amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mar 30 Nov - 17:30

Wanabee a écrit:
peut juste etre d accord avec toi ....100 % ..

peut pas monter avec une vieille machine non plus ...a 4 gars ..un peu d espace aussi ..peut-etre le 4 roues ..le trailer ..

ca se fait ...mais c est un autre prix a payer ... scratch
toute se fait ! moi si j'aurais un mois j'le ferais pas stressé de monter du temp en masse ,tente prospecteur ,un 4 roues avec ca !! c'est un autre buzz ,avec un 4 roues un gars peut aller prospecter plus creux ou les trucks peuvent pas aller !! c'est sure que ca doit etre tripant aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.

Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mar 30 Nov - 18:32

comme convaincu que tu ferais avec mon Ginodeergun de passer un bout de temps avec ta camera pi le 4 roues pi la carabine en haut la bas :crampé de rire

pour un jeune homme ..pas ben ben pretentieux ...avec toutes les belles chasses que tu as a ton actif .. applaudir

tes montages sont la pour le voir ..sont pas mal bon..plein de vie .. une ptite frette
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mar 30 Nov - 20:26

Wanabee a écrit:
comme convaincu que tu ferais avec mon Ginodeergun de passer un bout de temps avec ta camera pi le 4 roues pi la carabine en haut la bas :crampé de rire

pour un jeune homme ..pas ben ben pretentieux ...avec toutes les belles chasses que tu as a ton actif .. applaudir

tes montages sont la pour le voir ..sont pas mal bon..plein de vie .. une ptite frette
merci wanabee ;) si ca serais juste de moé ....j'déménagerais demain Twisted Evil
marclau
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mar 30 Nov - 20:53

Tres interessant votre voyage
et les renseignements
j,enprends note
rignalo
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mar 30 Nov - 21:12

Moi aussi j'ai bien apprécié ton video comme tous les vidéos que tu as fait d'ailleur mais dit moi,quand tu as décidé la 1er fois de faire ce trip est-ce que tu es parti avec quelqu'un qui avait déja l'experience ou tu as fait toutes les recheches avec tes chum car j'imagine si on part pour la 1er fois sans experience on doit rencontrer quelque surprise qu'on a pas vu venir.Cette année je suis allé avec mon épouse à Anticosti mais mon trip à moi c'est l'ouest.Pour commencé les recherches s'a prend un passionné comme toi pour nous dire par ou devons-nous commencé genre # tel important,coordonnée de secteur de chasse ect.Merci Gino
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mer 1 Déc - 1:47

rignalo a écrit:
Moi aussi j'ai bien apprécié ton video comme tous les vidéos que tu as fait d'ailleur mais dit moi,quand tu as décidé la 1er fois de faire ce trip est-ce que tu es parti avec quelqu'un qui avait déja l'experience ou tu as fait toutes les recheches avec tes chum car j'imagine si on part pour la 1er fois sans experience on doit rencontrer quelque surprise qu'on a pas vu venir.Cette année je suis allé avec mon épouse à Anticosti mais mon trip à moi c'est l'ouest.Pour commencé les recherches s'a prend un passionné comme toi pour nous dire par ou devons-nous commencé genre # tel important,coordonnée de secteur de chasse ect.Merci Gino
salut rignalo ! la premiere fois que j'suis monter personne n'as voulue me dire ou aller parce que tout le monde veulent garder leur place secrete ;) donc j'me suis inscrit sur un forum de chasse en saskatchewan et j'ai commencer a jaser avec eux autres et j'me suis fait quelques amis . a partir de la j'ai faite mes propres recherche un peu comme columbo ;) j'ai étudier les secteurs prometteurs et toute les villes ,les zones ou il se récolte des monstre .ensuite j'ai décider une place précise , j'ai étudier le terrain par google earth ,riviere ,buchés,marais,entenoir,transitions de bois etc etc ..et avant de partir on savais déja on on irais vérifier en arrivant en saskatchewan . pendant un ans je téléphonnais et cherchais ,les camps,les locations de véhicules (moin cher) ,j'étudiais la loi parce que c'est pas pareille comme chez nous . et un coup rendue sur place j'ai pas été décue Laughing j'vous reviendrai avec des informations que j'ai trouver ceux que ca intéresse ,ca sauve du temp et des téléphones ;)
rignalo
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mer 1 Déc - 19:39

Merci Ginodeergun de prendre de ton temp pour nous donner de l'info.Sois assurer que je ne veut pas m'introduire dans ton secteur de chasse car si il y a une chose qui me tiens à coeur c'est le respect d'un territoire d'un ou un groupe de chasseur ce qui n'est pas le cas de tous.
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mer 1 Déc - 20:47

planifiez votre voyage :

bon premierement , vous vous trouvez un motel ou un camp a loué ds le secteur que vous compter chasser . il faut que vous commencez a planifier votre billet d'avion vers le mois de juillet vous regardez a toute les semaines les prix parce que sa joue et quand vous pourrez l'avoir entre 500 et 600 achetez le tout de suite il était a 560 $ une semaine et la semaine d'appres il était 874 $ ,nous on l'as eu a 586$ , un coup votre billet d'avion acheté vous appelez a l'aéroport de saskatchewan et vous louez un 4x4 ou une auto dépendant de vos plans , pour la duré de chasse nous ca couté 1268$ en 2009 et 800 $ en 2010 a deux pour 12 jours (location d'un 4x4) ,ensuite vous faites venir votre permis de chasse au chevreuil de la saskatchewan (140$) ,et appres ca il vous reste juste a étudié votre coin de chasse (google earth) et a faire vos devoirs ,le nord et nord-ouest de la saskatchewan sont encore pas pire mais le nord- est , le taux de mortalité as été haut a cause des hivers précédent qui ont été trop dure ,moin de chevreuil , on as droits de chasser de la zone 56 a 69 au mois de novembre (dans le temp du rut ) ,presque tout le nord de la saskatchewan est en territoire libre ,vous choisirez une place ou vous avez remarqué pas mal d'activité et vous placez une pacarte sur le bord du chemin 12 POUCES PAR 12 POUCES BLANCHE avec votre nom et votre numéro de téléphonne et la place est a vous mes amis ,selon la loi en saskatchewan , personne ne peut chasser en dedans de 400 metres de vous ,ni a partir du chemin . il faut faire attention au mule deer aussi car ils sont parfois dure a distinguer surtout de face a travers les branches a breunante ... on as pas le droit de les tiré

pour vos billets d'avion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous on as pris west-jet meilleur prix

aéroport de saskatoon (pour la location de véhicule) vérifiez les prix sa joue d'une compagnie de location a l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour votre permis et + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prix pour 2 et 3 chasseurs en avion :
gino deergun a écrit en 2009 :(pour 2 chasseurs)

permis de chasse en saskatchewan ..... 140 $ chaque
location du camp ..........1020 $ pour 12 jours (divisé en 2 = 510$ chaque)
billet d'avion ........les billets d'avion joue d'une semaine a l'autre ,l'année passé entre (418$ et 874$ une semaine avant notre départ) nous avons payé 586$ chaque
location de camion ......1270 $ pour 12 jours = ( 635$ chaque )
épicerie rendue en saskatch ..............environ 400$ =(200$ chaque )
parking a l'aéroport a montréal ............200$ =(100$ chaque ) ..vaut mieux se faire reconduire !
maintenant le gaz en saskatch ,prospection ...........700$ =(350$ chaque)
on est rendue a 2521$ chaque ,ca c'est si t'as payé 586$ pour ton billet d'avion
maintenant on rajoute les bail d'alfalfa
les restaurant en montant
car wash pour laver le camion avant de le raporter a l'aéroport
ca monte vite
maintenant le gars qui fume et qui ne s'est pas monter un cartoon et bien c'est 12.45$ du paquet ! 1 paquet par jour x 12 jours = trop cher Laughing
on est rendue a 2800$ chaque et surement que j'en ai oublié un peu
cette année ca vas couté moin cher de gaz parce que nous savons ou aller mais la premiere fois que tu monte il faut en mettre du gaz pour découvrir et prospecter

marian m'as dit comment ca leur as couté a 3 gars et voila =

Salut Gino, j'ai pris le temps de resortir mes papiers pour ne pas mettre de chiffres a peu pres, voici ce que ca donne du 12 au 23 novembre:

l'an passé on était 3 chasseurs , 1 pick-up, et une chambre. voici les détails de toutes nos dépenses plus tard, tu pouras comparer.

permis de chasse en saskatchewan ..... $148.00
location du camp ..........1020 $ pour 12 jours ..$2073 (13 jours)/3 = $358.00
les billets d'avion ... chaque $543.26+$158.00 (retour 2 jours avant temps)=$700.00 chaque
location de camion ...... $913.48/3 = $305.00 chq
épicerie rendue en saskatch .... inclus achat d'un toaster et 1 séchoir pour sécher les bottes $205.00 chq
parking a l'aéroport a montréal ............ Ma femme vient nous porter $5.00 chq
maintenant le gaz en saskatch ,prospection ........ $418.00 /3 = $139.00 chq
bail d'alfalfa la bait $190.00 / 3 = $63.00 chq
les restaurant en montant compté dans la bouffe cover-all blanc sweat shirt manches longues blanc wall mart
Baggage supplémentaire 3 carabines dans 2 case tapés ensembles (allé-retour)= $55.00 chq Total $1978.00

Si on fait le total de tout ce que j'ai énuméré plus haut qui sont les vrais chiffres vérifiés, et bien ca arrive maintenant a $1978.00 chaque. On a devancé notre retour de 2 jours et ca nous a couté $158.00 (inclus dans le total) chaque mais ca se serait annulé avec les frais du motel, bouffe etc....

Donc si on veux demeurer réaliste on peut dire que si on se voyage par avion ca risque de couter entre $2000.00 et $3000.00 chaque chasseur dépendemment si on est 2 a 4 chasseurs et il y a beaucoup de couts variables soit le cout du billet d'avion, pick-up, campement, voyagement (gaz), bait etc...... Si on fait attention partout et on se sert la ceinture et on frappe des bons deals on est plus proche du $2000.00 ou un peu moins, sinon ca monte vite.

Pour rapporter sa viande ce sont d'autres frais supplémentaires. Celui qui coupe et emballe sa viande lui-meme la-bas n'aura qu'a payer le bagage additionnel de $85.00.

Oubliez pas qu'a 3 on sauve des couts mais faut aussi s,assurer qu'on s'entend bien ensemble. Aussi 3 dans la chambre, moins de place, voyagement pour la chasse, on dépose les gars et le dernier garde le pick-up etc... Nous ca bien été mais c'est a bien planifier.

et voila nos prix de 2009 , cette année en 2010 on est monter 4 en avion on as loué deux 4x4 (deux équipes de deux ) ,payé le camp a 4 .ca m'as couter 2200$ .. moin cher que l'année passé !! on savais ou aller et on as faite moin de millage ...quand meme une couple de milles km Laughing Laughing on est toujours curieux Laughing Laughing Laughing quoi tu fais quand la chasse des gars est fini appres 6 jours et que t'est la pour 13 jours !!! tu met du gaz et tu prospecte partout avec ta caméra proche ,comme ca tu prend de l'avance sur les années a venir Laughing ;)

pour raporter votre viande et panache en avion :

pour la viande si vous la raportez en avion c'est 75$ du bagage de 50lbs de plus (avec west-jet ) ,mais il faut la couper , l'emballer et qu'elle sois dans un contenant sceller pour pas qu'une goute de sang peuve couler nous personellement on as donné notre viande au monsieur qui nous as hébergé et on as descendue nos panache a travers notre stock ,quand vous donnez votre viande a quelqu'un en saskatchewan vous lui faite signé un papier comme quoi la personne prend la responsabilité de la viande ,sur le papier n'oubliez pas de marquer votre numéro de permis (meat tag ) parce qu'en saskatch on as trois tags a apposer sur le chevreuil ,un sur le panache un sur la peau et un sur la viande ...une autre chose quand vous monter en avion votre carabine vas dans (un case et barré) + un cadenas sur la gachette ,vos munitions vont dans ( un autre bagages appart ),nos dates sont dans le milieux novembre (rut) ,et c'est encore mieux si vous parlez en anglais ,parce que c'est pas mal toute en anglais labas ,mais un francais peut surement se débrouiller , peut importe la place que vous trouverai dans ses coins la ,c'est bon partout préparez vous a mettre du gaz et prospecter pour trouver les concentration de buck autours du secteur ou vous allez coucher et vous allez n'en voir c'est sure !! il vous reste juste a faire vos devoirs un peu et vous serez en buisness pour un départ en saskatchewan .y'as personne qui vas vous dire exactement ou ils sont j'en connais plusieurs qui monte a chaque année et aucun d'eux autres a jamais voulue me dire un secteur précis (jusqu'a se que j'trouve le mien Laughing Laughing ) et j'les comprenais . si vous sauriez comment de message privé j'ai eu de membres de plusieurs forums qui voulais savoir et qui voulais venir avec moi ...si j'aurais dit oui a toute ses personnes on serais un autobus pour monter cette année Twisted Evil si vous avez des question ca vas me faire plaisir de vous aider mais pour ceux qui veulent savoir exactement ou j'chasse ............FAITE COMME MOI TRAVAILLER UN PEU c'est tellement grand la saskatchewan il y as 37 millions hectares de territoire libre !! et les vrais pasionné et mordue sauront ou aller Laughing j'vous donne des renseignements qui m'on pris du temp a trouver , donc il vous reste juste a étudier et vous trouver votre p'tit coin de paradis ;)

37 millions d'hectares ( une lettre en englais )

Land
The Ministry of Environment is responsible for managing more than 37 million hectares of Crown resource land largely found in central and northern Saskatchewan, but with holdings throughout the province. Saskatchewan people have always had a deep connection to the land. Our citizens benefit from government efforts to strengthen and maintain the health of our province through management of the land and its renewable resources in an ecosystem context.

zones de chasse en saskatchewan :

vous allez dans le milieux de la page et vous clickez sur la zone que vous voulez voir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

reglements de la chasse en saskatchewan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous en avez pour un p'tit bout a fouinner !! Laughing et pour ceux qui vont décider de tenter l'expérience ca vas me faire plaisir d'en jaser avec vous ;)

LE CHEF
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mer 1 Déc - 21:06

CALVASSE mon GINODEERGUN ca peut pas etre plus complet que ca affraid affraid

super explication mon chum,pour quelqu,un que ca interesse.

merci GINODEERGUN Pouce Pouce bonne humeur

Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mer 1 Déc - 21:09

LE CHEF a écrit:

fait plaisir le chef
Claude
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mer 1 Déc - 21:13

LE CHEF a écrit:

bien dit Le Chef
un gros merci Gino Pouce
Mike67
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mer 1 Déc - 21:25

Ça pourrait pas être mieux détaillé ! Very Happy

Merci gino pour ces infos ! cheers

Mike67
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mer 1 Déc - 21:38

Mike67 a écrit:

on s'en reparleras quand t'auras acheter ton billet d'avion Laughing Laughing
Mike67
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mer 1 Déc - 21:53

ginodeergun a écrit:
Mike67 a écrit:

Pas de danger mon gino, cé pas vraiment dans mes moyen$... affraid lol!

Mike67
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mer 1 Déc - 21:56

Mike67 a écrit:
ginodeergun a écrit:
Mike67 a écrit:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Mike67
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Mer 1 Déc - 22:10

ginodeergun a écrit:
Mike67 a écrit:
ginodeergun a écrit:
Mike67 a écrit:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

:crampé de rire :crampé de rire une ptite frette

Mike67
rignalo
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Jeu 2 Déc - 20:50

Gino c'est super avec ça je peux commencer ma recherche et commencer à rêver.Une petite question,tu parle du nord de la Saskatchewan que c'est pratiquement des territoire libres partout,mais pour se loger est-ce qu'il y a de grande distance à parcourir pour accéder à ces territoires ou on peut se loger à proximité genre à moins de 1hr de transport.Merci beaucoup Gino c'est très apprécier.
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Jeu 2 Déc - 21:42

rignalo a écrit:
Gino c'est super avec ça je peux commencer ma recherche et commencer à rêver.Une petite question,tu parle du nord de la Saskatchewan que c'est pratiquement des territoire libres partout,mais pour se loger est-ce qu'il y a de grande distance à parcourir pour accéder à ces territoires ou on peut se loger à proximité genre à moins de 1hr de transport.Merci beaucoup Gino c'est très apprécier.
y'as des p'tits village ici et la au 100 km a peu pres :crampé de rire souvent ou y'as des village .. y'as des champs et ou y'as des champs .. on peut pas avant le 25nov au 1er déc .donc si tu trouve une place ex un camp dans un village , pas mal sure qui vas falloir que tu voyage un peu pour trouver des spots a cause des zones ,c'est bien fait toute les champs sont dans des zones ou on peut pas au date qu'on monte (milieux a fin de nov) . ca dépend de s'que tu veut faire rignalo , tu veut chasser dans les champs ou tu veut vivre le trip et rentrer dans le bois de la saskatchewan et découvrir plein de surprise , faire du rattling et te faire sortir un beau gros 10 dans un buché ou une belle couette de bois résineux a travers les buchés .... ca dépend de s'que tu veut faire mon chum !
boom23
Ourson
Ourson

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Ven 3 Déc - 7:38

salut gino!! vue le tres bon coup de main de ta part que tu a donné a tout le monde du forum qui etais interessé a allé chassé en saskatchewan.ben pour l'anné prochaine je te fais un cadeaux,mais va faloir que tu l'ouvre seulement rendu a 1-2 km de l'aeroport et ne pas trop brasser la valise sur roue qui va contenir ton cadeaux,en plus je vais m'occupé des frais pour le surplus de bagages ballon 3 anniversaire non,sans farce ca doit un mechant trip a faire,mais la chasse a l'orignal va passé avant le chevreuil en saskatchewan. finalement le but de ce message etais pour te remercié pour le conseil que tu m'avais donné dernierement au sujet des probleme que j'avais avec des rapassent a une de mes place pour la chasse.j'ai pris mon mal en patience,pis j'ai pas été a la chasse a cette endroit,justement pour ne pas me mettre dans l'eau chaude.finalement les garde-chasse sont occuper d'eux autres,37 000$ d'amendes apres un année d'enquete,ca doit faire plus mal qu'une couple de bon coup de poing ca gueule en fin de compte!!!!!!! photografe :moquerie: pleurs mort de rire :tire la langue encore une fois merci! et felicitation pour ta chasse!!
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Ven 3 Déc - 9:22

sunny sunny sunny
Merci Ginodeergun ...ce sont de précieux renseignements que tu partages avec les membres de notre forum ! cheers cheers
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.

Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Ven 3 Déc - 11:32

merci pour avoir pris le temps de si bien detailler le tout Ginodeergun .....

on realise que pour avoir de belles photos comme les tiennes en Saskatchewan ..

c est pas juste de partir avec le pack-sac et la carabine ...

Merci camarade chasseur Ginodeergun une ptite frette
Yvanhoe
Wapiti
Wapiti

Localisation : LAVAL, CHASSE ZONE 4, 11, 15, 26, ONTARIO et AFRIQUE

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Ven 3 Déc - 14:39

SUPER TON POST GINO !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
JE PENSE À UNE CHASSE EN SASKATCHEWAN DEPUIS UNE COUPLE D'ANNÉES. UN GROS MERCI POUR L'INFO ET LES PHOTOS. applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir

flower flower flower
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Ven 3 Déc - 20:42

Wanabee a écrit:
merci pour avoir pris le temps de si bien detailler le tout Ginodeergun .....

on realise que pour avoir de belles photos comme les tiennes en Saskatchewan ..

c est pas juste de partir avec le pack-sac et la carabine ...

Merci camarade chasseur Ginodeergun une ptite frette
cest de l'organisation mais quand c'est bien fait .. les résultats sont bon Laughing j'en ai passer des heures avec la cam et le kodak appres moé !! c'était 10 heures par jour ! du lever au coucher !
LE CHEF
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Ven 3 Déc - 21:01

au pire alle mon GINODEERGUN tu pourraient nous emmener avec toi et nous bander les yeux :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Ven 3 Déc - 21:05

LE CHEF a écrit:
au pire alle mon GINODEERGUN tu pourraient nous emmener avec toi et nous bander les yeux :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire
oui j'pourrais ... mais pas gratuitement Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)   Aujourd'hui à 0:10

l'histoire .... saskatchewan 2010 (GINODEERGUN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant