amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

merci pour tes carottes mon Wanabee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.

Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

MessageSujet: Re: merci pour tes carottes mon Wanabee   Mar 25 Oct - 7:47

Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny sunny sunny

Merci mon Wanabee pour les belles photos de ton spot de chasse aux chevreuils ! applaudir lol!

Il y a de l'action avce les femelles et les faons ......je te donnerais un petit truc pour ce qui est des carottes ....les grosses carottes = coupe les avec une petite hachette ...car les faons ne pourront jamais y gouter .....et lorsque celles -ci commencent à geler ,,,elles deviendront dur en plus , imagine la difficulté pour les chevreuils de les manger ! :crampé de rire

Ne désespère pas mon chum ...les femelles attireront les bucks c'est certain ...mais pour les bucks à se faire poser à la caméra ( suivant les femelles pas à pas ....ça ira un peu plus tard ).....mais il se peut bien que de jeunes bucks viennent au site d'appâtage avant les gros ...et eux ils mangeront comme les femelles ! lol!

Merci Cigare ...je prends bien note de ton conseil pour les carottes ..d ailleurs les derniers que j ai acheter etaient toutes de petites ...

si jamais ca se presente..un beau gros spike ..ca serait pas evident a laisser passer Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: merci pour tes carottes mon Wanabee   Mar 25 Oct - 8:17

Wanabee a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny sunny sunny

Merci mon Wanabee pour les belles photos de ton spot de chasse aux chevreuils ! applaudir lol!

Il y a de l'action avce les femelles et les faons ......je te donnerais un petit truc pour ce qui est des carottes ....les grosses carottes = coupe les avec une petite hachette ...car les faons ne pourront jamais y gouter .....et lorsque celles -ci commencent à geler ,,,elles deviendront dur en plus , imagine la difficulté pour les chevreuils de les manger ! :crampé de rire

Ne désespère pas mon chum ...les femelles attireront les bucks c'est certain ...mais pour les bucks à se faire poser à la caméra ( suivant les femelles pas à pas ....ça ira un peu plus tard ).....mais il se peut bien que de jeunes bucks viennent au site d'appâtage avant les gros ...et eux ils mangeront comme les femelles ! lol!

Merci Cigare ...je prends bien note de ton conseil pour les carottes ..d ailleurs les derniers que j ai acheter etaient toutes de petites ...

si jamais ca se presente..un beau gros spike ..ca serait pas evident a laisser passer Suspect ...

sunny

En début de saison .....ce sont presque toujours les spikes qui se manifestent en premier ...et pour preuve que le rût n'est pas commencé pour eux ...ils sautent directement dans la bouffe ...mais les plus gros bucks ont un comportement à l'opposée ....ceux-ci ne viennent pas souvent de jours au site d'appâtge......et quand le rût est commencé ils y viennent pour sentir ou les femelles ont passé ! cheers Very Happy
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.

Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

MessageSujet: Re: merci pour tes carottes mon Wanabee   Mar 25 Oct - 9:24

interessant ..merci pour ces bons tuyaux mon chum Cigare king
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: merci pour tes carottes mon Wanabee   Mar 25 Oct - 13:24

Wanabee a écrit:
interessant ..merci pour ces bons tuyaux mon chum Cigare king

sunny

Ça me fait plaisir mon ami Wanabee ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci pour tes carottes mon Wanabee   

merci pour tes carottes mon Wanabee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2