pour votre chasse


les efforts en valait la peine sunny sunny

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone 4   Zone 4 EmptyDim 27 Nov - 16:00

trappalos a écrit:
C'est une catastrophe dans la zone 4, il n'y a presque plus de chevreuil, encore moins que l'an passé,,,,,, c'est affreux. Hivers rigoureux depuis trois ans et permis spécial pour abattre des cerfs sans bois + saison à la poudre encore cette année,,,,,,,,,,,,,,,

ALLEZ Y À LA FEMELLE PIS FUCK DEMAIN, PLANTÉ LES TOUTE COMME CA ON SERA DÉBARASSÉ



j,espere que le ministere va revoir son plan de gestion , parce que ca pourrait encore plus catastrophique que l,ont pensent

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Chevreuil
Chevreuil
Marc-Antoine


Messages : 798
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Sherbrooke

Zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone 4   Zone 4 EmptyDim 4 Déc - 21:15

LE CHEF a écrit:
trappalos a écrit:
C'est une catastrophe dans la zone 4, il n'y a presque plus de chevreuil, encore moins que l'an passé,,,,,, c'est affreux. Hivers rigoureux depuis trois ans et permis spécial pour abattre des cerfs sans bois + saison à la poudre encore cette année,,,,,,,,,,,,,,,

ALLEZ Y À LA FEMELLE PIS FUCK DEMAIN, PLANTÉ LES TOUTE COMME CA ON SERA DÉBARASSÉ



j,espere que le ministere va revoir son plan de gestion , parce que ca pourrait encore plus catastrophique que l,ont pensent

Je suis également dans la Zone 4 et le cheptel de chevreuils a beaucoup diminué comme tu le dis. Depuis quelques années, on ne va plus à la poudre noire sur ce site pour justement garder notre cheptel. Mais c'est vrai qu'avec nos hivers^, ce n'est pas facile pour nos chevreuils scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone 4   Zone 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je commence à nourir
» Chevreuil d’une vie pour la zone 7
» Chevreuil 2013 zone 7
» Du nouveau pour la zone 4
» Du nouveau dans la zone 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: