amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claude
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Lun 8 Nov - 22:26

marclau a écrit:
Un peu de neige dans les montagnes de place en place ,
demain elle sera parti car maintenant il pleut pas mal

j'aime mieux de la neige mon Marclau
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mar 9 Nov - 9:14

sunny
Je repars pour le Club de chasse demain matin assez tôt ...j'y resterai jusqu'à la fermeture de la chasse ! cheers cheers
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mar 9 Nov - 9:21

SNIPER a écrit:
LACHE PAS MON CIGARE TU SERAS RECOMPENSSER MON CHUM,,,MOI AUSSI LES CHEVREUISL SONT PAS MAL NOCTURNE,MAIS AVEC LE RUT DE CETTE SEMAINE ,LES BCUK MATURE,VONT ETRE SUR LES NERFS ET VONT TOUT PROBABLEMENT SORTIR PLUS DE JOURS,,,EUX TOUT CE QU'ILS VEULENT C'EST ,,,,LES FEMELLES ,,,,,
ILS SONT MOINS FAROUCHE DANS CE TEMPS LA,ET CE FONT PRENDRE BIEN SOUVENT A NOTRE PETIT JEUX,,,, cheers cheers cheers

sunny sunny sunny
Oui mon ami Sniper ...les simonacs de chevreuils sont pas mal nocturnes une peu partoput dans les grandes forêts ...ce n'est pas les mêmes agissements que les chevreuils de prairies ou de petits boisés ! cheers

Leur instinct leur dicte leur comportement ...aussi au fil des années ...j'ai remarqué cet agissement de sortir seulement de noirceur ...lorsque les chevreuils sont moins nombreux ...et il savent qu'il y a des sites d'appâges partout , partout en forêt ...il n'y a pas de presse à venir s'y nourrir ...car il restera de la bouffe en masse ! cheers cheers Very Happy Very Happy

Mais je dis comme toi mon Sniper ...le rût sera assez fort cette semaine ....et avec de faux grattages , du ratling juste un peu ...et de la senteur de femelle en chaleur avec de beaux petits calls ...feront peut-être déjouer la finesse de ces grands mâles ! Pouce
LE CHEF
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mar 9 Nov - 14:41

j,espere bien pour toi que tu va réussir a en déjouer un mon CIGARE

Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mar 9 Nov - 14:51

Ce matin j,ai verifier et trouvé ou ma balle a frappez ,
elle a presqu'e coupé une petite erable et et est entrez dans un sapin ,
j'ai place un ruban rouge ou c,est logé la balle ,
monté dans ma cache et mirer mon ruban avec mon fusil ,
j,ai bel et bien mal tirer (heureusement pour la femelle )
marclau
Wapiti
Wapiti

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mar 9 Nov - 14:54

Amuse toi bien Cigar
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mar 9 Nov - 21:36

marclau a écrit:
Ce matin j,ai verifier et trouvé ou ma balle a frappez ,
elle a presqu'e coupé une petite erable et et est entrez dans un sapin ,
j'ai place un ruban rouge ou c,est logé la balle ,
monté dans ma cache et mirer mon ruban avec mon fusil ,
j,ai bel et bien mal tirer (heureusement pour la femelle )

sunny
Meilleure chance la prochaine fois mon ami Marclau ! lol!
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mar 9 Nov - 21:37

marclau a écrit:
Amuse toi bien Cigar

sunny
Merci Marclau ...toi aussi ! lol! lol!
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mar 9 Nov - 21:40

LE CHEF a écrit:
j,espere bien pour toi que tu va réussir a en déjouer un mon CIGARE

sunny sunny sunny
Merci beaucoup mon ami Le Chef ...je repars demain matin ...pour jusqu'à la fermeture de la chasse au chevreuil ...surtout que cet automne ...on n'a pas le droit de chasser durant la saison à la poudre noire ...donc ma chasse finira ce Dimanche au plus tard pour ce qui est du chevreuil ! cheers

Il n'y a plus beaucoupo de chevreuils sur Le Club ! No
LE CHEF
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mar 9 Nov - 21:41

si tu n,etait pas si loin mon CIGARE j,irait passer une soirée ou deux avec toi dans ta roulotte,j,aurait aimer que ma chasse dure un peut plus longtemps,,je vais trouver l,hiver longue

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mar 9 Nov - 21:53

LE CHEF a écrit:
si tu n,etait pas si loin mon CIGARE j,irait passer une soirée ou deux avec toi dans ta roulotte,j,aurait aimer que ma chasse dure un peut plus longtemps,,je vais trouver l,hiver longue

sunny sunny sunny
Oui ...on aurait du plaisir en simonac mon chum .....mais je ne serai pas seul pour finir la semaine de chasse ...mon frère va monter 2 jours ( Mercredi etJ eudi ou Jeudi et Vendredi ) et ensuite il redescend chercher sa femme et ils seront au Club jusqu'à Dimanche soir ! cheers

Ma femme ne monte pas ...car notre beau Bebé ....vieillit ..et on ne peut plus le laisser seul ...ne serait-ce qu'une journée ....c'est triste de le voir vieillir ...il a de la misère à descendre et surtout monter les marches ....il ne peut plus sauter sur le lit ...et en plus ...sa vue baisse pas mal ! triste

C'est mon meilleur ami ...il est tellement gentil et a passer sa vie sans aucune malice ! sunny
LE CHEF
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mar 9 Nov - 22:04

Mon Oncle Cigare a écrit:
LE CHEF a écrit:

sunny sunny sunny
Oui ...on aurait du plaisir en simonac mon chum .....mais je ne serai pas seul pour finir la semaine de chasse ...mon frère va monter 2 jours ( Mercredi etJ eudi ou Jeudi et Vendredi ) et ensuite il redescend chercher sa femme et ils seront au Club jusqu'à Dimanche soir ! cheers

Ma femme ne monte pas ...car notre beau Bebé ....vieillit ..et on ne peut plus le laisser seul ...ne serait-ce qu'une journée ....c'est triste de le voir vieillir ...il a de la misère à descendre et surtout monter les marches ....il ne peut plus sauter sur le lit ...et en plus ...sa vue baisse pas mal ! triste

C'est mon meilleur ami ...il est tellement gentil et a passer sa vie sans aucune malice ! sunny

QUEL AGE EST-T,il RENDU ????

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mar 9 Nov - 22:30

sunny

Il a 11 ans et demi ! sunny
Panache001
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mer 10 Nov - 8:13

sunny

oui mon Cigare je viens de passer par la moi avec mon petit
bichon maltais jappy 12 ans je ne l'oublirai jamais mon chum

j'espère que votre bébé ne souffre pas trop
bonne chance mon Cigare

PANACHE 001
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mer 10 Nov - 9:28

panache001 a écrit:
sunny

oui mon Cigare je viens de passer par la moi avec mon petit
bichon maltais jappy 12 ans je ne l'oublirai jamais mon chum

j'espère que votre bébé ne souffre pas trop
bonne chance mon Cigare

sunny

Merci mon grand ami .......on les aime tellement nos amis de chien ....qui sont comme faisant parti intégrale de nos petites familles ...ce sont des amis qui nous comprennent comme jamais personne ne saura le faire ....et ils nous donnent tellement de gentillesse et d'affection .......c'est dont triste que leur vie ne soit pas aussi longue que celle de leur maître ! Sad

Il n'a pas l'air de souffrir trop ......il ne se plaint jamais en tout cas !
Tu devrais le voir quand je reviens de la chasse ....il est fou de joie comme çà ne se peut pas ! cheers lol!
LE CHEF
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Mer 10 Nov - 14:35

moi j,en ai eu un de 1984 a 1999 et simonac que j,ai pleurer quand est venu l,heure de le faire tuer,je me suis jurer de ne plus en avoir car je m,attache trop a ca ,c,est presque comme un enfant simonac,

je vais dire comme toi mon CIGARE , c,est dommage que ca ne vie pas plus vieux que ca

mais quand je vais chez des chums qui ont des chiens ,j,adore jouer avec eux autre

MessageSujet: Re: Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !   Aujourd'hui à 16:40

Pas de chevreuil ...mais l'hiver de bonne heure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2