amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 la loi du 2 ou 3 pointes

Aller en bas 
+5
rignalo
LE CHEF
Ouragan
SNIPER
parker-hale
9 participants

pour ou contre
pour 2 a 3 pointes
la loi du 2 ou 3 pointes Vote_lcap70%la loi du 2 ou 3 pointes Vote_rcap
 70% [ 7 ]
contre 2 a 3 pointes
la loi du 2 ou 3 pointes Vote_lcap30%la loi du 2 ou 3 pointes Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
parker-hale
Ourson
Ourson



Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 64
Localisation : labelle

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyLun 8 Fév - 22:26

que pensez-vous si il passe la loi du 2 ou 3 pointes sur 1 coté
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyMar 9 Fév - 18:29

SALUT PARKER-HALE,,,MOI JE SUIS POUR ,MES TOUT DEPEND DES ZONE PAR EXEMPLE,,,,MOI JE CHASSE DANS LA ZONE 10 ET NOUS EN AVONS DU CHEVREUILS,MAIS CEUX QUI CHASSE DANS LA 4 OU AUTRE ET QUE LES CHEVREUILS CE FONT TRES RARE,,,LA C'EST AUTRE CHOSE,,,

DANS MON COIN ,OU JE CHASSE,NOUS LE FESONS DEJA,,,,,
MAIS JE TROUVE QU'IL Y A TROP DE PERMIS POUR LA FEMELLE QUI SORT DANS LA ZONE 10,,,

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31297
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyMar 9 Fév - 19:32

Moi je suis contre,mais encore tout dépend des zones,moi je chasse dans la 4 et le chevreuil se porte bien en général,mais je serais pour qu'ils enlèvent le tirage au sort du cerf sans bois,vus la popularité de la chasse à la poudre noir.Je crois aussi de mettre un no de zone pour le chevreuil comme pour l'orignal,donnerais une bonne chance à bien des zones.

J e suis contre la loi du 2-3 pointe sur un coté pour aussi la raison qui suit,imaginer que vous apporter un jeune avec vous pour l'initicier à la chasse,ou la personne qui n'a jamais eu la chance d'abattre un chevreuil et là il se présente un Spike,la frustration serait asser grande je crois.Au pire si le cheptel,se détériore,on a juste à revenir à la loi du mâle,elle a fait ses preuves par le passé,elle peut le refaire encore....????
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyMar 9 Fév - 20:48

OUI,TU AS RAISON OURAGAN,,,,MAIS DES DEUX COTES DE LA MEDAILLE,IL Y A DES POUR ET DES CONTRES,,,,ONT NE POURRAS JAMAIS AVOIR ,JUSTE LE BON COTE,,,,MAIS POUR MOI,ET MON PARTENAIRE DE CHASSE,,,NOUS L'AVONS FAIS D'UN CHOIX PERSONNEL,ET LES AUTRES QUI CHASSES TOUT PRES DE NOUS LE FOND AUSSI,,,DONC,,,,SA VA BIEN POUR CELA,,,, cheers cheers

MOI AUSSI JE SUIS POUR QUE LE MINISTERE ARRETE LE TIRAGE AU SORT POUR LE CERF SANS BOIS,,,,, :clin d\\\'oeil

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
parker-hale
Ourson
Ourson



Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 64
Localisation : labelle

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyMar 9 Fév - 21:19

moi mon opinion faudrait que le ministères pour deux a trois interdise la femelle et le faon pour que la population remonte

et qui ne donne pas de permis pour le double abattage
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyMer 10 Fév - 16:13

moi pareil je suis pour ,mais tout dépendant des zones

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyMer 10 Fév - 18:11

DANS LE FOND DES CHOSES ,,,C'EST UNE QUESTION TRES DELICATE,,,, scratch scratch scratch IL N'Y A PAS UN ZONE DE PAREIL,ET ELLES ONT TOUS LEURS PETIT PROBLEMES,,,,, scratch

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019


Dernière édition par SNIPER le Mer 10 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rignalo
Caribou
Caribou
rignalo


Messages : 1173
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 66
Localisation : mirabel

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyMer 10 Fév - 20:01

Comme tu dit Sniper c'est une question delicate qui peut faire monté les tensions on a vu cela cette automne.Tout cela est comment on voit la chasse si il crée une loi tous le monde va la suivre et on aura pas le choix mais parcontre si cela devient un choix personnel de récolté un spike ou 4 pointes et bien c'est notre choix et non celui des autres mais cela ne nous empêchent pas d'essayer d'ammener des adeptes dans la même lignée et ce sans mettre trop de pression.Tout est une question de perception.
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71479
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyMer 10 Fév - 20:59

SNIPER a écrit:
DASNS LE FOND DES CHOSES ,,,C'EST UNE QUESTION TRES DELICATE,,,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL N'Y A PAS UN ZONE DE PAREIL,ET ELLES ONT TOUS LEURS PETIT PROBLEMES,,,,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui tous leurs petit problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyMer 10 Fév - 21:17

moi j'suis pour a 100% !
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyMer 10 Fév - 22:08

rignalo a écrit:
Comme tu dit Sniper c'est une question delicate qui peut faire monté les tensions on a vu cela cette automne.Tout cela est comment on voit la chasse si il crée une loi tous le monde va la suivre et on aura pas le choix mais parcontre si cela devient un choix personnel de récolté un spike ou 4 pointes et bien c'est notre choix et non celui des autres mais cela ne nous empêchent pas d'essayer d'ammener des adeptes dans la même lignée et ce sans mettre trop de pression.Tout est une question de perception.

TU AS BIEN DIS MON AMI RIGNALO,,,,C'EST EXACTEMENT POUR CA,,,,
MAIS NOUS,ONT A OPTER POUR CETTE OPTION ET A DATE,,,,SA VA BIEN,,,,

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyMer 10 Fév - 22:30

moi j'me dit quand on peche un doré de 8 pouces ....pourquoi on le remet a l'eau ....et pourquoi on garde le 18 pouces ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyJeu 11 Fév - 5:14

Tout comme vous l'avez mentionné c'est une situation délicate ou chacun a droit a ses opinions et tout cela dans le respect.

Ca dépend d'un paquet de facteurs car il n'y a pas une zone pareil. Moi je suis contre pour cette loi dans ma zone mais ma facon de voir pourrais changer dans une autre zone car j'ai pour mon dire que si la loi le permet et que l'on souhaite récolter un spike et bien pourquoi pas? Si c'est les braconniers qui ramasse tout illégalement et bien c'est dommage pour l'honnete citoyen qui paye son permis et chasse selon les regle de l'art non? Voilà mon opinion les boys! cheers :clin d\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyJeu 11 Fév - 13:01

Shouter a écrit:
Tout comme vous l'avez mentionné c'est une situation délicate ou chacun a droit a ses opinions et tout cela dans le respect.

Ca dépend d'un paquet de facteurs car il n'y a pas une zone pareil. Moi je suis contre pour cette loi dans ma zone mais ma facon de voir pourrais changer dans une autre zone car j'ai pour mon dire que si la loi le permet et que l'on souhaite récolter un spike et bien pourquoi pas? Si c'est les braconniers qui ramasse tout illégalement et bien c'est dommage pour l'honnete citoyen qui paye son permis et chasse selon les regle de l'art non? Voilà mon opinion les boys! cheers :clin d\\\'oeil
salut shouter ! et si tu tuerais un beau 8 serais tu décue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 75
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyJeu 11 Fév - 13:44

MOI JE SUIS CONTRE LE 2 OU 3 POINTES CAR J'ESTIME QUE POUR GARDER UN CHEPTEL EN SANTÉ IL FAUT S'ASSURER D'AVOIR UN GROUPE DE MÂLES JEUNE ET EN SANTÉ QUI VONT RENOUVELER LE CHEPTEL. SI ON TUE LES SPIKES ET LES JEUNES MÂLES, ÇA VA PAS BIEN. 4 POINTES MINMUM POUR MOI C'EST UN MINIMUM.
D'AUTRE PART QUAND TU VAS À LA CHASSE ET QUE DURANT UNE SEMAINE TU VOIS 50 FEMELLES ET PAS UN MÂLE, JE SUIS PORTÉ À PENSER QUE DANS CETTE RÉGION L'ABATTAGE DU CHEVREUIL SANS BOIS S'IMPOSE.

C'EST UN PROBLÈME TRÈS DÉLICAT ET LE MRNF DOIT ET DEVRAIT FAIRE FIGURE DE PROUE CONCERNANT LES DIFFÉRENTES ZONES DE CHASSE. TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE LA CHASSE EST FAITE DANS LE RESPECT DES LOIS EN VIGUEUR, QU'UNE ÉTHIQUE DE CHASSE EST RESPECTÉ ( NE PAS TIRER LES FEMELLES SUITÉES, MINIMUM 4 POINTES, TIR DE PRÉCISION POUR NE PAS BLESSER L'ANIMAL INUTILEMENT, ETC ... ) IL RESTE AU CHASSEUR DE DÉCIDER CE QUI LUI CONVIENT.
ON VIT EN DÉMOCRATIE ET LES DROITS DE L'UN COMMENCE OU CEUX DE L'AUTRE SE TERMINE.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyJeu 11 Fév - 13:49

Yvanhoe a écrit:
MOI JE SUIS CONTRE LE 2 OU 3 POINTES CAR J'ESTIME QUE POUR GARDER UN CHEPTEL EN SANTÉ IL FAUT S'ASSURER D'AVOIR UN GROUPE DE MÂLES JEUNE ET EN SANTÉ QUI VONT RENOUVELER LE CHEPTEL. SI ON TUE LES SPIKES ET LES JEUNES MÂLES, ÇA VA PAS BIEN. 4 POINTES MINMUM POUR MOI C'EST UN MINIMUM.
D'AUTRE PART QUAND TU VAS À LA CHASSE ET QUE DURANT UNE SEMAINE TU VOIS 50 FEMELLES ET PAS UN MÂLE, JE SUIS PORTÉ À PENSER QUE DANS CETTE RÉGION L'ABATTAGE DU CHEVREUIL SANS BOIS S'IMPOSE.

C'EST UN PROBLÈME TRÈS DÉLICAT ET LE MRNF DOIT ET DEVRAIT FAIRE FIGURE DE PROUE CONCERNANT LES DIFFÉRENTES ZONES DE CHASSE. TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE LA CHASSE EST FAITE DANS LE RESPECT DES LOIS EN VIGUEUR, QU'UNE ÉTHIQUE DE CHASSE EST RESPECTÉ ( NE PAS TIRER LES FEMELLES SUITÉES, MINIMUM 4 POINTES, TIR DE PRÉCISION POUR NE PAS BLESSER L'ANIMAL INUTILEMENT, ETC ... ) IL RESTE AU CHASSEUR DE DÉCIDER CE QUI LUI CONVIENT.
ON VIT EN DÉMOCRATIE ET LES DROITS DE L'UN COMMENCE OU CEUX DE L'AUTRE SE TERMINE.

flower flower flower
ca veut dire que t'est pour !! la question est etes vous pour ou contre ..2 ou 3 pointes minimum sur un coté pour avoir droit de l'abatre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 75
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyJeu 11 Fév - 13:52

OK GINO, MOI JE COMPTE TOUTES LES POINTES ... SUR LES 2 COTÉS. SI LE TOTAL DÉPASSE 4 POINTES, JE SUIS D'ACCORD.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyJeu 11 Fév - 13:57

Yvanhoe a écrit:
OK GINO, MOI JE COMPTE TOUTES LES POINTES ... SUR LES 2 COTÉS. SI LE TOTAL DÉPASSE 4 POINTES, JE SUIS D'ACCORD.

flower flower flower
ca veut dire que t'est pour cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyJeu 11 Fév - 17:08

ginodeergun a écrit:
Yvanhoe a écrit:
OK GINO, MOI JE COMPTE TOUTES LES POINTES ... SUR LES 2 COTÉS. SI LE TOTAL DÉPASSE 4 POINTES, JE SUIS D'ACCORD.

flower flower flower
ca veut dire que t'est pour cheers cheers

BON ,GINO TU APPORTE UN BON POINT,,,JE CROIS QU'IL Y A DES GARS DONT LE SENS DE LA QUESTION N'EST PAS VRAIMENT COMPRISE,,,,, scratch scratch scratch

-LE POUR,,,CELA VEUT DIRE QUE LE CHASSEUR,LAISSE PASSEZ LES 4 POINTES MINIMUM,,,

-LE CONTRE,,, CELA VEUT DIRE QUE LE CHASSEUR VA TIRER UN 4 POINTES MINIMUM,,,

LA JE CROIS BIEN QUE LES GARS VONT COMPRENDRENT BEAUCOUPS MIEUX,,,,
:clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil :clin d\\\'oeil

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
le coyote
Ourson
Ourson
le coyote


Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 64

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyJeu 11 Fév - 23:45

c'est exact sniper 2 ou 3 pointe sur 1 coté que sa peut etre 1- 4 pointe a 6 pointe
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31297
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyVen 12 Fév - 9:36

Je suis d'accord avec vous,que c'est une question très délicate et que tous et chacun à son point de vue et son opinion et c'est très bien comme cela et que le fait dans discuter tous ensembles,peut apporter une autre façon de voir les choses et c'est tant mieux comme ça.Je crois que nous tous avons à coeur la qualité et la quantité du cheptel de chevreuil et ça peut importe la zone et je crois tous autant que nous sommes,etes près à faire les sacréfices qui s'imposent dans un avenir rapproché sunny
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyVen 12 Fév - 16:50

MAIS TOUT EST UNE QUESTION DE ZONAGE AUSSI,,,,,SI LE GARS CHASSE DANS UNE ZONE OU,IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE CHEVREUILS,,,C'EST CERTAIN QUE LE CHASSEUR QUI VA VOIR UN PTIT SPIKE OU UNE FEMELLE (AVEC SON PERMIS)VA EN ABBATRE UN,,,ET C'EST COMPRENABLE,,,MAIS COMME DANS MA ZONE,,,LA 10,,,IL Y EN A PAS MAL,DONC,,,JE CHOISI DE LAISEER PASSER LE 4 POINTES,,,,, cheers

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti
Yvanhoe


Messages : 2781
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 75
Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyVen 12 Fév - 16:55

SALUT SNIPER,
CHACUN SON OPINION LA-DESSUS. EN PASSANT AS-TU DES NOUVELLES DE MAX LE BIZOUNEUX ???


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes EmptyVen 12 Fév - 20:02

ginodeergun a écrit:
Shouter a écrit:
Tout comme vous l'avez mentionné c'est une situation délicate ou chacun a droit a ses opinions et tout cela dans le respect.

Ca dépend d'un paquet de facteurs car il n'y a pas une zone pareil. Moi je suis contre pour cette loi dans ma zone mais ma facon de voir pourrais changer dans une autre zone car j'ai pour mon dire que si la loi le permet et que l'on souhaite récolter un spike et bien pourquoi pas? Si c'est les braconniers qui ramasse tout illégalement et bien c'est dommage pour l'honnete citoyen qui paye son permis et chasse selon les regle de l'art non? Voilà mon opinion les boys! cheers :clin d\\\'oeil
salut shouter ! et si tu tuerais un beau 8 serais tu décue ?

Bien sur que non mais je doit te dire que j'essaie toujours de récolter quelque chose de décens, mais quand arrive la fin c'est autre chose bien sur et a ce moment c'est libre a chacun de faire ce qu'il veut , évidemment avec le territoire qu'il doit composer avec!!!!! scratch cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loi du 2 ou 3 pointes Empty
MessageSujet: Re: la loi du 2 ou 3 pointes   la loi du 2 ou 3 pointes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi du 2 ou 3 pointes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SA Y EST,UN 4 POINTES ,,,
» Un 8 pointes photogénique
» Des chasseurs veulent limiter la chasse au chevreuil
» MON 4 POINTES DE 2010
» LE BUCK DE MON GARS( 8 POINTES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: