| Gros flocons, Gros chevreuil | |
|
Auteur | Message |
---|
Mike67 Modérateur

Messages : 63337 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 50 Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5
 | Sujet: Gros flocons, Gros chevreuil Ven 10 Déc - 21:26 | |
| Par Michel Therrien le 10 décembre 2010 Chevreuil Un autre envoi à succès de David Falardeau. Magnifique photo laissant voir un large chevreuil. La photo inspire la calme pendant la tempête. Un cerf qui a traversé avec succès la période de chasse. Malgré tout il poursuit ses déplacements nocturnes. En voilà un autre qui connaît un des meilleurs principes de survie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Salut à tous le monde du forum!!!
Mike67
|
|
 | |
Panache001 Admin

Messages : 64509 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 63 Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)
 | Sujet: Re: Gros flocons, Gros chevreuil Ven 10 Déc - 21:46 | |
| le rêve de plusieurs chasseur merci Mike _________________ "La patience rapportera un jour"
PANACHE 001
|
|
 | |
Mon Oncle Cigare Admin

Messages : 77375 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 68 Localisation : Estrie
 | Sujet: Re: Gros flocons, Gros chevreuil Ven 10 Déc - 22:35 | |
| J'en ai vu un gros comme çà en chassant à la poudre noire ....mais je n'avais pas le droit de le tirer .....et je n'ai pas vu de femelles durant ces 5 jours ! Merci Mike pour le récit et la photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Marc-Antoine Chevreuil

Messages : 798 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : Sherbrooke
 | Sujet: Re: Gros flocons, Gros chevreuil Ven 10 Déc - 22:58 | |
| C'est un super de beau buck |
|
 | |
ginodeergun Chevreuil

| Sujet: Re: Gros flocons, Gros chevreuil Sam 11 Déc - 2:26 | |
| la neige et les grands froids = big buck !!! c'est bein vrai ;) |
|
 | |
BOB-BINE Orignal

Messages : 5127 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 64 Localisation : ESTRIE
 | Sujet: Re: Gros flocons, Gros chevreuil Sam 11 Déc - 8:28 | |
| UNE VRAIE PHOTO DE CARTE DE NOEL TRES BON MIKE  PHOTO DU BUCK A MON ONCLE CIGAR |
|
 | |
BOB-BINE Orignal

| Sujet: Re: Gros flocons, Gros chevreuil Sam 11 Déc - 8:31 | |
| WAIS Y ETAIS PAS BIEN GROS.....JE VAIS ME RESSAYER :crampé de rire :crampé de rire |
|
 | |
BOB-BINE Orignal

| |
 | |
Mon Oncle Cigare Admin

| Sujet: Re: Gros flocons, Gros chevreuil Sam 11 Déc - 9:03 | |
| - BOB-BINE a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PHOTO NO 2......CELLE LA EST MEILLEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mon chum ...çà a fonctionné cette fosi ....tu as bien raison c'ets bien celui-là ....j'avais fait un saut en simonac quand j'ai vu çà arriver au tas de pommes , carottes et maïs à seulement 35 verges de la cache que tu m'avais prêtée pour faire le guet durant la saison à la poudre noire ! Et il a mangé un peu de maïs .....ensuite il s'est envenu dans le sentier vers la cache jusqu'à environ 30 pieds de moi .....plus il approchait ...plus je le trouvais super beau ....mais j'aurais aimé le voir durant la saoson à la carabine ! Il a probablement eu connaissance que je le filmais à travers la fenêtre ....sinon il aurait passé à 2 pieds de la cache dans le sentier ...mais il a juste entré dans la forêt de gros arbres matures ....tranquillement pas vite ....pas épeuré du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Wanabee V.I.P.

Messages : 8711 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 61 Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre
 | Sujet: Re: Gros flocons, Gros chevreuil Sam 11 Déc - 9:14 | |
| ca doit se dire ""ca se peut pas"" mon Cigare de voir apparaitre une beau buck comme cela et que c est interdit .. apres tous les efforts que tu a mis  |
|
 | |
Mon Oncle Cigare Admin

| Sujet: Re: Gros flocons, Gros chevreuil Sam 11 Déc - 9:43 | |
| |
|
 | |
SNIPER Modérateur

Messages : 6817 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : GATINEAU
 | Sujet: Re: Gros flocons, Gros chevreuil Sam 11 Déc - 9:52 | |
| TRES BEAU BUCK LES AMIS,,,MERCI DES PHOTOS,,, _________________ SALUT LES NEMRODS,,, -LA CHASSE , MA PASSION, -LE TIR , MA PRECISION, SALUT MON AMI Invité ET BONNE SAISON 2016
|
|
 | |
LE CHEF Modérateur

Messages : 17807 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 62 Localisation : québec
 | Sujet: Re: Gros flocons, Gros chevreuil Sam 11 Déc - 10:58 | |
| super de beau buck ca _________________ LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
|
|
 | |
mingo Ourson

Messages : 177 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : labelle
 | Sujet: Re: Gros flocons, Gros chevreuil Sam 11 Déc - 20:56 | |
| merci pour les superbes photos, quel privilège de pouvoir côtoyer ces bêtes |
|
 | |
Wanabee V.I.P.

Messages : 8711 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 61 Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre
 | |
 | |
Ouragan V.I.P.

Messages : 21446 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 51 Localisation : Lac-Etchemin
 | Sujet: Re: Gros flocons, Gros chevreuil Dim 12 Déc - 9:31 | |
| Merci pour les belles photos les gars.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gros flocons, Gros chevreuil  | |
| |
|
 | |
| Gros flocons, Gros chevreuil | |
|