amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CARABINE MC MILLAN,,,,

Aller en bas 
+4
patrick
Tigil
Panache001
SNIPER
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyJeu 18 Fév - 20:17

SALUT LES GARS,,,LA COMPAGNIE MC MILLAN EST TRES RECONNU POUR LA FABRICATION DE CROSSE SYNTHETIQUE DE HAUT DE GAMME,,,,DEPUIS UN CERTAIN TEMPS,,,MC MILLAN ,FABRIQUE AUSSI DES ARMES COMPLETE DE HAUT DE GAMME,ET DE TOUT CALIBRE,ET PRIX,,,ELLE SONT RECONNU SURTOUT POUR LEUR PRECISION,ET SOLIDITER,,,FABRIQUER AVEC LES PLUS HAUT STANDARDS RECONNU PAR TOUT LES PROFESSIONNEL DE CHASSE ET TIR A LA CIBLE ET AUSSI LES GROUPES TACTIQUE D'INTERVENTION POLICIERS ET DE L'ARMEE,,,,VOICI DEUX MODELE,,,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA LISTE DE PRIX EST TRES IMPRESSIONANTE,,ALLANT DE $3000.00 A $8000.00
ET POUR LA MODIQUE SOMME DE $2500.00 DE PLUS,ILS VOUS RAJOUTE UN TELESCOPE SWAROVSKI DE VOTRE CHOIX,,,,,CELA VIENS AVEC TOUT L'EQUIPEMENT,COFFRE RIGIDE,STUD,BRETELLE,ECT,

DONC POUR CEUX QUI ONT LES $$$$$C'EST UNE COMPAGNIE A PENSEE,,,,,

MCMILLAN HUNTING STOCK,MCMILLAN FIBERGLASS :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71427
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyJeu 18 Fév - 20:24

De belle arme mon Sniper
mais moi ma collection est faite
c'est ça ma blonde ma dit :crampé de rire :crampé de rire

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyJeu 18 Fév - 20:51

panache001 a écrit:
De belle arme mon Sniper
mais moi ma collection est faite
c'est ça ma blonde ma dit :crampé de rire :crampé de rire

LA MIENNE AUSSI,MAIS ELLE EST AU COURANT POUR MA 300 ULTRA MAG,,,, :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Tigil
Ourson
Ourson
Tigil


Messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 60
Localisation : Estrie

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyVen 19 Fév - 5:33

Mc Millan fabrique aussi des armes de chasse qui sont en fait des armes de tir de précision déguisé en carabine de chasse.

Mc Millan sont aussi très reconnu pour la qualité des crosse synthétiques tactique.

Mc Millan se classe au dessus de Tikka et Sako en carabine de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Lièvre
Lièvre
patrick


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : gaspesie zone 1

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyVen 19 Fév - 7:46

super machine sa mais pas pour asteur moi aussi ma collection est bien garnit comme on dit mais c est toujours beau a regarder pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tigil
Ourson
Ourson
Tigil


Messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 60
Localisation : Estrie

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyVen 19 Fév - 7:52

moi aussi je fais du lèche vitrine car j ai tout ce dont j ai besoin mais si jamais je deviens maniaque à la chasse..... 8)
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyVen 19 Fév - 18:05

Tigil a écrit:
moi aussi je fais du lèche vitrine car j ai tout ce dont j ai besoin mais si jamais je deviens maniaque à la chasse..... 8)

MOI AUSSI JE FAIS DU WINDOW SHOPPING,,,,MAIS SIMONAC QUE J'AIME CA LES ARMES MON TIGIL,,,JE PENSE QUE NOUS SOMMES PAREIL MON CHUM,,,,ONT EN BAVE SIMONAC,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers

POUR MOI,,,C'EST UNE PASSION,,,, cheers
MA PREFERRER EST LA TACTICAL HUNTER DE MCMILLAN,EN 300 ULTRAMAGNUM,,,,VOICI,,,,,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71427
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyVen 19 Fév - 18:41

Très belle arme mon Sniper cheers cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptySam 20 Fév - 9:23

Ce sont de très belle armes,mon Sniper,mais c'est hors de prix pour moi,je vais continué de me contenter de ma bonne 270,elle est bien dompter
Revenir en haut Aller en bas
Tigil
Ourson
Ourson
Tigil


Messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 60
Localisation : Estrie

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptySam 20 Fév - 9:37

Ouragan a écrit:
Ce sont de très belle armes,mon Sniper,mais c'est hors de prix pour moi,je vais continué de me contenter de ma bonne 270,elle est bien dompter
Pour la chasse ici au Québec, une carabine en bas de 1000.00 fait tres bien la job et ce pour une vie entière et comme tu dis si elle est bien dompté et que tu la connais c'est mieux qu'une carabine de 5000.00 que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyDim 21 Fév - 14:03

Tigil a écrit:
Ouragan a écrit:
Ce sont de très belle armes,mon Sniper,mais c'est hors de prix pour moi,je vais continué de me contenter de ma bonne 270,elle est bien dompter
Pour la chasse ici au Québec, une carabine en bas de 1000.00 fait tres bien la job et ce pour une vie entière et comme tu dis si elle est bien dompté et que tu la connais c'est mieux qu'une carabine de 5000.00 que tu ne connais pas.

CA C'EST CERTAIN MON MAI TIGIL,,,,POUR MOI AUSSI CES ARMES LA NE SONT PAS POUR MON PORTE-FEUILLE,,,,MAIS DISONS QU'IL Y A DES GENS QUI EN ACHTE PAREIL,,,,JE CONAIS DES GARS QUI CE MET DANS LES DETTES POUR CA,,,JE TROUVE CA DOMMAGE EN CALVASSE,,,,C'EST VRAIMENT DES ARMES HORS DE PRIX POUR MOI ET LA MAJORITEE DES GARS ICI JE CROIS,,,,, :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Tigil
Ourson
Ourson
Tigil


Messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 60
Localisation : Estrie

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyDim 21 Fév - 16:04

SNIPER a écrit:
Tigil a écrit:
Ouragan a écrit:
Ce sont de très belle armes,mon Sniper,mais c'est hors de prix pour moi,je vais continué de me contenter de ma bonne 270,elle est bien dompter
Pour la chasse ici au Québec, une carabine en bas de 1000.00 fait tres bien la job et ce pour une vie entière et comme tu dis si elle est bien dompté et que tu la connais c'est mieux qu'une carabine de 5000.00 que tu ne connais pas.

CA C'EST CERTAIN MON MAI TIGIL,,,,POUR MOI AUSSI CES ARMES LA NE SONT PAS POUR MON PORTE-FEUILLE,,,,MAIS DISONS QU'IL Y A DES GENS QUI EN ACHTE PAREIL,,,,JE CONAIS DES GARS QUI CE MET DANS LES DETTES POUR CA,,,JE TROUVE CA DOMMAGE EN CALVASSE,,,,C'EST VRAIMENT DES ARMES HORS DE PRIX POUR MOI ET LA MAJORITEE DES GARS ICI JE CROIS,,,,, :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil
Certaines personne achete de la grosse qualité une fois dans leur vie et d'autre changent sans cesse ce qui n'est pas moin couteux en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyLun 22 Fév - 18:37

Tigil a écrit:
SNIPER a écrit:
Tigil a écrit:
Ouragan a écrit:
Ce sont de très belle armes,mon Sniper,mais c'est hors de prix pour moi,je vais continué de me contenter de ma bonne 270,elle est bien dompter
Pour la chasse ici au Québec, une carabine en bas de 1000.00 fait tres bien la job et ce pour une vie entière et comme tu dis si elle est bien dompté et que tu la connais c'est mieux qu'une carabine de 5000.00 que tu ne connais pas.

CA C'EST CERTAIN MON MAI TIGIL,,,,POUR MOI AUSSI CES ARMES LA NE SONT PAS POUR MON PORTE-FEUILLE,,,,MAIS DISONS QU'IL Y A DES GENS QUI EN ACHTE PAREIL,,,,JE CONAIS DES GARS QUI CE MET DANS LES DETTES POUR CA,,,JE TROUVE CA DOMMAGE EN CALVASSE,,,,C'EST VRAIMENT DES ARMES HORS DE PRIX POUR MOI ET LA MAJORITEE DES GARS ICI JE CROIS,,,,, :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil
Certaines personne achete de la grosse qualité une fois dans leur vie et d'autre changent sans cesse ce qui n'est pas moin couteux en fin de compte

CA C'EST BIEN CERTAIN MON AMI TIGIL,,,,, cheers +1 TIGIL,,,

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Tigil
Ourson
Ourson
Tigil


Messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 60
Localisation : Estrie

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyLun 22 Fév - 19:46

La qualité ça dure une vie et demande à Yvan pourquoi il s'est acheté un Nightforce pour sa Ultramag 8)
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyLun 22 Fév - 21:50

Tigil a écrit:
La qualité ça dure une vie et demande à Yvan pourquoi il s'est acheté un Nightforce pour sa Ultramag 8)
JE CONNAIS TRES BIEN SA REPONSE,ET JE SAIS POURQUOI,,,MAIS,POUR MOI ,UN TELESCOPE DE CE PRIX LA,C'EST PAS POUR MOI TIGIL,,,,BEAUCOUPS TROP POUR MON PORTE-MONNAIE,,,,UNE ELITE 6500 DE 2.5 A 16 PAR 50 MM VA FAIRE TRES BIEN MON AFFAIRE,,,,IL M'EN COUTE ENVIRON $650.00 ,,MAIS AVOIR LES $$$$ C'EST AUTRE CHOSE,,, cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Claude
V.I.P.
V.I.P.
Claude


Messages : 10724
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 62
Localisation : Jonquière

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyLun 22 Fév - 23:23

SNIPER a écrit:
Tigil a écrit:
La qualité ça dure une vie et demande à Yvan pourquoi il s'est acheté un Nightforce pour sa Ultramag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JE CONNAIS TRES BIEN SA REPONSE,ET JE SAIS POURQUOI,,,MAIS,POUR MOI ,UN TELESCOPE DE CE PRIX LA,C'EST PAS POUR MOI TIGIL,,,,BEAUCOUPS TROP POUR MON PORTE-MONNAIE,,,,UNE ELITE 6500 DE 2.5 A 16 PAR 50 MM VA FAIRE TRES BIEN MON AFFAIRE,,,,IL M'EN COUTE ENVIRON $650.00 ,,MAIS AVOIR LES $$$$ C'EST AUTRE CHOSE,,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a des limites $$$$$$$$ mon Sniper

mais tres belle carabine mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Tigil
Ourson
Ourson
Tigil


Messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 60
Localisation : Estrie

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyMar 23 Fév - 18:52

SNIPER a écrit:
Tigil a écrit:
La qualité ça dure une vie et demande à Yvan pourquoi il s'est acheté un Nightforce pour sa Ultramag 8)
JE CONNAIS TRES BIEN SA REPONSE,ET JE SAIS POURQUOI,,,MAIS,POUR MOI ,UN TELESCOPE DE CE PRIX LA,C'EST PAS POUR MOI TIGIL,,,,BEAUCOUPS TROP POUR MON PORTE-MONNAIE,,,,UNE ELITE 6500 DE 2.5 A 16 PAR 50 MM VA FAIRE TRES BIEN MON AFFAIRE,,,,IL M'EN COUTE ENVIRON $650.00 ,,MAIS AVOIR LES $$$$ C'EST AUTRE CHOSE,,, cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je te comprend car moi aussi j ai un 6500 4.5x30x50 sur me carabine de chasse et ça fais la job sans probleme et j'avoue que j'ai un faible pour les belles pieces de qualité et je garde mon $$$ pour mettre le paquet sur mon arme de tir de précision
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyMar 23 Fév - 20:17

Tigil a écrit:
SNIPER a écrit:
Tigil a écrit:
La qualité ça dure une vie et demande à Yvan pourquoi il s'est acheté un Nightforce pour sa Ultramag 8)
JE CONNAIS TRES BIEN SA REPONSE,ET JE SAIS POURQUOI,,,MAIS,POUR MOI ,UN TELESCOPE DE CE PRIX LA,C'EST PAS POUR MOI TIGIL,,,,BEAUCOUPS TROP POUR MON PORTE-MONNAIE,,,,UNE ELITE 6500 DE 2.5 A 16 PAR 50 MM VA FAIRE TRES BIEN MON AFFAIRE,,,,IL M'EN COUTE ENVIRON $650.00 ,,MAIS AVOIR LES $$$$ C'EST AUTRE CHOSE,,, cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je te comprend car moi aussi j ai un 6500 4.5x30x50 sur me carabine de chasse et ça fais la job sans probleme et j'avoue que j'ai un faible pour les belles pieces de qualité et je garde mon $$$ pour mettre le paquet sur mon arme de tir de précision
OUI TIGIL,TU AS BIEN RAISON POUR LE ELITE 6500,,,ET POUR TON ARME DE TIR DE PRECISION ,,,SA PREND THE BEST MON CHUM,,,,, cheers cheers cheers

EN PASSANT,QUELLE EST LA MARQUE DE TA CARABINE DE PRECISION ET AUSSI SONT TELESCOPE,,,,SA M'INTERRESSE BEAUCOUP ,,,,MERCI,,,,,,,,, :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Tigil
Ourson
Ourson
Tigil


Messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 60
Localisation : Estrie

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyMar 23 Fév - 20:33

Juste depuis l'été dernier j'ai eu

Remington 700P en 308win
Remington 700P en 338 Lapua

là j ai à vendre
Remington 700 5R Millspec en 300win avec Crosse Mc Millan A5 trigger Timney

Mauser M98 accurized action en 6.5x55 canon shilen 27.5"X1.5" scope Leupold VX-3 6.5X20X50 Tactical crosse beddé full float(j ai pas tiré un coup avec encore)

Remington 700P en 223rem crosse HS precision scope Nikon Monarch 6X24X50 rail picatinny 20moa trigger Jewell bipod Harris anti-cant device US Optics
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyMar 23 Fév - 20:50

Tigil a écrit:
Juste depuis l'été dernier j'ai eu

Remington 700P en 308win
Remington 700P en 338 Lapua

là j ai à vendre
Remington 700 5R Millspec en 300win avec Crosse Mc Millan A5 trigger Timney

Mauser M98 accurized action en 6.5x55 canon shilen 27.5"X1.5" scope Leupold VX-3 6.5X20X50 Tactical crosse beddé full float

Remington 700P en 223rem crosse HS precision scope Nikon Monarch 6X24X50 rail picatinny 20moa trigger Jewell bipod Harris anti-cant device US Optics

SUPER TIGIL,,,,LA REMINGTON 700 P EN 338 LAPUA MAGNUM,,,CA C'EST DU CALIBRE MON CHUM,,,,,TRES INTERRESSENT EN PLUS,,,,,,C'EST UN CALIBRE QUE J'AIMERAIS BIEN ESSAYEZ UN JOUR,,,MON CHUM ET ARMURIER LUC EN A JUSTEMENT UNE ,NOUS SOMMES SUPPOSER ALLER TIRER BIENTOT A SON CHAMP DE TIR AU DANFORD LAKE,,,,AVEC ALAIN MARION,ET D'AUTRE POLICIER,,J'ESPERE QU'IL VA AMMENER SA 338 LAPUA,,,,LUC EST ARMURIER MAINTENANT A LA GRC,,,,


MERCI TIGIL,,,TU AS UNE ARMURIE DU TONNERRE MON AMI,,,, cheers cheers

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Tigil
Ourson
Ourson
Tigil


Messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 60
Localisation : Estrie

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyMar 23 Fév - 20:59

c'es tout du stock à vendre et j'oubliais ma Ruger MK II en 308win
scope 6500 4.5x30x50 crosse laminée stainless poli.

Ce que j ai moin aimé de la 338 Lapua c est de mettre 100 grain de poudre soit plus du double de la 308win et ça juste pour tirer sur du papier.

Et avec les petits club de tir de la region tu ne peux aller chercher le potentiel de la 338L et il reste à Batoche et c'est plusieurs heures de route juste pour aller.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyMar 23 Fév - 21:27

Tigil a écrit:
c'es tout du stock à vendre et j'oubliais ma Ruger MK II en 308win
scope 6500 4.5x30x50 crosse laminée stainless poli.

Ce que j ai moin aimé de la 338 Lapua c est de mettre 100 grain de poudre soit plus du double de la 308win et ça juste pour tirer sur du papier.

Et avec les petits club de tir de la region tu ne peux aller chercher le potentiel de la 338L et il reste à Batoche et c'est plusieurs heures de route juste pour aller.

TU AS BIEN RAISON MON TIGIL,,,QUAND TU TIRES DE LA 338 LAPUA,,,SON PLEIN POTENTIEL,EST AU ALENTOUR DE 500 VERGES ET PLUS,,,,C'EST LA QUE SA DEVIENT TRES PLAISANT DE TIRER AVEC UNE TEL ARME,,,,, cheers cheers cheers cheers

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Caribou
Caribou
MAX


Messages : 1761
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 69
Localisation : louiseville

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyMer 24 Fév - 2:10

Mc MILLAN excellente machine, c'est eux qui fabrique les carabines des Snipers Canadiens et Américains, et c'est un Canadien qui détient le records de sniping depuis 2003 une shot de 2,430 mètres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
personnellement tomber riche un jour mon choix pour une carabine de châsse serait une MAUSER M 03 aveç 2 canons un de calibre 22-250 Rem et un de calibre 300 Wby Mag, mais çà reste juste un rêve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71427
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyMer 24 Fév - 6:10

MAX a écrit:
Mc MILLAN excellente machine, c'est eux qui fabrique les carabines des Snipers Canadiens et Américains, et c'est un Canadien qui détient le records de sniping depuis 2003 une shot de 2,430 mètres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
personnellement tomber riche un jour mon choix pour une carabine de châsse serait une MAUSER M 03 aveç 2 canons un de calibre 22-250 Rem et un de calibre 300 Wby Mag, mais çà reste juste un rêve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


un super de beaukit ça mon chum sunny

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, EmptyMer 24 Fév - 17:48

WOW,,,SUPER BEAU KIT CA MON CHUM MAX,,,,,MAUSER FABRIQUE DE LA QUALITER RARE MON CHUM,,,,,MERCI MAX,,,,, cheers cheers cheers cheers UN KIT COMME CELUI LA,VAUT ENVIRON $10 000.00 cheers cheers cheers cheers

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARABINE MC MILLAN,,,, Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MC MILLAN,,,,   CARABINE MC MILLAN,,,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE MC MILLAN,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine
» Carabine
» Carabine 303
» CARABINE SAFARI 375 H & H
» 303 Lee Enfield Mk 1 No 5 Jungle à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Fusils, carabines et armes à poudre noire-
Sauter vers: