amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Lun 18 Juil - 22:07

Merci Cigare et Wanabee,mais le jeu en valait la chandelle,j'essais de mettre des photos sur le forum,mais j'ai beaucoup de problème lorsque je vais sur servimg.com,mais je ne lache pas ,un jour je vais réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Mer 20 Juil - 8:37

Voici mes photos de ma fin de semaine,(je l'espères)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un énorme à Mon Oncle Cigare pour son aide et à mon fils Thomas,qui lorsqu`il a vus la façon de faire de Cigare,n'a pas pris trop de temps pour savoir comment faire,je suis très fière de lui
LE CHEF
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Mer 20 Juil - 11:23

toute une fin de semaine mon OURAGAN

tres bonne tes photos mon chum , cé quasiment un chalet que tu est entrain de batir la , tu me rends jaloux mon simonac avec une aussi grande cache , comparer aux miennes qui ont seulement 4 pieds par 4 pieds ....super un vrai condo

V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Mer 20 Juil - 11:36

LE CHEF a écrit:
toute une fin de semaine mon OURAGAN

tres bonne tes photos mon chum , cé quasiment un chalet que tu est entrain de batir la , tu me rends jaloux mon simonac avec une aussi grande cache , comparer aux miennes qui ont seulement 4 pieds par 4 pieds ....super un vrai condo

Merci Le Chef,oui ce sera,quasiment un condos,ça fait des années que je voulais la construire,mais je mauquais de temps,mais là c'est partis,je prendrai d'autres photos de son évolution,et de ma veille cache que je dois démolire,moi aussi je chassais dans une cache 4x4x4
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Mer 20 Juil - 15:50

Ouragan a écrit:

Merci Cigare et Wanabee,mais le jeu en valait la chandelle,j'essais de mettre des photos sur le forum,mais j'ai beaucoup de problème lorsque je vais sur servimg.com,mais je ne lache pas ,un jour je vais réussir

sunny

Je savais qu'avec le post que j'ai fait ce matin ...que tu réussirais à mettre des photos ...je suis vraiment content ! lol! applaudir une ptite frette
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Mer 20 Juil - 16:03

sunny

Premièrement je te remercie d'avoir souligné à la fin de ta série de photos que ma méthode aie bien fonctionnée ....ça a été quand même assez long de tout écrire cette façon de faire ...ainsi que de tout vérifier ...c'est pour ça que j'étais certain que cette méthode était parfaite ...à condition de ne pas sauter une étape ! study sunny bonne humeur

C'est très apprécié et j'espère que ça pourra aussi aider d'autres membres ! Pouce

Aussi ...Merci de m'avoir envoyer un Mp en plus pour me remercier et me dire que tout avait fonctionné !

Et maintenant que dire de tes superbes belles photos ...sinon qu'elles sont merveilleuses et nous démontrent les étapes de travail de ta nouvelle cache ! waow
Et ton papa t'a aidé ...c' est tellement important cette belle complicité entre un fils et son père ....Bravo mon Ouragan ! applaudir applaudir
Et on voit la roulotte et le Fifth Wheel ! une ptite frette
BOB-BINE
Ours Grizzly
Ours Grizzly

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Mer 20 Juil - 17:14

cheers :albino:
C`EST SUPER OURAGAN
TRES BELLES PHOTOS..ET SURTOUT MAUDITE BELLE CACHE
TU POURRAS PAS OUATCHER TOUS LES COTÉS TOUT SEUL CA VA TE PRENDRE
DE L`AIDE
rire rire
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Mer 20 Juil - 18:05

Merci,Mon Oncle Cigare et Bob-Bine,oui ,c'est une cache donc ça fait longtemps que j'en rêve,c`est beaucoup d'ouvrage,mais au bout ma satisfaction n'en sera que plus grande,nous descendons camper à la baies des sables à Mégantic vendredi matin et ça pour une semaine.Ma femme est avertis que je vais aller travailler sur ma cache une couples de journée,je veux quelle soit couverte et que les fenêtreet la porte soit poser cette année.C`est certain qu'elle ne sera pas fini cette année,mais l'an prochain,je veux terminé mon intérieur et mon extérieur.Pour ce qui est de la complicité père/fils que tu mentinne mon ami Cigare,c'est vrai que c'est fantastique,moi et mon père ont aiment bien travailler ensemb le et faire bien d'autres activités.La prochaine fois je vais essayé de prendre une meilleure photo de lui pour vous présenter un homme donc je suis très fier...mon père...papy ouragan de son surnom d'enfance Ti-Coq
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Mer 20 Juil - 18:09

BOB-BINE a écrit:
cheers :albino:
C`EST SUPER OURAGAN
TRES BELLES PHOTOS..ET SURTOUT MAUDITE BELLE CACHE
TU POURRAS PAS OUATCHER TOUS LES COTÉS TOUT SEUL CA VA TE PRENDRE
DE L`AIDE
rire rire

Cèst bien pour ça que j'espères finir par convaicre mes fils de venir à la chasse avec moi,mais durant la chasse mes deux fils sont en pleine saison de hockey,et souvent je les coachs,mais je me garde du temps pour mon passe-temps favoris,mais qui sait un jour
Mike67
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Mer 20 Juil - 18:13

Merci Ouragan pour les belles photos de votre emplacement de chasse et de camping ! Very Happy sunny cheers

Mike67
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Mer 20 Juil - 18:32

Ça fait un très grand plaisir mon Mike,juste le fait d'avoir réussis me donne une grande sastisfaction personnel,mais j'ai eu un méchant coup de pouce de notre ami Cigare et de mon fils Thomas.... Pouce
Mike67
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Mer 20 Juil - 19:43

Ouragan a écrit:

Ça fait un très grand plaisir mon Mike,juste le fait d'avoir réussis me donne une grande sastisfaction personnel,mais j'ai eu un méchant coup de pouce de notre ami Cigare et de mon fils Thomas.... Pouce

Cé super mon chum, cé tellement facile quand on sait comment faire. cheers

Et cé plaisant de partager les photos de nos trips de chasse et pêche ! Pouce

Mike67
Claude
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Jeu 21 Juil - 0:13

merci pour les belles photos Ouragan
belle roulotte
simonac de belle cache Ouragan un vrai condo
belle emplacement cheers
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Jeu 21 Juil - 6:15

Ça fait plaisir mon Claude
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Ven 29 Juil - 14:09

Mes murs et mon toit sont faits,j'y retourne probablement jeudi prochain,pour y poser mon bardeaux d'alsphate,ainsi que ma porte et mes fenêtres,je n'ai pas grsnd photos ce coup-çi,j'avais laissé l'appareil à la roulotte

MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Ven 29 Juil - 14:23

Tout une belle cache mon Ouragan, çà va être le confort total la-dedans applaudir Pouce
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Ven 29 Juil - 14:28

Merci mon Max,oui le grand confort,ça fait plusieurs années que je voulais la construire,mais je manquais de temps,cette année je donne le grand coup.... cheers cheers
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Ven 29 Juil - 15:50

sunny

Super Ouragan ...tu vas être bien installer pour la chase cet automne ! lol! Pouce
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Ven 29 Juil - 16:00

Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny

Super Ouragan ...tu vas être bien installer pour la chase cet automne ! lol! Pouce

Tu as bien raison mon Cigare,elle ne sera pas fini pour cette automne,je parle de la finition extérieur,mais durant la chasse,je veux l'isoler,ça ne fait pas de bruit et ce sera plus chaud,le reste je vais le faire l'an prochain,c'est quand même des sous et beaucoup de temps...
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Ven 29 Juil - 16:00

Mais je vais quand même chasser dedans cette année
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Ven 29 Juil - 16:05

Ouragan a écrit:

avec un bon chauffage au propane tu va être OK..!!! une ptite frette Pouce

Ouragan
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Ven 29 Juil - 16:12

MAX a écrit:
Ouragan a écrit:

avec un bon chauffage au propane tu va être OK..!!! une ptite frette Pouce

Bien d'accord avec toi mon Max,j'ai d'ailleurs une chauffrette mural au propane avec une sortie extérieur(comme une petite cheminée)ça va être ça mon système de chauffage,j'ai toujours garder cette chauffrette pour ça...
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Ven 29 Juil - 16:17

Moi j'ai une comme celle-çi, une 12,000 BTU

Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Ven 29 Juil - 16:23

Ouragan a écrit:
Mon Oncle Cigare a écrit:
sunny

Tu as bien raison mon Cigare,elle ne sera pas fini pour cette automne,je parle de la finition extérieur,mais durant la chasse,je veux l'isoler,ça ne fait pas de bruit et ce sera plus chaud,le reste je vais le faire l'an prochain,c'est quand même des sous et beaucoup de temps...

sunny

Je te comprend très bien mon Ouragan ......et tu pourras quand même t'en servir dès cet automne ! lol!
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Ven 29 Juil - 16:26

sunny

Oui ...vous avez bien raison Max et Ouragan ...ça nous prend un bon chauffage d'appoint dans nos caches ! cheers sunny Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?   Aujourd'hui à 12:37

Qu'est ce que serait votre chasse de rêve pour cette saison?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant