amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 poudre noir 2011

Aller en bas 
+10
Ouragan
Mon Oncle Cigare
SNIPER
tou-ptit
Mike67
Panache001
pierre fortier
Wanabee
marclau
LE CHEF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 16:50

MERCI mon OURAGAN pour ton récit et ta chasse


un bon boucher en le voyant va te le dire pour ta qualité de ta viande

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 17:49


Merci nles amis pour vos bons souhaits et vos attentions,et je peut vous rassurez tout de suitelorsque je l'ai vidé,il ne sentais pas plus que la normale,j'ai sentis aussi la viande et vérifier si elle n'avait pas verdi,et c'est la 1ère chose que j'ai demander à mon boucher.Loesque je travaillais pour Pepsi,j'ai vus les boucher jetter un orignal au complet parce qu'il était vert et je peut vous dire que l'odeur qui s'en dégageait était asser insuportable.Merci encore de vos attentions les amis et soyez sans crainte vous ne couper mon plaisir,au contraire ça fait un ptit velours de savoir que vous portez attention à ma santé ainsi que celle de ma famille... poudre noir 2011 - Page 3 489444
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71497
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 17:50

Ouragan a écrit:

Merci nles amis pour vos bons souhaits et vos attentions,et je peut vous rassurez tout de suitelorsque je l'ai vidé,il ne sentais pas plus que la normale,j'ai sentis aussi la viande et vérifier si elle n'avait pas verdi,et c'est la 1ère chose que j'ai demander à mon boucher.Loesque je travaillais pour Pepsi,j'ai vus les boucher jetter un orignal au complet parce qu'il était vert et je peut vous dire que l'odeur qui s'en dégageait était asser insuportable.Merci encore de vos attentions les amis et soyez sans crainte vous ne couper mon plaisir,au contraire ça fait un ptit velours de savoir que vous portez attention à ma santé ainsi que celle de ma famille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





super Ouragan

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 17:53

Ouragan a écrit:

Merci nles amis pour vos bons souhaits et vos attentions,et je peut vous rassurez tout de suitelorsque je l'ai vidé,il ne sentais pas plus que la normale,j'ai sentis aussi la viande et vérifier si elle n'avait pas verdi,et c'est la 1ère chose que j'ai demander à mon boucher.Loesque je travaillais pour Pepsi,j'ai vus les boucher jetter un orignal au complet parce qu'il était vert et je peut vous dire que l'odeur qui s'en dégageait était asser insuportable.Merci encore de vos attentions les amis et soyez sans crainte vous ne couper mon plaisir,au contraire ça fait un ptit velours de savoir que vous portez attention à ma santé ainsi que celle de ma famille... poudre noir 2011 - Page 3 489444



bien content pour toi OURAGAN et régaler vous mon chum :rendeer:

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 18:53

Ouragan a écrit:

Merci nles amis pour vos bons souhaits et vos attentions,et je peut vous rassurez tout de suitelorsque je l'ai vidé,il ne sentais pas plus que la normale,j'ai sentis aussi la viande et vérifier si elle n'avait pas verdi,et c'est la 1ère chose que j'ai demander à mon boucher.Loesque je travaillais pour Pepsi,j'ai vus les boucher jetter un orignal au complet parce qu'il était vert et je peut vous dire que l'odeur qui s'en dégageait était asser insuportable.Merci encore de vos attentions les amis et soyez sans crainte vous ne couper mon plaisir,au contraire ça fait un ptit velours de savoir que vous portez attention à ma santé ainsi que celle de ma famille... poudre noir 2011 - Page 3 489444

Super, bon appétit mon chum ! Pouce une ptite frette

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
pierre fortier
V.I.P.
V.I.P.
pierre fortier


Messages : 10521
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 69
Localisation : centre du quebec

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:00

bien content pour toi ouragan et de la maniere que tu le dit il n as pas de probleme j ai commencer a travailler dans la viande vers l age de 10 avec mon pere et depuis chu encore la dedans bonne boufffffffffffffff et content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
tou-ptit
Wapiti
Wapiti
tou-ptit


Messages : 2731
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 62
Localisation : Fermont zone 19

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:18

ben contant mon ami pour que tu est retrouver t'on chevreuil et que la viande est ok....... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:06

Ouragan a écrit:

Merci nles amis pour vos bons souhaits et vos attentions,et je peut vous rassurez tout de suitelorsque je l'ai vidé,il ne sentais pas plus que la normale,j'ai sentis aussi la viande et vérifier si elle n'avait pas verdi,et c'est la 1ère chose que j'ai demander à mon boucher.Loesque je travaillais pour Pepsi,j'ai vus les boucher jetter un orignal au complet parce qu'il était vert et je peut vous dire que l'odeur qui s'en dégageait était asser insuportable.Merci encore de vos attentions les amis et soyez sans crainte vous ne couper mon plaisir,au contraire ça fait un ptit velours de savoir que vous portez attention à ma santé ainsi que celle de ma famille... poudre noir 2011 - Page 3 489444

sunny

Merci de nous conter tout ça mon ami ....je suis rassuré et très content que tout soit correct ...un bon faon chevreuil ...ça va être tendre en simonac ! applaudir Pouce bonne humeur :Bon appétit:
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:39

SUPER RECIT MON CHUM OURAGAN,,,,FELICITATION MON CHUM,,,,YESSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers cheers

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 8:16

Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny

Super de beaux récits mon ami Ouragan ...je suis bien heureux que tu l'aies retrouvé le lendemain matin ...mais s'il n'avait pas fait froid , il n'aurait pu été bon ! sunny

Un petit truc que je fais toujours après un tir sur un gros gibier ,.....je regarde toujours ou il s'en va une fois touché ...j'essaie de remarqué un petit indice quelconque ...soit un arbre ...une branche etc.... et celà m'aide énormément à savoir pas mal ou diriger ma recherche par la suite ...c'est certain que cette habitude que j'ai prise est dûe à la chasse à l'arc ....alors qu'il n'y a pas de neige pour suivre facilement les traces de sang ! cheers

Et très souvent ...on voit des traces de sang presqu'au début de la recherche en s,enlignant pas mal à l'endroit ou on a vu notre gros gibier partir ...mais je sais aussi qu'à la poudre noire , ça fait une simonac de boucane ..donc très souvent on ne voit pas grand chose quand le gibier part ! cheers

Selon tes textes ...je crois que ton père n'a pas vu beaucoup de chevreuils ...sauf un gros buck ?

Merci mon ami Cigare pour le ptit truc,c'est ce que je fais,j'ai pus voir dans quel direction il est partis et même voir sa réaction lors de l'impact de la balle,malgré la fumée du fusil.Mais comme je le disais,il y avait tellement de trail qui arrive à ma saline,avec toutes ces piste dans la neige,je ne pouvais le suivre à la trace,il fallais absolument que je trouve du sang ou des poils,je l'ai vus entrer dans le gros bois mature près d'un gros sapin.

De plus le soir à la noirceur,ce n'est pas évident de s'orienter...de l'expérience de plus à mon palmarèse... :crampé de rire

Tu as bien lus mes textes mon chum,c'est bien vrai,mon père n'as pas vus grand chose cette année,une mère et son veau,le 2ème dimanche à la carabine et le gros 6 pointes le 1er soir à la poudre.Il étais très triste et décu,pourtant sa saline à toujours très bien virer,je ne sais pas ce qui c'est passer.Pourtant lorsque nous avons commencer à mettre des pommes,tout allait bien,tout partais et puis d'un coups sec,ils ont arrêtés de venir....
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.
Wanabee


Messages : 8711
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 67
Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 8:16

bon recit et en plus ta venaison est saine ..

felecitations Ouragan :king:
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 8:38

Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny

Super de beaux récits mon ami Ouragan ...je suis bien heureux que tu l'aies retrouvé le lendemain matin ...mais s'il n'avait pas fait froid , il n'aurait pu été bon ! sunny

Un petit truc que je fais toujours après un tir sur un gros gibier ,.....je regarde toujours ou il s'en va une fois touché ...j'essaie de remarqué un petit indice quelconque ...soit un arbre ...une branche etc.... et celà m'aide énormément à savoir pas mal ou diriger ma recherche par la suite ...c'est certain que cette habitude que j'ai prise est dûe à la chasse à l'arc ....alors qu'il n'y a pas de neige pour suivre facilement les traces de sang ! cheers

Et très souvent ...on voit des traces de sang presqu'au début de la recherche en s,enlignant pas mal à l'endroit ou on a vu notre gros gibier partir ...mais je sais aussi qu'à la poudre noire , ça fait une simonac de boucane ..donc très souvent on ne voit pas grand chose quand le gibier part ! cheers

Selon tes textes ...je crois que ton père n'a pas vu beaucoup de chevreuils ...sauf un gros buck ?

Merci mon ami Cigare pour le ptit truc,c'est ce que je fais,j'ai pus voir dans quel direction il est partis et même voir sa réaction lors de l'impact de la balle,malgré la fumée du fusil.Mais comme je le disais,il y avait tellement de trail qui arrive à ma saline,avec toutes ces piste dans la neige,je ne pouvais le suivre à la trace,il fallais absolument que je trouve du sang ou des poils,je l'ai vus entrer dans le gros bois mature près d'un gros sapin.

De plus le soir à la noirceur,ce n'est pas évident de s'orienter...de l'expérience de plus à mon palmarèse... :crampé de rire

Tu as bien lus mes textes mon chum,c'est bien vrai,mon père n'as pas vus grand chose cette année,une mère et son veau,le 2ème dimanche à la carabine et le gros 6 pointes le 1er soir à la poudre.Il étais très triste et décu,pourtant sa saline à toujours très bien virer,je ne sais pas ce qui c'est passer.Pourtant lorsque nous avons commencer à mettre des pommes,tout allait bien,tout partais et puis d'un coups sec,ils ont arrêtés de venir....

sunny

Moi ....je ne suis pas un gars qui lâche facilement les recherches ...mais chacun son choix là dessus ! :D

Mon frère est comme moi ...parfois les autres gars nous disent .....on ne le retrouvera pas ...mais on continue pareil ...quand on lâche prises ...c'est qu'on est rendu loin en simonac et que le gros gibier ne s'est jamais couché !
Et ça ...à la noirceur ou en plein jour ....mais je le répète encore ...c'est que l'on chasse à l'arc depuis 35 ans ....et notre instinct de chasseurs avec une flèche ..nous dicte notre conduite automatiquement ...ca devient une routine habituelle ...même une fois rendu avec nos carabines à la chasse ! lol! :crampé de rire

Moi ...au Club de chasse ..ce fût presqu'identique à ce que ton père a vécu ...j'ai vu 2 spikes le Samedi matin de l'ouverture ....et ce sont les 2 seuls chevreuils que j'ai vu de tout l'automne !
Et on n'avait pa sle droit de tirer les spikes cette année au club !

Et à la poudre nooire chez mon ami Bob-Bine ...ma cache en haut sur la petite montagne ne fonctionnait presque pas ...et seulement de nuit ...sauf qu'un buck assez gros se tenait là ...c'est peut-être lui la cause de l'absence de femelles ....j'en ai posé quelques unes mais de nuit ...sauf une de jour, la veille de l'ouverture de la chasse à la poudre noire !

Et à la cache que mon ami avait prêtée à ma femme ....ça fonctionnait très bien de jour ! lol!
La chasse n'a pas été facile cet automne ...j'en ai mis des heures et des heures de chasse ......j'ai passé 2.5 Mois en forêt ...mais j'étais bien en simonac ! bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
boom23
Ourson
Ourson



Messages : 163
Date d'inscription : 14/11/2010

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 8:41

ouragan la raison pourquoi ca la pratiquement arreté de mangé a la cache a ton pere est tres facile a expliqué,apres un lapse de temp(1 a 2 mois)les chevreuils pogne la diarée et des balonnement d'"estomac.son systeme est concu pour changé de diet durant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 5:30


Merci pour vos conseils et vos réponses Cigare et Boom23
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 6:42

Ouragan a écrit:

Merci pour vos conseils et vos réponses Cigare et Boom23

Pouce Pouce Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Den
Ourson
Ourson
Den


Messages : 109
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Varennes

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:25

:D

:pirat: Salut mon chum Ouragan , belle job félicitation à vous 2 cheers tu là trouver :drunken: , Bien contant pour toi et ton pére sunny ''salutation en passant'' poudre noir 2011 - Page 3 4175501327

Nous ont à rien récolter cette année , Linda as vus 5 femelles et moi aussis probablement les mêmes ! dans nos 8 jours de chasse aux chevreuils à la carabine !

Et la semaine pour l'orignal tirer un beau buck à 15' sur le call env... 45-50'' à l'arbalète , Jamais retrouver un vrais cochemort ! affraid J'arête pas d'y panser Embarassed !!!! Question
Encore une erreur de bëte humaine et de malchance Sad

J'te ranconterer ça un jour , en passant tous un raconteur, c'est bon läche pas ! cheers

Un revenant Den de Varennes

Salut
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 17:45

Den a écrit:
:D

:pirat: Salut mon chum Ouragan , belle job félicitation à vous 2 cheers tu là trouver :drunken: , Bien contant pour toi et ton pére sunny ''salutation en passant'' poudre noir 2011 - Page 3 4175501327

Nous ont à rien récolter cette année , Linda as vus 5 femelles et moi aussis probablement les mêmes ! dans nos 8 jours de chasse aux chevreuils à la carabine !

Et la semaine pour l'orignal tirer un beau buck à 15' sur le call env... 45-50'' à l'arbalète , Jamais retrouver un vrais cochemort ! affraid J'arête pas d'y panser Embarassed !!!! Question
Encore une erreur de bëte humaine et de malchance Sad

J'te ranconterer ça un jour , en passant tous un raconteur, c'est bon läche pas ! cheers

Un revenant Den de Varennes

Salut




j,aimerait bien entendre cette histoire la mon DEN ???

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Den
Ourson
Ourson
Den


Messages : 109
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Varennes

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 18:01



Salut le chef , Je ne suis pas encore près pour en parler , je l'ai pas digérer encore !
Une chasse de rëve qui tourne au cauchemort
quand le mauton vas passer , je vous en ferai part ! :oops:J'aurais préférer rien voir du voyage que de tirer et blesser à mort et de pas le retrouver :evil: Genre de vécu qui fais mal et donne soif une ptite frette une ptite frette une ptite frette une ptite frette pour oublier ''mauvaise expérience''! lol!

C'est pas une bonne histoire qui fini bien ! ça coute cher à la mère nature , mais on apprend toujours de nos erreurs study

À +

Den

Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 18:18

sunny

Je te comprend Den ...j'ai vécu une aventure semblable cet automne ! No
Revenir en haut Aller en bas
Den
Ourson
Ourson
Den


Messages : 109
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 70
Localisation : Varennes

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 18:23

Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny

Je te comprend Den ...j'ai vécu une aventure semblable cet automne ! No


;) Salut mon oncle cigar . As tu raconter ton histoire si oui à quel sujet post peut-on lire ton récit ! study

Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31330
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:08


Salut mon Den,bien content d'avoir de tes nouvelles mon chum,Salutation à Ta douce de ma part,ce serais un grand plaisir de vous revoirs...qui sait en 2012 peut-être,je t'envoyés un M.P. prochainement pour te parler de ma chasse 2011...À la prochaine mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101150
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:55

Den a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny

Je te comprend Den ...j'ai vécu une aventure semblable cet automne ! No


;) Salut mon oncle cigar . As tu raconter ton histoire si oui à quel sujet post peut-on lire ton récit ! study


sunny

Oui mon Den ...dans la section des Histoires de chasse à Mon Oncle Cigare ....toute une aventure que j'ai vécue .....je la raconte en détail ....................et en plus j'y ai mis 7 vidéos tournés en direct lors de cette aventure de chasse à l'orignal dans la zone 4 ! :D :D

Va voir ça mon ami .....tu vas voir que c'est assez spécial ! Pouce

Ça s'intitule == Quelle Aventure et toute récente !

Il y a 10 pages en tout ...part au début ...ça en vaut la peine mon Den ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptySam 3 Déc - 15:20

Mon Oncle Cigare a écrit:
Den a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny

Je te comprend Den ...j'ai vécu une aventure semblable cet automne ! No


;) Salut mon oncle cigar . As tu raconter ton histoire si oui à quel sujet post peut-on lire ton récit ! study


sunny

Oui mon Den ...dans la section des Histoires de chasse à Mon Oncle Cigare ....toute une aventure que j'ai vécue .....je la raconte en détail ....................et en plus j'y ai mis 7 vidéos tournés en direct lors de cette aventure de chasse à l'orignal dans la zone 4 ! :D :D

Va voir ça mon ami .....tu vas voir que c'est assez spécial ! Pouce

Ça s'intitule == Quelle Aventure et toute récente !

Il y a 10 pages en tout ...part au début ...ça en vaut la peine mon Den ! lol!



oui mon DEN va lire et regarder l,histoire a CIGARE ca vaut le coup

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Claude
V.I.P.
V.I.P.
Claude


Messages : 10724
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 62
Localisation : Jonquière

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:46

belle rancontre Le Chef avec marclau
merci pour les belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Claude
V.I.P.
V.I.P.
Claude


Messages : 10724
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 62
Localisation : Jonquière

poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:48

félicitation Ouragan avec ton père
beau ptit chevreuil
merci pour le bon récit et de belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poudre noir 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poudre noir 2011   poudre noir 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poudre noir 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR DE LA POUDRE NOIR 2012
» Tir Poudre Noir
» RETOUR POUDRE NOIR
» Poudre noire !
» Poudre noir,pratiques dangereuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: