amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: rignalo   Mer 31 Aoû - 23:27

rignalo a écrit:
Gino c'est super avec ça je peux commencer ma recherche et commencer à rêver.Une petite question,tu parle du nord de la Saskatchewan que c'est pratiquement des territoire libres partout,mais pour se loger est-ce qu'il y a de grande distance à parcourir pour accéder à ces territoires ou on peut se loger à proximité genre à moins de 1hr de transport.Merci beaucoup Gino c'est très apprécier.
rignalo j'ai de quoi pour toi mon chum !! azimut était supposé aller en sask avec son fils mais son fils s'est trouvé une job et maintenant il cherche un nouveau partner ! il veut monter avec son camion , sa remorque et un 4 roues ... d'appres moi vous vous en sortez en bas de 2000$ chaque ! la v'la ta chance Very Happy si ca t'intéresse lache un mp a azimut et tu feras venir ton permis au plus vite parce qu'a mi-septembre me semble ... y venderons pu de permis ;)
si rignalo veut pas y aller et que ca intéresse un autre membre ... manifestez vous c'est le temp bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Jeu 1 Sep - 7:01

ginodeergun a écrit:
rignalo a écrit:
Gino c'est super avec ça je peux commencer ma recherche et commencer à rêver.Une petite question,tu parle du nord de la Saskatchewan que c'est pratiquement des territoire libres partout,mais pour se loger est-ce qu'il y a de grande distance à parcourir pour accéder à ces territoires ou on peut se loger à proximité genre à moins de 1hr de transport.Merci beaucoup Gino c'est très apprécier.
rignalo j'ai de quoi pour toi mon chum !! azimut était supposé aller en sask avec son fils mais son fils s'est trouvé une job et maintenant il cherche un nouveau partner ! il veut monter avec son camion , sa remorque et un 4 roues ... d'appres moi vous vous en sortez en bas de 2000$ chaque ! la v'la ta chance Very Happy si ca t'intéresse lache un mp a azimut et tu feras venir ton permis au plus vite parce qu'a mi-septembre me semble ... y venderons pu de permis ;)
si rignalo veut pas y aller et que ca intéresse un autre membre ... manifestez vous c'est le temp bonne humeur

sunny sunny sunny

Merci Ginodeergun pour ce renseignement ! Pouce
azimut
Ourson
Ourson

MessageSujet: chasse en saskatchewan   Jeu 1 Sep - 19:39

Salut les copains!

Merci Gino... pour les informations sur le forum, j'apprécie.

J'estime les dépenses pour deux en camion entre 1500$ à 2000$ max. chacun.

*Essence pour 5000kilomètres (aller-retour)
*Chalet à 70$ par jour
*Permis et certificat 150$ chacun
*Viande à faire débiter 200$ + ou -
*Je ne compte pas la nourriture (c'est un budget déjà établi)

L'idée d'y aller cette année sans mon fils c'est pour vivre l'expérience une fois afin d'y retourner les autres années en connaissance de cause.

P.S. Les distances à parcourir entre le chalet peuvent varier entre 10-20 km à 60-70km.
Nous devons faire de l'exploration les premières journées afin de déterminer les meilleurs endroits où chasser.

En ce qui concerne les déplacements en forêt je suis très à l'aise avec les outils de l'orientation en forêt, boussole, carte topo, GPS.

Azimut,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Aujourd'hui à 12:04

l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3