amis chasseurs pêcheurs et trappeurs

Forum de discussions amicales sur la chasse, la pêche et le trappage etc.....

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Du changement à mon spot de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc-Antoine
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: Du changement à mon spot de chasse   Lun 23 Aoû - 15:03

SNIPER a écrit:
JE SUIS CERTAIN QU'AVEC TOUT LES CHANGEMENTS QUE VOUS AVEZ FAIS,ET QUI EST CELA POUR LE MIEUX DE VOTRE CHEPTEL,,,CE SERA SUPER CETTE SAISON POUR VOUS,,,SOYEZ TRES ATTENTIF CAR D'APRES MOI,PAS TROP LOIN DE CE PTIT ETANG D'EAU LA,,,IL VA Y AVOIR UN BUCK MATURE MON AMI MARKI,,,C'EST CERTAIN,,,SOI ATTENTIF ET REGARDE MON AMI,,,UN BUCK MATURE EST COMME UN FANTOME,,,, :clin d\'oeil :clin d\'oeil

J'espère bien qu'il va y en avoir un cheers On a mis notre Moultrie il y a quelque semaine et mon père va aller voir les photos durant la fin de semaine du congé de la fête du travail cheers J'espère bien vous montrez quelque chose de beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Caribou
Caribou

MessageSujet: Re: Du changement à mon spot de chasse   Lun 23 Aoû - 15:17

Marki a écrit:
SNIPER a écrit:
JE SUIS CERTAIN QU'AVEC TOUT LES CHANGEMENTS QUE VOUS AVEZ FAIS,ET QUI EST CELA POUR LE MIEUX DE VOTRE CHEPTEL,,,CE SERA SUPER CETTE SAISON POUR VOUS,,,SOYEZ TRES ATTENTIF CAR D'APRES MOI,PAS TROP LOIN DE CE PTIT ETANG D'EAU LA,,,IL VA Y AVOIR UN BUCK MATURE MON AMI MARKI,,,C'EST CERTAIN,,,SOI ATTENTIF ET REGARDE MON AMI,,,UN BUCK MATURE EST COMME UN FANTOME,,,, :clin d'oeil :clin d'oeil

J'espère bien qu'il va y en avoir un cheers On a mis notre Moultrie il y a quelque semaine et mon père va aller voir les photos durant la fin de semaine du congé de la fête du travail cheers J'espère bien vous montrez quelque chose de beau cheers
J'ai hâte de voir vos photos Marki
waow waow
Wanabee
V.I.P.
V.I.P.

Localisation : Blainville et St-lazare de Bellechasse + zec maison de pierre

MessageSujet: Re: Du changement à mon spot de chasse   Lun 23 Aoû - 15:23

en tous cas ton spot Marki ...avec les modifications ....je crois bien que vous aller passer un bel atomne mon ami

cheers
Marc-Antoine
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: Du changement à mon spot de chasse   Lun 23 Aoû - 17:29

Je l'espère aussi cheers

Merci beaucoup les gars cheers
Mike67
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Du changement à mon spot de chasse   Lun 23 Aoû - 18:05

J'ai bien hâte de voir les photos moi aussi! cheers

Mike67
Mon Oncle Cigare
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Du changement à mon spot de chasse   Lun 23 Aoû - 19:41

Marki a écrit:
SNIPER a écrit:
JE SUIS CERTAIN QU'AVEC TOUT LES CHANGEMENTS QUE VOUS AVEZ FAIS,ET QUI EST CELA POUR LE MIEUX DE VOTRE CHEPTEL,,,CE SERA SUPER CETTE SAISON POUR VOUS,,,SOYEZ TRES ATTENTIF CAR D'APRES MOI,PAS TROP LOIN DE CE PTIT ETANG D'EAU LA,,,IL VA Y AVOIR UN BUCK MATURE MON AMI MARKI,,,C'EST CERTAIN,,,SOI ATTENTIF ET REGARDE MON AMI,,,UN BUCK MATURE EST COMME UN FANTOME,,,, :clin d'oeil :clin d'oeil

sunny sunny
Salut mon ami Marki ....j'espère que tu vas être plus chanceux que moi avec les Moultries !
À part ma 1ère Moultrie ...qui a durée 3.5 ans ...les 2 autres ====une qui a fonctionnée environ 30 jours ..et l'autre ===défaut de compagnie extrême ===elle n'a jamais fonctionnée ...j'attends toujours qu'elle revienne de la compagnie après 3 mois déjà ! affraid No Embarassed

Ensuite ...au début de l'été , je me suis achetée une belle Bushnell ...nouveau modèle miniature et à Delll=====elle a fonctionnée 3 semaines simonac ! pale

Le vendeur m'a dit que c'était la 3ème fois que çà arrivait seulement après en avoir vendue au moins une bonne centaine ! cheers
Il l'a vérifiiée ...un autre vendeur lui aussi ...et c'était bien le bon verdict que je leur avais dit ===elle est finie la simonac ! cheers scratch

Il n'y en n'avait plus d'autres en magasin ..sinon ils me l'auraient changée immédiatement ...mais ma femme leur a dit ===on accepterait une autre marque .....genre Spy-Point ! cheers

Ceci dit ....ceci fait ..ils m'ont dit que la garantie était meilleure parce que c'était fait ici même en Estrie ...donc , pas besoin d'attendre des mois avant le retour de la machine ! cheers sunny sunny

J'espère qu'elle ira mieux et durera plus longtemps que les autres que j'ai eues cette année ! affraid
Marc-Antoine
Chevreuil
Chevreuil

MessageSujet: Re: Du changement à mon spot de chasse   Mar 24 Aoû - 15:05

C'est pas drôle quand ça fait ça scratch

Nous avons notre Moultrie depuis à peu prêt 2 ans et aucun problème avec cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du changement à mon spot de chasse   Aujourd'hui à 18:26

Du changement à mon spot de chasse