amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino

Aller en bas 
+6
Mike67
Ouragan
tou-ptit
Wanabee
Panache001
ginodeergun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 12:40

j'oublierai jamais cette scene j'montais ma trail dans p'tite neige et j'croise une trace mais une vrai trace ..une énorme trace qui se dirige vers ma cache ..ca y est l'adrénaline me rentre dedans doucement ...j'monte comme un loup a la recherche de sa proie ..quelques petit pas et j'arrete ...je scrute le plus creux que j'peut a travers les arbres ..je repete le manege plusieurs fois et rendue a environ 200 pieds de ma cache je percoit un mouvement desriere une talle de sapin ...la j'ai les yeux sortie d'la tete et le oreilles allumé au cotton affraid j'décide de cacher ma silouhaite desriere un gros pin et d'attendre qu'il fasse la gaffe ...10 min passe et soudain je vois son bout de nez dépasser ...c'est tu lui ..mais il n'est vraiment pas presser de bouger donc j'décide de faire un grunt call ..j'aurais meme pas eu le temp de compter jusqua 5 et le voila sortie de face a moi affraid j'peut pas bouger car il vas percevoir le moindre petit mouvement de ma part donc je reste immobile et regarde le sol pour qu'il ne puisse pas voir la brillance de mes yeux , j'entend plus rien donc je décide de lever la tete doucement et l'inévitable se produit , j'tombe les yeux directement dans ses yeux affraid il viens de me voir et j'le sais ..la gaffe est faite donc je décide d'essayer un p'tit truc que j'connais et je part a marcher dans une autre direction ,j'sais qu'il m'observe et qu'il ne bougeras pas tant que j'vais continuer a m'éloigner de lui et avant de passé un autre gros pin j'en profite pour me virer face a lui et sortir de desriere du gros pin pret a faire feu ... mais il n'est plus la affraid l'adrénaline qui avait monter en moi commence a redescendre plus vite qu'elle as monter la j'capotte j'ai rien entendue et il n'est plus la ...en me virant vers la gauche j'vois son rack desriere un tas de branche ,je l'ai en mire et j'peut pas tirer a cause des branches donc j'en profite pour examiner sa couronne un instant ..j'suis vraiment surpris car c'est un 7 pointes d'environ 18 pouces de large ,pas le choix faut que j'tente quelque chose alors j'décide de me tasser d'une dixaine de pieds vers ma gauche pour tenter un tir .. 2 ,3 pas et trop tard il descend la cote et j'le perd d'une shot Embarassed heinnnnnnnnnn la j'capotte j'sais que j'viens de manquer ma shot ,j'mapproche de la cote doucement en espérant le voir descendre de l'autre coté mais a une quarentaine de pieds du bord j'entend un craquement a ma gauche je regarde en pensant que c'est surement une mere mais non ..c'est ma grosse trace ,un énorme 12 pointes toute égal d'environ 24 pouces de large affraid affraid mais lui il ne m'as pas vue et rien entendue de ce qui venais juste de se passer étant trop occupé a faire un frottage .je leve ma carabine doucement et merci mon dieux y'avais pas de branches dans ma ligne de tir donc j'enleve le cran de sureté et boummm l'échos se fait entendre dans la montagne ,j'le vois se crisper et partir avec la queue entre les deux pattes et ca l'air a faire mal .j'en reviens pas de s'qui viens juste de se passer !! fou raide j'fume 2 trois cigarettes avant de partir a sa découverte en revoyant la scene dans ma tete . rendue au tas de branche j'vois du sang et ca confirme s'que je pensais ,je l'ai bien toucher :43: meme pas 100 pieds plus loin il est la par terre et j'vois son panache de mieux en mieux a mesure que j'avance ,rendue a coté de lui c'est pas 12 pointes mais bien 16 pointes que j'compte cheers cheers j'cris dans le bois comme un malade ,y'est large et tres massif , j'en ai les larmes au yeux !!! j'massis sur un tronc d'arbre tombé et j'ladmire en me disant que jamais dans ma vie de chasseur je ne reverrai un aussi gros monstre au québec !! je l'évisaire et commence déja a faire des téléphonne avec mon cellulaire ,en premier j'apelle piton mon partner de la saskatchewan ,il est fou de joie et s'en viens sur le champ pour me donner un coup de main !! j'racroche et j'me revire vers la cote ou le 7 pointes était descendue et devinez quoi !! il était sur le dessus de la cote a me regarder Shocked j'le trouvais petit rendue a ce point la !!! j'apelle mon partner de chasse a l'orignal pour lui compter la passe ,sonne ...sonne....sonne..et tout a coup j'entend ma blonde me dire ...gino c'est éric au téléphonne ....hein ...quoi !! bein oui ..... j'fesais un o$%?& de reve a matin et ma blonde m'as couper ca la ....c'était trop beau pour etre vrai j'sens que j'en ai faite rever quelques un ce matin aussi hein les amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71427
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 12:57

OUI
BEN TOUT UN RÊVE
J'TEN SOUHAITE UN BEAU PAREIL
:crampé de rire :crampé de rire
une ptite frette une ptite frette

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 12:58

ca faite du bien de vivre ca pareille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71427
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 13:26

ginodeergun a écrit:
ca faite du bien de vivre ca pareille !!!!


J'TE COMPREND MON HOMME cheers

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.
Wanabee


Messages : 8711
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 67
Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 13:58

mon simonac .... :crampé de rire

beau reve quand meme une ptite frette
Revenir en haut Aller en bas
tou-ptit
Wapiti
Wapiti
tou-ptit


Messages : 2731
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 62
Localisation : Fermont zone 19

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 15:53

rire j'espère que c'est un rêve prémonitoire bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 18:27


J e te le souihaite mon Gino,parfois les rêves peuvent devenir réalité...... Pouce
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 19:22

Ouragan a écrit:

J e te le souihaite mon Gino,parfois les rêves peuvent devenir réalité...... Pouce
merci ouragan !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 19:38


Derien mon chum,tiens nous au courant,dans la région de Mégantic,il y a de gros buck qu'y s' promènent...... chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 19:40

Ouragan a écrit:

Derien mon chum,tiens nous au courant,dans la région de Mégantic,il y a de gros buck qu'y s' promènent...... chevreuil
j'chasse pas le chevreuil la ,j'suis dans la zone 6 a east-angus ;)


Dernière édition par ginodeergun le Dim 31 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 19:48


La zone 4 et la 5 sont excellentes,ne désesperes pas mon chum,,aujourd'hui à la boutique à Rénald Gosselin ont faisaient la queue pour enregister,et ce n'étaient pas juste des spikes,ils y avaient de très beaux spécimens... waow waow waow
Revenir en haut Aller en bas
Mike67
Modérateur
Modérateur
Mike67


Messages : 70321
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 56
Localisation : Québec,Beauport Pêche Manic-5

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 20:02

Tout un rêve ça...je t'en souhaite un beau comme ça mon gino ! Pouce

_________________
Salut à tous le monde du forum!!!

Mike67
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 20:04

Ouragan a écrit:

La zone 4 et la 5 sont excellentes,ne désesperes pas mon chum,,aujourd'hui à la boutique à Rénald Gosselin ont faisaient la queue pour enregister,et ce n'étaient pas juste des spikes,ils y avaient de très beaux spécimens... waow waow waow
oups ..excuse j'avais écrit zone 4 mais c'est la 6 ;)
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 20:04

Mike67 a écrit:
Tout un rêve ça...je t'en souhaite un beau comme ça mon gino ! Pouce
merci mike !
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 20:10

mon calvasse tu ma eu ,j,etait sur que tu venait de tirer la dessus,,,...est bonne simonac :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31203
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 20:11

C'est pas grave mon Gino,de toute façon des gros,ils y en a partout
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 20:18

Ouragan a écrit:
C'est pas grave mon Gino,de toute façon des gros,ils y en a partout
oui meme dans mon lit ouragan !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 20:27

LE CHEF a écrit:
mon calvasse tu ma eu ,j,etait sur que tu venait de tirer la dessus,,,...est bonne simonac :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire
rire
Revenir en haut Aller en bas
marclau
Wapiti
Wapiti
marclau


Messages : 3253
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 75
Localisation : Thetford Mines

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 21:14

Gino mon snoro
je me fais prendre a tous les ans
même avec une histoire de pêche semblable ,
en tous cas tu as mis le paquet
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyDim 31 Oct - 21:20

marclau a écrit:
Gino mon snoro
je me fais prendre a tous les ans
même avec une histoire de pêche semblable ,
en tous cas tu as mis le paquet
oui pis ca marcher encore !!!!! sautille rire
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyLun 1 Nov - 12:01

té entrain de stresser les gars avec té histoires GINODEERGUN:crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire

_________________
LA VIE EST COURTE PROFITONS- EN
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyLun 1 Nov - 12:14

LE CHEF a écrit:
té entrain de stresser les gars avec té histoires GINODEERGUN:crampé de rire :crampé de rire :crampé de rire
:crampé de rire :crampé de rire j'vous tiens sur le gun le chef :Waow: :Waow:
Revenir en haut Aller en bas
rignalo
Caribou
Caribou
rignalo


Messages : 1173
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 66
Localisation : mirabel

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyLun 1 Nov - 17:56

Te connaissant par tes chasses antérieurs,tu nous a tous eu comme il faut.Mais faut dire que c'était captivant.Merci
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
Chevreuil
Chevreuil
ginodeergun


Messages : 474
Date d'inscription : 31/01/2010

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyLun 1 Nov - 19:00

rignalo a écrit:
Te connaissant par tes chasses antérieurs,tu nous a tous eu comme il faut.Mais faut dire que c'était captivant.Merci
Laughing merci rignalo ;)
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Modérateur
Modérateur
SNIPER


Messages : 6925
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 60
Localisation : GATINEAU

 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino EmptyMar 2 Nov - 20:13

SIMONAC DE REVE MON GINO,,,C'EST BON EN CALVASSE,,,,MAIS LACHE PAS MON CHUM,TU VAS L'AVOIR TON BIG FOOT,,,YESSSSSSSSSSSSS,,, cheers cheers cheers

_________________
SALUT LES NEMRODS,,,
-LA CHASSE ,EST MA PASSION,
-LE TIR , MA PRECISION,
SALUT MON AMI Invité
ET BONNE SAISON 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty
MessageSujet: Re: cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino    cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau du ciel ..le monstre de ma vie est a terre !!! gino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevreuil : Monstre rêvé devenu réalité
» Mon cadeau de noel !!!
» Mon cadeau...avant Noël !
» UN PTIT CADEAU SURPRISE
» terre du CHEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: