amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Renouvellement !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claude
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Renouvellement !   Ven 19 Aoû - 14:06

MAX a écrit:
Chanceux mon Oncle Cigare, si tu aurait pas remplie et envoyé ton formulaire à temps, tu aurais été obligé de re-suivre ton cour de maniement d'arme à feu CCSMAF et tu airait perdue tes prévilèges de possèder une où des armes à feu, même que la police aurait pu te saisir tes armes à la maison, je sait de quoi je parle je possède un de râre permis au Canada, j'ai un permis de collectionneur classe 12-6 aveç la clause grand-père 12-7, j'ai droit à toutes les armes à autorisation restreintes et prohibé sur le marché, demande à Yvanhoe lui à vue mes armes, j'ai déjà possèder des 2'' pouces de canon ( Snob-Nose ) en 38-SPL et en 22-short.

Mon dernier 2'' de canon en 22-Short, un Beretta modèle 950-BB Jetfire que j'ai vendu, exactement comme celui sur la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tres belle arme mon Max cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

MessageSujet: Re: Renouvellement !   Ven 19 Aoû - 18:21

MOI JE VIENS DE RENOUVELLER AVEC MON PERMIS POUR LES ARMES RESTREINTES JE SUIS BON POUR PRESQUE 5 ANS. QUELLE FOUTUE DE MERDE CES HISTOIRES DE PERMIS D'ACQUISITION POUR LES ARMES LONGUES. JE N'AI PAS DE PROBLÈMES AVEC LES ARMES RESTREINTES CAR JE SUIS D'ACCORD AVEC LE CONTRÔLE EXERCÉ À CE NIVEAU...... MAIS QU'ON LAISSE LES CHASSEURS TRANQUILLE. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ÇA DEVRAIT PAS TROP PRENDRE DE TEMPS MON CIGARE.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas

Renouvellement !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2