amis chasseurs pêcheurs et trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chevreuil: un cas gigantesque

Aller en bas 
+8
Ouragan
LE CHEF
Mon Oncle Cigare
tou-ptit
marclau
Mike67
SNIPER
Panache001
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71479
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil: un cas gigantesque   Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 5:17

ici il on fermer la chasse aux chevreuils pendant dix ans
il aurait été mieux de rester ça fermer encore quleques années
car il ny en a pas beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil: un cas gigantesque   Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 5:36

C'est assez long avant de batir un beau cheptel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin
Mon Oncle Cigare


Messages : 101087
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 74
Localisation : Estrie

Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil: un cas gigantesque   Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 7:50

sunny
C'est long de bâtir un bon cheptel de chevreuils ....mais lorsqu'on réussit ...le Gouvernement se charge très bien de le faire baisser ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Lièvre
Lièvre
patrick


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : gaspesie zone 1

Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil: un cas gigantesque   Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 8:01

tres belle bete moi le plus gros que j'ai vue rendue sur le boucher 249lbs c'etait pas mal plus gros que le mien de c'ette annee la qui pesait 135lbs
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71479
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil: un cas gigantesque   Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:45

patrick a écrit:
tres belle bete moi le plus gros que j'ai vue rendue sur le boucher 249lbs c'etait pas mal plus gros que le mien de c'ette annee la qui pesait 135lbs


as tu eu ça dans ton coin mon Patrick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil: un cas gigantesque   Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 5:13

Viens nous raconter ca Patrick, donne nous des détails, genre de territoire, arme utilisé, technique ect....., ca serais plaisant de lire un de tes récits ne te gene sourtout pas mon ami! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LE CHEF
Modérateur
Modérateur
LE CHEF


Messages : 17847
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 68
Localisation : québec

Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil: un cas gigantesque   Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:00

ont t,attends PATRICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Lièvre
Lièvre
patrick


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : gaspesie zone 1

Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil: un cas gigantesque   Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 8:51

oui cette bete la ca ete recolter par mon pere en 1984 un 13pts dans un secteur par chez nous qui apelle la crack (g103) il est naturaliser chez mais parent il a recolter sa avec la 30-06 a pompe qui avait dans le temp pis moi le lendemain un 6 pts recolter avec une 308 il ressemblait a une miquette le mien a cote de celle a mont pere c'etait de la chasse fine en territoire montagneux
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
Admin
Admin
Panache001


Messages : 71479
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 69
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)

Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil: un cas gigantesque   Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 9:04

merci pour le récit mon Pat
ton père devait être content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"La patience rapportera un jour"

PANACHE 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil: un cas gigantesque   Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:05

Merci patrick! C,est spécial la chasse fine, et tu récolté le tiens le lendemain, waow! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
V.I.P.
V.I.P.
Ouragan


Messages : 31297
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 57
Localisation : Lac-Mégantic

Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil: un cas gigantesque   Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:40

Beau récit mon Patrick,un 13 pointes...WOW...et toi le lendemain,Félicitation à vous deux......te souviens-tu de leurs poids..??
Revenir en haut Aller en bas
Tigil
Ourson
Ourson
Tigil


Messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 60
Localisation : Estrie

Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil: un cas gigantesque   Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 10:57

marclau a écrit:
Il faudrais que je le vois ,
cette photo m'a l,air truqué
Je suis tout aussi septique toi mais a moin d'avoir la preuve je laisse la chance au coureur en disant possible avec un bémol.... :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
j'ai été visiter le site et il existe quelques autres images suspecte dont le sanglier géant ;qui est photographié avec un homme en arriere plan à 20 pied de distance (effet de perspective) pour donner l'impression qu'il est énorme et en observant bien ont voit juste tout pres de l'animal les feuillages qui dévoilent la taille véritable de l'animal.



Internet c'est bien mais faut prendre le temps de vérifier study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil: un cas gigantesque   Chevreuil: un cas gigantesque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil: un cas gigantesque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gigantesque infection chez un cerf du Québec
» chevreuil
» Chevreuil
» chevreuil
» Chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amis chasseurs pêcheurs et trappeurs  :: Chevreuil-
Sauter vers: