amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAMP DE TIR SEPT. 18

AuteurMessage
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

MessageSujet: CHAMP DE TIR SEPT. 18    Dim 18 Sep - 15:55

BONJOUR LES BOYYSSS,
ME SUIS DIRIGER VERS LE RUISSEAU NOIR CE MATIN VERS 08:30. IL PORTE BIEN SON NOM CAR À 08:30 LE RUISSEAU ÉTAIT ...... NOIR DE MONDE. J'AU DU ATTENDRE PLUS D'UNE HEURE AVANT DE POUVOIR OBTENIR UN COULOIR DE TIR. scratch scratch scratch J'AI PROCÉDÉ À AJUSTER LE TÉLESCOPE SUR MA 270 WSM. AYOYE..... HIER RUDY CHEZ DANTE N'AVAIT PAS D'INSTRUMENT POUR FAIRE L'AJUSTEMENT DE BASE ET IL A ESSAYÉ AVEC UN PETIT KIT QUI COLLE AU BOUT DU CANON. ÇA N'A PAS MARCHÉ DU TOUT ET IL AVAIT FAIT UNE COUPLE DE TOURS SUR LES ROULETTES DU TÉLESCOPE. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . J'AI EU DU FUN CE MATIN, ÇA A PRIS 14 BALLES AVANT QUE PUISSE METTRE UNE BALLE SUR LE PAPIER DE LA CIBLE À 50 VERGES.
FINALEMENT JE L'AI EU ET JE L'AI AJUSTÉ À 100 VERGES.

TIR À 100 VERGES 270 WSM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'AI ENSUITE FAIT UN PEU DE PRATIQUE AVEC MA 300 RUM. cheers cheers cheers NUL BESOIN DE VOUS DIRE QUE JE SUIS PRET POUR LA CHASSE À L'ORIGNAL. VOICI LE RÉSULTAT DE 5 TIRS À 200 VERGES.

TIR À 200 VERGES 300 RUM

ON PARLE ICI D'UN MAXIMUM DE 1.5 POUCE DU BULLSEYE ET 3 DES BALLES SONT À 1 POUCE. C'EST ASSEZ PRÉCIS POUR MOI ET CET ORIGNAL EST MORT D'UNE BALLE SOUS L'OREILLE. sautille sautille sautille

J'AI AUSSI ÉTÉ M'AMUSER AVEC MON RUGER 22. J'AI TIRÉ 175 BALLES AVEC AUJOURD'HUI. COMME MON AMI MAX DISAIT LE PLAISIR VIENT AVEC L'USAGE. VOIÇI UNE PHOTO D'UNE CIBLE À 15 VERGES.

J'AI EN TOUT TIRER 45 BALLES DE GROS CALIBRE / 30 DE 270 WSM ET 15 DE 300 RUM. JE N'AI PAS MIS LA PHOTO DE LA 300 RUM À 100 VERGES MAIS PAS BESOIN DE VOUS DIRE QU'IL Y EN AVAIT 8 DANS LE BULLSEYE ET LES 2 AUTRES ÉTAIENT À 1/4 DE POUCE À L'EXTÉRIEUR. JE NE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ MON AMI SNIPER POUR M'AVOIR INCITER À ACHETER UNE 300 RUM. J'ADORE CETTE CARABINE. SI UN BIG FOOT ME FAIT L'HONNEUR DE SA PRÉSENCE, JE SUIS CONFIANT QU'A 300 VERGES ET MOINS , ON VA AVOIR DU STEAK POUR L'HIVER. anniversaire anniversaire anniversaire
VOUS POUVEZ AUSSI ETRE CERTAIN QUE JE VAIS LE FAIRE VENIR EN DEDANS DE 100 VERGES DE MOI.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: CHAMP DE TIR SEPT. 18    Dim 18 Sep - 17:02

Merci Yvanhoe pour les photos et les textes,très belle pratique au tir,Bonne chassed mon ami... cheers
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: CHAMP DE TIR SEPT. 18    Lun 19 Sep - 8:51

d'après ce que je peut voir tu est Ready-Fire mon Yvanhoe, bonne chasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAMP DE TIR SEPT. 18    

CHAMP DE TIR SEPT. 18
Page 1 sur 1